• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crochemore michel (vrai nom car absolument contre l’anonymat qui est source de tous les obscurantismes)

Descendant d’immigrés de plus d’un millénaire (Normand)
Français d’en bas qui a cru son instituteur et croyait ne plus être au moyen âge.
Français qui connait mieux que d’autres la "chariat" française (justice occulte et parralèle que laisse clairement faire la justice dite officielle !!!
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bonsoir,

    Bien sur que seules les victimes peuvent comprendre d’autres victimes, pour le comprendre, il faut avoir été soi-même victime ou encore l’être.

    Et , tout ceux, magistrats ou pas qui n’ont jamais été victime de quoi que ce soit, causeront comme d’habitude, en enfilant de belles phrases, en s’écoutant même parler parfois quand ils sont imbus d’eux-mêmes, mais la victime, ce n’est pas le baratin, qu’elle attend. Ce qu’attend la victime , c’est du sérieux, du concret, du palpape, du réel. Bref, la victime attend une justice qui soit à la hauteur de ce qu’elle prétend vouloir être, une justice avant tout au service du citoyen et non d’elle-même et principalement au service du citoyen victime.

    Cordialement



  • Pour « la mouche du coche »

    Au lieu de transformer les noms de vos interlocuteurs, comme vous l’avez fais avec moi et M Loïc DECRAUZE, vous feriez meiux de vous abstenir .. et de vous auto reporter un abus à vous même, ce serait un signe de prise de conscience.

    Assurément la France tombe bien bas !!! Assurément.

    Mais se moquer ou transfromer le nom d’un autre, c’est et cela reste de : L’intimidation mal venue mais bel et bien démontrative de ce qu’est la France de nos jours.

    Bon, sur ce , je laisse tomber ce billet et mes interventions. Si M BILGER n’est pas content qu’un de ces concitoyens s’est exprimé sur un problème de justice , alors qu’il envoie le contenu à M Le Procureur de la République de Créteil. Plus qu’aAbusé, je ne crains plus rien, ça ne peut être pire que ce que j’ai enduré pendant des années avec outrance et propos nauséabonds uniquement dans le but de me faire taire et de m’intimider.

    Cordialement



  • Pour M Loïc Decrauze

    je suppose que vous parlez justice, mais que vous n’avez jamais été victime, ceci expliquerai cela peut-être ?

    Cordialement



  • Pour M Loïc Decrauze

    Tout d’abord, mon cher monsieur, je ne suis pas « Le crochemore » comme vous le dites, je suis éventuellement « le citoyen Crochemore » et probablement M Crochemore comme vous, vous êtes M Decrauze.

    J’en resterai là, mais s’il fallait qu’en France les victimes se taisent === > OU irions nous ? ce serait assurément pire que ce que je ne puisse imaginer .

    Cordialement



  • Pour La « mouche du coche »

    Soyons courtois et restons le, n’esquinter pas mon nom . Merci d’être respectueux à l’avenir ? Que je sache, le billet de M BILGER fait partie de ce que cet auteur déclare , je cite : « ............... Magistrat, je souhaite engager le dialogue avec mes concitoyens sur les problèmes de justice.... »

    Donc, certes, je ne répondais pas la question directement posée par le billet, certes (mais quelque part, victime on ne doit pas se taire, ce serait trop facile pour les magouilleurs si les vicitmes devaient se taire) , mais l’auteur à bel et bien écrit , je cite : « ............... Magistrat, je souhaite engager le dialogue avec mes concitoyens sur les problèmes de justice.... »

    Et je ne parlais que d’un problème de justice ou plutôt d’injustice flagrante, j’expliquai ce que j’ai dû endurer en toute impunité pour certains voyous ultra protégés qui peuvent se permettre tout et n’importe quoi en toute impunité. Mais, l’auteur souhaite, puisqu’il l’a écrit, le dialogue avec ses concitoyens sur les problèmes de justice, mais le souhaite-t-il avec les doubles victimes , c’est à dire les victimes d’arnaques qui en même temps deviennent les victimes du système judiciaire ? ça , je n’en sais rien et tant qu’il ne s’exprimera pas la-dessus, je ne pourrai me faire mon idée. Certains nous parlent de la double peine, mais personne n’évoque les doubles victimes (victimes de voyous adultes ou pas, puis victimes du système). Alors, votre report d’abus, s’il s’adresse à moi, comme je le pense, sachez qu’il ne m’intimide absolument pas, l’intimidation, j’ai plus que donné et ça n’a plus aucun effet sur moi.

    Je tiens quand même à vous faire remarquer que c’est vous dans le dialogue qui ramenait ces histoires de femmes qu’il fallait aimer et non pas moi . Pour ma part, j’ai relaté , ce dont j’ai été vicitme et personne ne m’interdira de le relater .... et effectivement certaines femmes ont participé à l’arnaque dont j’ai été victime.

    Bref, il me parait évident qu’un magistrat qui déclare « ....engager le dialogue avec ses concitoyens sur les problèmes de justice.... » ne peut que s’attendre qu’au moins une victime du système s’exprime ... D’autres se taisent !!!!

    S’il fallait que les victimes se taisent et se cachent , assurément , ce serait pire que ce que je pense.

    Cordialement et sans rancune . Michel crochemore

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès