• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 23 avril 2017 04:11

    @Decouz

    sauf si la suite en terme d’évolution du vivant s’inscrit dans le developpement de cette technicité en dehors de l’humain en effet !



  • crabo21 23 avril 2017 04:04

    et au fait , la Crimée , elle fait partie de quel pays ?



  • crabo21 23 avril 2017 03:57

    Il y a plus important en effet pour une presidentielle.
    je ne vois meme pas l’interet d’en parler sauf a vouloir revolutionner ce sujet.
    La securité sur les routes est une démarche maintenant inscrite dans nos modes de vie.
    Quoi qu’il en soit il y aura toujours des victimes car cela reste des machines de plus d’une tonne lancées a environ 80 km/h et il y en a des centaines de milliers.

    Par contre vous le savez sans doute, l’effort a faire par tranche de mille devient de plus en plus importante proportionnellement.et le jour ou nous serons a moins de 1000 morts c’est que nous aurons tous le comportement de petits vieux (sauf apports de nouvelles technologies)

    Dans les années 70 nous etions a 15 000 morts ;

    Oui ca m’emmerde de rouler a 40 km/h coincés derriere ces petits vieux qui sont dangereux mais , en effet, pas pour la vitesse.
    Ma femme s’est fait defoncé son vehicule de société par une dame tres agée qui roulait en sens inverse a faible allure et qui a vu un garage de l’autre coté. et bien pan, elle a traversé la route en coupant devant ma femme et boum !!
     
    bienvenue dans le village des schtroumfs !



  • crabo21 18 janvier 2017 02:10

    on est en plein contexte politique alors le terme demago va revenir souvent.
    Sans me plonger dans les details de cette mesure, je crois sincerement que le concept est interessant et en tout cas nous prépare en envisager de nouveaux paradigmes pour nos sociétés qui fonctionnent selon les memes valeurs (et contraintes) depuis l’aube des civilisations.

    Dans le chaos actuel on peut avoir du mal a sortir intellectuellement des considérations qui forgent nos systemes et nos esprits mais en théorie , vu d’une part la complexité dans laquelle nous nous enfonçons et d’autre part les gains de productivité qui sont devenus l’une des préoccupations principales , on peut serieusement envisager une société dans laquelle une partie de la population n’aura pas forcement la contrainte de devoir se soumettre a un emploi salarié pour se nourrir.

    De toute façon c’est déjà le cas mais c’est une situation qui est vécue comme un dysfonctionnement.



  • crabo21 16 janvier 2017 05:09

    Un reportage passé a la TV avait pourtant expliqué le probleme de refrroidissement qui etait tombé en rade et n’avait pas ete relancé manuellement par manque d’information du personnel japonais (materiel americain), suprenant mais bon.....

    Quant à votre conclusion : alors la race humaine n’a aucune chance. Est-ce vraiment notre avenir ?
    , figurez-vous que c’est en effet une question a poser. On peut en effet se dire que l’important est l’évolution vers un couple intelligence / conscience toujours plus développé, or pour la premiere fois de notre histoire nous avons la capacité d’imaginer que la suite de notre evolution pourrait passer par une DESCENDANCE plus performante pour evoluer que notre forme biologique qui est potentiellement dépassée.
    Après tout, quand on fait des enfants, on sait que l’on va disparaitre un jour ou l’autre et que cette progéniture est quoi qu’il en soit une forme de prolongation mais bien une entité differente alors qu’elle soit sous cette forme biologique bien imparfaite ou sous une autre, ca change quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité