• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 13 janvier 2018 12:22

    La plupart des individus n’ont rien demandé . De nombreux citoyens n’ont absolument pas la volonté ou capacité a vouloir diriger, construire, s’impliquer... On est plongé dans un truc bizaroide, l’existence, et on fait avec en agissant dans la mesure de son petit pouvoir : trouver un job, une compagne, faire des gosses. Il n’y a d’ailleurs pas a leur en vouloir surtout quand on voit l’incroyable complexité de tout cela et le fait que l’évolution technique nous éloigne de toute capacité a appréhender les choses au sens figuré et littéral : un petit exemple, je me suis pris un controle pour exces de vitesse , sans radar fixe ni flash. j’ai recu un ordre de payer sans , donc, avoir eut conscience de mon effraction ni du lieu précis...j’ai payé par carte bancaire . Tout cela reste virtuel sans que cela s’incrice dans une réalité palpable. Appeler ? ecrire... pourquoi ?



  • crabo21 2 décembre 2017 19:26

    Nous vivons encore dans un monde ou la vraie valeur c’est le travail et la richesse qu’il crée. Donc utiliser un tel outil speculatif ne peut servir quà transferer la valeur le travail réalisé sur sa valeur speculative détenue par les financiers. enfin je me comprend et attention en ce moment a tous les sujets sur le Bitcoin, il devrait amener les particuliers a en acheter avant une grande dégringolade. Certains ont fait cela avec le diamant , c’etait une grande arnaque.



  • crabo21 2 décembre 2017 19:12

    La contemplation ? je trouve cela désolant, la vie c’est l’interraction. Je réfléchi parfois au fait d’être agé et usé en contemplant l’extérieur , en regardant les autres se mouvoir, en sentant le soleil sur sa peau, en ressassant ses souvenirs.... etc Je crois que quand on ne fait plus que vivre sur ses souvenirs, c’est fini, on ne peut plus parler d’une veritable vie ; Quant à contempler l’Univers autour de soi, c’est faux à se niveau. On ne fait que voir et revoir les memes petites choses insipides du quotidien. Les petits oiseaux du jardin ce n’est pas l’Univers. Contempler l’Univers ne consiste alors qu’à recevoir un flot d’ images sans retour.Mais un point de vue tres personnel qui m’améne a dire que l’Humain n’est pas tres interessant, il n’est qu’un vecteur dans l’évolution que j’espère plus riche. 



  • crabo21 19 novembre 2017 11:28

    Cette apparence de chaos montre peut-etre que la prochaine phase évolutive se fera sous une autre forme que celle que nous connaissons depuis quelques milliers d’années.
    Trop de complexité, trop de mécontentement, jamais de bonne solution... 



  • crabo21 31 octobre 2017 02:06

    Je ne m’inquiete pas sur l’intelligence réelle de cette machine qui doitt etre tres limitée (un sorte de chat bot en fait et qui ne comprend rien a ce qu’elle dit).

    Mais il y aura dans pas mal d’années des machines vraiment intelligentes qui n’ont d’ailleurs pas besoin de conscience.

    La conscience sera sans doute pour l’I.A. forte mais ca c’est pour dans pas mal de decennies,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité