• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cro Magnon

Cro Magnon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 155 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cro Magnon Cro Magnon 21 septembre 2013 14:12

    Quand on parle d’école, curieusement on ne parle jamais de QI ! Nous ne sommes pas tous égaux en ce domaine ! 

    Les notes ne sont pas là pour diviser. Elles sont là pour dire à l’élève où il en est de son apprentissage.
    Il faut accepter le fait que nous n’avons pas tous les mêmes capacités.Mais il faut reconnaître aussi que nous avons tous besoin les uns des autres. Celui qui fabrique nos autoroutes, nos constructions, balaie nos rues n’est pas moins utile que celui qui invente de nouveaux procédés.
    Je ne pense pas que l’on puisse perdre son temps à l’école. L’élève intelligent ira chercher la connaissance hors de la classe dès qu’il aura compris que le « maître » s’adresse au plus grand nombre.Bibliothèques, conférences, internet....sont à portée de tous ceux qui veulent assouvir leur curiosité intellectuelle. Ceux qui ne le font pas sont naturellement voués à devenir de futurs esclaves ou...esclavagistes en voulant imposer un « partage des richesses » auquel ils ne contribuent pas, utilisant même la menace, la violence pour y parvenir.
    Quant à l’esprit critique, nécessaire pour comprendre ce monde et y vivre ou survivre, il est essentiellement dû à la culture familiale, sociétale, environnementale du jeune apprenant, l’école avec ses programmes et ses interdits ne favorisant guère un dialogue très ouvert !
    .


  • Cro Magnon Cro Magnon 20 septembre 2013 19:32

    Etes-vous bien sûr que c’est le Bdb qui fait payer sa maison par la CAF ? N’est-ce pas plutôt le locataire qui se fait loger gratos, donc par les Bdb qui bossent et paient leurs impôts, taxes et cotisations ?....

    Si vous aviez parlé de défiscalisation, j’aurai sans doute mieux compris !


  • Cro Magnon Cro Magnon 18 septembre 2013 15:50
    « Je n’ai pas à ma plaindre personnellement mais une société doit être juste et quand je vois es très riche partir à l’étranger ou vouloir se domicilier en Belgique , en Suisse , au Luxembourg via des holding ou autre montage financier cela me dégoûte car une fois leur fortune faite non par le travail mais par l’exploitation des autres , ils n’ont qu’une idée mettre leurs billets à l’abri du fisc.
    Ceci est valable pour toutes les professions du show biz , du foot , de la politique car il ne faut pas les plaindre ces pourris.

    Philippe »

    Eh oui ! C’est triste ces gens qui en ont ras le bol de bosser pour entretenir les autres ! Nous sommes nombreux comme ça ! Mais on ne peut pas tous se barrer à l’étranger ou y planquer le peu de fric que l’on a encore, (avant que la « gôche » ne nous le vole).
    « L’ignorance des couches populaires » demande un développement.... Vous prenez les Français pour des cons ?
    Choisir le Front de gauche ? Quand le « chef » se réjouit de la disparition des Français de souche ? Qu’il aille raconter ses salamalecs en Algérie et s’y présenter. Il ne peut en aucun cas prétendre à gouverner chez nous !!!
    « Les avancées sociales viennent des combats contre le capital »... La gauche est justement en train de détruire l’oeuvre de nos grands-parents, parents et de nous-mêmes, comme la droite qui l’a précédée. Le « social » à la sauce islamiste et prétendument mondialiste on en veut pas !
    La haine de la gauche vis à vis de ceux qui gagnent honnêtement leur vie transpire la trahison !
    Je ne soutiens plus ni les uns ni les autres. Ils me dégoûtent tous autant qu’ils sont !



  • Cro Magnon Cro Magnon 18 septembre 2013 14:57

    Bien sûr, du fond de ma caverne je me pose des questions !!! Pendant toutes ces années, qui a permis de creuser les trous gigantesques de toutes nos caisses ? La gauche bien sûr, par l’entremise des syndicats qui ne représentent d’ailleurs plus grand monde, pour ne pas dire personne !Quand la solidarité nationale consiste uniquement à dépouiller totalement ceux qui bossent pour entretenir ceux qui ne font rien et à qui on ne doit rien le PIB s’améliore ! Comme cet été grâce à la facture salée que va nous envoyer EDF ! Et la masse d’impôts supplémentaires qui nous est infligée...La gauche ne connaît qu’une chose les impôts et les taxes (comme les nobles en 1788). Il n’y a plus que les assistés pour les soutenir ! Alors « le changement, c’est maintenant » et bien c’est vrai. Tout va vraiment beaucoup plus mal qu’avant ! Et je ne soutiens pas la droite, c’est dire mon dégoût et mon écœurement face à ces soit-disant gestionnaires d’une nation !!

    Quant au salaire de Guaino.... Tout le monde se trouve mal payé !!!! Et il y a plus grave que les déclarations isolées d’un quelconque parlementaire !


  • Cro Magnon Cro Magnon 18 septembre 2013 14:27

    Pendant de nombreuses années, mon opposition au FN était claire et nette. Du temps du ’père« .

    Aujourd’hui, je me pose plus de questions. En quoi le FN de Marine est-il dangereux ? Il l’est, certes pour l’UMP et le PS en contrecarrant sérieusement leur projet de mise en coupe sombre de notre pays et leur...carrière .Mais pour le Peuple Français ? N’est-il pas de la légitime défense ? Veux-t-on laisser à notre descendance une France soumise à la charia islamiste, au bon vouloir de tous les prédateurs de la planète ? Je pense que pour au moins 50 millions d’entre nous, c’est non. (J’inclus les émigrés d’origine espagnole, portugaise, italienne...dont les valeurs sont identiques). Quant à l’Europe, c’est l’une des pires trahisons imposée aux peuples occidentaux !
    Les gouvernances UMP et PS ont laissé une France agonisante, triste, morne,ruinée, abasourdie par les violences du monde des affaires, de la finance, des envahisseurs barbares et de ceux que nous avions élus pour nous protéger. La France que nous aimons n’existe plus.
    J’en arrive donc à la conclusion : pourquoi pas le FN ? Incapable de gouverner ? Cela reste à prouver. Vu le bilan des autres, on ne risque plus grand chose ! D’ici 2017, j’ai le temps de »méditer" sur ce problème !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité