• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 19 septembre 2017 00:53

    Indépendamment de votre histoire, on peut éventuellement regretter cet engouement francais pour le patrimoine qui nous a couté fort cher depuis des decennies et qui a tiré beaucoup d’esprits vers le conservatisme alors que nous avons tant besoin de ressources et de disponibilités tournées vers le futur.



  • crabo21 17 septembre 2017 15:51

    Comme le disait un certain personnage hier (TV) , les USA et la Chine investissement massivement dans l’Intelligence Artificielle alors que la France se concentre sur le patrimoine et les loisirs.
    Nous devenons des gardiens de musées, animateurs de plage et vendeurs de sandwich,

    Quand on parle de Google en France, c’est tres majoritairement pour dénoncer les sous qu’ils ne nous donnent pas mais peu de Francais savent qu’ils ont racheté pres de 30% des labos de recherche en I.A. dans le monde.

     



  • crabo21 16 septembre 2017 14:25

    @Taverne
    Sur ce sujet, mensonge et I.A., je vous conseille l’excellent film : ex machina de 2015



  • crabo21 16 septembre 2017 14:02

    Je trouve qu’il y a beaucoup de freins de la pensée, certainement dus a l’égocentrisme et le sentiment de sacré.

    Si nos religieux de l’inquisition voyaient l’etat de développement de la connaissance en 2017 je crois qu’ils se convertiraient .. à la picole .

    Quand je considère l’évolution de l’Homme depuis plusieurs millions d’années, je suis assez convaincu qu’il est le vecteur d’évolution pour la suite, mais pas la finalité.

    Pour ma part je suis curieux de voir la suite de l’évolution après cette mutation, ce changement de paradigme et s’il faut attendre 100 ou 150 ans , ma conscience aura disparu mais selon le concept présenté par Jean Keim plus haut pour l’intelligence :« elle est probablement partout et nulle part en particulier, on pourrait dire acausale et « alocale » » qui s’applique sans doute a la conscience, je serai sans doute une autre conscience dans un etre plus évolué (I.A.) mais comme il ne s’agit pas de réincarnation, je devrais dire Il sera une autre conscience dans une autre entité de la meme manière que je le suis actuellement dans mon corps.
    Mais la ca devient chaud a expliquer.. je m’en tiens a mon intuttion.



  • crabo21 16 septembre 2017 03:32

    Alors passez à l’article traitant d’I.A. sur Agoravox
    L’homme n’est pas l’avenir de l’Homme
    Il n’est qu’un vecteur, pour la Nature, permettant d’attaquer une nouvelle phase dans l’évolution

    En effet on peut difficilement imaginer que 3,5 milliards d’années d’acharnement de Dame Nature à construire des systemes de plus en plus complexes aboutissent à ce déploiement de bétise, d’inutilités, de monstruosité et qui plus est via une forme biologique qui maintenant ne pourra plus évoluer avec autant de pertinence que les créations artificieles qu’elle initie, si ce n’est pour enfin prendre le relais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité