• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cro Magnon

Cro Magnon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 155 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cro Magnon Cro Magnon 13 janvier 2013 20:19

    Intéressant !!! lorsque l’on est pas d’accord avec le coco CHALOT, nos commentaires disparaissent immédiatement !!!
    C’est cela pour lui et agoravox un média citoyen !!!
    Mais j’ai une copie de mes commentaires....Non à la dictature !!!! L’imposition d’une pensée unique ! Allez vous faire foutre !!



  • Cro Magnon Cro Magnon 13 janvier 2013 18:02

    "Avec ce qu’ont coûte et coûtent ces guerres coloniales et tout le reste...( sans parler du cortège de morts et de misère) il y aurait de quoi produire de l’électricité photovoltaïque pour un siècle !« 
    Ce que vous semblez ignorer volontairement ou non, c’est que sans ces guerres coloniales ou non, je dirais plutôt »anti-barbares« , nous serions soumis à leur »charia" et n’aurions plus qu’à fermer nos gueules et vivre façon moyen-âge !
    Les morts de tous les côtés sont regrettables !La misère n’est pas acceptable ! Et c’est pour cela que certains luttent et donnent leur vie !Je pense à nos soldats ! Ils ont choisi, c’est vrai.Mais je salue leur courage ! Que cela plaise ou non.



  • Cro Magnon Cro Magnon 13 janvier 2013 17:50

    Les populations locales sont-elles réellement capables de profiter de leurs richesses ? Depuis des dizaines d’années la France a ouvert ses écoles, facultés à ces pays. Qu’en ont-ils fait ? Le travail s’est fatiguant ! Alors il a fallu opter pour la discrimination positive !!!! Ils ont les diplômes mais pas les compétences !Et en plus, rester en France et profiter de « droits » est plus intéressant que de rentrer au pays !Nos entreprises en profitent ! Tant mieux ! Faut pas se foutre de la « gueule du monde ».Moins marrant je vous l’accorde pour les français qui bossent ici et se voient spoliés pour entretenir des populations indésirées, indésirables et non méritantes !
    En ce qui concerne les ressources naturelles : nous avons du gaz de schiste : décrié par les « écolos » et du pétrole (au large de la Guyane) tout aussi décrié. Pourquoi ? Qui et quels intérêts servent-ils ?
    L’exploitation de ces ressources pourrait nous permettre d’investir sur des solutions d’avenir (sans avoir à voler personne !) : solaire, éolien....et de réduire considérablement nos dettes !!
    On pourrait aussi tant que nous y sommes parler de la surpopulation. Les musulmans/islamistes sont les seuls à ne pas avoir compris.... !



  • Cro Magnon Cro Magnon 13 janvier 2013 16:05

    Pas que le Qatar ! l’Algérie, l’Iran, le Maroc (?)... Bref, tous nos bons amis !



  • Cro Magnon Cro Magnon 13 janvier 2013 13:28

    "Le Mali possède des ressources importantes en pétrole, en uranium et aussi en eau souterraine et aussi des terres cultivables...C’est une richesse indéniable convoitée par les différentes multinationales qu’elles soient françaises, qatariennes ou américaines.« 
    M.CHALOT, vous ne vous chauffez pas ? Vous n’utilisez jamais un véhicule à moteur, vous ne mangez pas ????A quoi serviraient ces ressources si nul n’a »le droit« de les exploiter, d’en »profiter«  ?
    La France a des accords d’assistance vis-à-vis de certains pays africains (eh ! oui, son passé colonialiste !), on peut le déplorer, le regretter, mais c’est ainsi que notre monde fonctionne !...
    Combattre des hordes de barbares assoiffés de sang, de violence et de préférence vis à vis de gens désarmés ne me choque pas le moins du monde ! On verra bien quels »hommes« ils sont face à une véritable armée !
    Notre Président a déclaré vouloir combattre les islamistes intégristes »partout dans le monde« . J’approuve cette décision mais....je demande à voir !
    Comment pensez-vous combattre ces fous furieux autrement que par une guerre sans merci ?
    Bien sûr, le mot »guerre« fait peur à tout le monde et à moi aussi ! Mais pour l’instant on a rien trouvé de plus efficace.Et je n’ai pas du tout envie de laisser notre planète aux mains de ces malades pour qu’ils pourrissent la vie de mes enfants et petits-enfants !
    Je dis donc »non« aux dictatures qu’elles soient islamistes ou...communistes !
     »Être homme c’est précisément être responsable. C’est connaître la honte devant une misère qui ne semblait pas dépendre de soi.C’est être fier d’une victoire que les camarades ont remportée.C’est sentir en posant sa pierre que l’on contribue à bâtir le monde." Saint-Exupéry.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité