• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cro Magnon

Cro Magnon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 155 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cro Magnon Cro Magnon 23 août 2009 13:42

    Je verrais bien un requin blanc ou tigre ou encore une chimère ! Ceci dit, je ne vois pas pourquoi le coq est à rejeter d’emblée. Il est parfaitement bien représenté en notre président. N’oublions pas qu’il est le seul animal capable de chanter encore, les deux pieds dans la m.... !!



  • Cro Magnon Cro Magnon 21 août 2009 10:00

    N’oublions pas que nos gouvernants sont tous à la botte des fonctionnaires de Bruxelles, soit d’une Europe « soviétisée » et qu’à droite comme à gauche ils ont voté le « traité de Lisbonne » que majoritairement les français rejettent. Partant de ce constat, on peut bien nous faire signer toutes les pétitions que l’on veut, nous faire prendre l’air dans quelques manifs force est de constater que la France est mise en « coupe sombre » et les français victimes d’un pillage sans nom ! Bruxelles a décidé que nous avons trop de fonctionnaires (petits et tous petits, parce que les gros et très gros, on y touche pas !) et nous obéissons, quitte à grossir la masse des chômeurs dont les jeunes sont les premières victimes et favoriser le travail des séniors (jusqu’à 75 ans !!??). Le service public ça fait social et ce seul mot leur donne des boutons !!



  • Cro Magnon Cro Magnon 19 août 2009 10:47

    Je voudrais rajouter ceci : arrêtons donc cette hypocrisie qui consister à taxer, car tout de même, si on taxe c’est pour faire rentrer de l’argent, pas pour arrêter la consommation.... !! L’état sanitaire de la planète et son impact sur la population semble bien avoir peu d’intérêt comparé au dieu fric ! (Au lieu de refiler des milliards aux banques, dont on pourrait fort bien se passer, on ferait mieux d’aider les petites entreprises à modifier leurs équipements). A moins que l’épouvantail écologique ne soit là que pour nous étrangler un peu plus....



  • Cro Magnon Cro Magnon 19 août 2009 10:28

    Je ne suis pas du tout d’accord avec cette thèse. Cela revient une fois de plus à faire payer le consommateur lambda pour les dérives dangereuses des délinquants de la planète.
    N’oublions pas que ces pollueurs s’enrichissent à grands coups de milliards et ce sans état d’âme.
    En ce qui concerne les fruits et légumes, il faudrait peut-être penser à rémunérer correctement les cultivateurs étranglés par la grande distribution, ce qui leur permettrait de revoir leurs moyens de production.
    Pour ce qui est des économies d’énergie, on voit bien ce que cela donne : les producteurs veulent toujours gagner autant, sinon plus, et moins on consomme, plus on paie !!
    On tourne en rond et on paupérise de plus en plus le peuple pour servir les profits de ceux qui devraient être taxés, voire poursuivis pour les dégâts qu’ils commettent.
    Je serais donc plus favorable à des amendes « record » pour ces pollueurs et à une forte taxation des produits importés afin tout simplement que nous ne les achetions plus tant qu’ils n’auront pas changé leurs méthodes de production, transport, etc...



  • Cro Magnon Cro Magnon 16 août 2009 14:21

    Tout d’abord, merci à Agoravox pour ses articles intéressants. Je voudrais aujourd’hui seulement soumettre une idée. Pourquoi ne pas créer un « Gxx » des rédacteurs ou journalistes sérieux (ceux qui ont autre chose à dire que la dernière pizza de sarko....par exemple !). En effet, chaque rédacteur a son domaine de prédilection, mais il n’y a pas de synthèse, de croisement et recoupement des infos dans tous les domaines (économie, finance,politique, syndicalisme....)pouvant permettre au citoyen lambda de comprendre les rouages (complots, magouilles, maffias, accords ’occultes« ....etc) de ce qui se joue à son nez et à sa barbe et se moque de la démocratie. Compte tenu de l’état actuel de notre société, il me paraît important qu’un bilan »tous domaines« puisse être accompli afin que chacun d’entre nous puisse être parfaitement informé et conscient du rôle important qu’il peut jouer aujourd’hui pour que demain ne soit pas une ère de misère et de terreur ! J’ai parfaitement conscience que ce »mode d’emploi de la mondialisation à l’insu du peuple" peut être lourd et difficile à construire et à rédiger ! Mais qui sait, peut être y a t-il sur ce site des amoureux de la vérité capables de nous apporter la vrai lumière afin de guider nos choix !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité