• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Ecolo très imparfait. Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin et longtemps à l'Alliance écologiste et puis plus rien !
(Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui.)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 10389 764
1 mois 0 69 0
5 jours 0 14 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 51 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 5 avril 2009 12:19

    Le mouchard sera sur puce et dans la box sinon je ne vois pas comment certaines fonctions pourraient bien fonctionner !

    Certains FAI (tous ?) viennent justement de recencer les clients utilisant encore un modem à eux ainsi que ceux utilisant du matériel loué ou prêté. Celà n’est sûrement pas innocent !

    Avec tous ces termes franglais ne t’étonnes pas que des lecteurs n’y comprennent rien. D’autres auteurs parlent de données descendantes et de données remontantes.
    C’est évidemment plus clair pour le lecteur lamda  smiley ! 



  • Croa Croa 5 avril 2009 10:47

    Non seulement le progrès n’a pas besoin de croissance, mais en plus celui-ci serait meilleur pour l’homme et la nature. Le progrès ne serait pas de même nature. Les promoteurs de la croissance choisissent les innovations porteuses de profits maximaux. Dans le système actuel nombreuses sont les licences achetées pour être enterrées car non rentables voire porteuses de concurrences mauvaises pour les affaires ! Dans un système accroissant (mot plus juste que décroissant) la qualité du progrès compte. Par exemple notons que les OGM vont bien avec la croissance alors qu’un régime économique accroissant n’en voudrait pas et préférerait au contraire un progrès orienté vers plus de diversité.



  • Croa Croa 4 avril 2009 22:51

    «  La vérité sur le G20 de Londres !  » En voilà un titre accrocheur... de quoi s’attendre à des révélations !

     smiley Hé bien RIEN !  smiley

    Petite différence avec Sarko, lequel essaye de nous dire ce que l’on a envie d’entendre (suivant en cela les infos de ses conseillers en com.), eux disent ce qu’ils ont toujours dit et vont vraiment faire, à savoir continuer comme avant. Pour eux l’important est toujours la "croissance" et toutes les escroqueries associées.... Bref des leçons archies connues sauf qu’en ce moment ils ont des problèmes.




  • Croa Croa 4 avril 2009 20:17

    Tu confond croissance et progrès ! smiley

     smiley et donc raisonnes comme un tambour ! smiley



  • Croa Croa 4 avril 2009 20:06

    "La decroissance signifie non pas une baisse de la richesse mais une baisse de la création de richesse"
    Oui, mais subsiste les créations de richesses réelles et utiles. (Les créations toxiques seules disparaissent ainsi que les fausses.) Toutefois l’essence de la croissance comme de la décroissance est autre, essentiellement monétaire (donc seulement celle d’une représentation de la richesse.)

    "Le résultat serait plus de richesse malgré une decroissance". Cela dépend de ce que l’on appelle richesse car il y aurait moins de riches (ces escrocs qui profitent des richesses virtuelles !) Si l’on parle des richesses réelles il faudrait remplacer malgré par grâce à ! smiley

    "Le principale problème de cette solution serait le chômage de masse, qui s’accompagne d’une période de décroissance". Celà n’est vrai qu’en cas de décroissance subie...
     smiley C’est à dire en cas de crise monétaire smiley  !

    Une décroissance organisée serait au contraire porteuse d’emplois nouveauxsmiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès