• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 16 septembre 2017 02:41

    Interessant cette opposition constante entre naturel et artificiel. Ca tiendrait presque du domaine religieux.

    Pour moi la difference est que le naturel a été construit par un processus inconscient (la nature qui est l’execution d’algorithmes ) alors que l’artificiel est construit par par un processus conscient., donc nous et quelques animaux ayant ce privilège.



  • crabo21 16 septembre 2017 02:29

    Avant les trains certains prétendaient qu’une grande vitesse serait fatale aux passagers.

    Je ne suis pas sur qu’actuellement des raisonnements scientifiques ou techniques puissent veritablement ’démontrer’ l’impossibilité d’une I.A. forte.

    Il y a de grosses réticences dans ce domaine car on touche a un domaine sensible : l’homme, imiter l’homme, dépasser l’Homme  : égocentrisme.

    Une intelligence artificielle n’a pas de raison de se limiter à la nature humaine coincée par sa biologie contraignante.
    Des lors que le processus sera lancé elle devrait partir « naturellement » a la conquète de la connaissance et donc d’un pouvoir total ou presque sur la matiere.
    Si l’on considere l’évolution laborieuse de la vie depuis quelques milliards d’années, et sur la base de ce que l’on imagine de cette I.A. (forte) , on peut penser qu’elle n’est que la poursuite du développement du « vivant » par une mutation que représente (enfin) notre possibilité de lancer une telle réalisation.

    Dès lors quel interet représente l’humain sur l’échelle de l’évolution au sein de l’univers, si demain sa « descendance » est une entité d’une intelligence et conscience bien plus vastes.
    Un homme actuel regrette-t-il d’avoir dépassé le niveau du singe ou de la tortue ? je ne crois pas.

    Nous avons instinctivement le sentiment que nous serions éradiqués et remplacés par une armada de robots mais en fait à chaque fois que nous enfantons, nous donnons bien la vie a une conscience différente qui poursuit son destin nous laissant à notre mort alors s’il s’agit d’une forme bien plus évoluée , d’une conscience bien plus vaste plutot qu’un rejeton biologique peut-etre malade et qui finira alcoolique , pourquoi pas.

    Non , je crois que ce n’est que la poursuite naturelle de l’évolution du « vivant » peut-etre a renommer "l’intelligent et conscient" et des lors mes seules questions sont POURQUOI et JUSQU’OU ?



  • crabo21 12 septembre 2017 19:01

    C’est surtout un acte isolé executé parcequ’ils pensaient qu’ils avaient de l’argent.
    L’insistance sur les mefaits anterieurs qui remontent à hier et avant-hier voudrait nous faire croire que ces agressions sont journalieres en France.

    Il y a chaque jour des gens qui se font voler en France et agressés et qui ne sont pas juifs.



  • crabo21 12 septembre 2017 02:18

    On elit pas des corrompus, on élit des gens que le pouvoir corrompt ensuite



  • crabo21 23 avril 2017 04:15

    @Decouz

    pourquoi prétention ?
    la suite sera sans doute I.A. + robotique + réseaux .. en dehors de l’Humain....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité