• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crochemore michel (vrai nom car absolument contre l’anonymat qui est source de tous les obscurantismes)

Descendant d’immigrés de plus d’un millénaire (Normand)
Français d’en bas qui a cru son instituteur et croyait ne plus être au moyen âge.
Français qui connait mieux que d’autres la "chariat" française (justice occulte et parralèle que laisse clairement faire la justice dite officielle !!!
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bonjour Monsieur,

    Il n’y a aucun rapport direct avec le billet, CERTES, mais il y a un rapport avec la JUSTICE , mon cher monsieur. sauf l’histoire de femmes que « la mouche du coche » a voulu insérer. Et je sais mieux que d’autres qu’une victime d’arnaques n’a pas d’autre choix que de s’exprimer ou elle le peut.

    Donc, la victime d’une arnaque s’exprime par tous les moyens qu’elle trouve et il faut être victime de quelque chose de plus que grossier pour le comprendre.

    Quand , mon cher Monsieur, vous êtes victime d’une arnaque plus que grossière et que comme dans les pays ou l’on égorge et ou règne le fanatisme (OH !! mon cher monsieur, ce n’est qu’une référence à la lettre d’un maitre absolu , intouchable parmi les intouchables comme on en faisait au moyen âge) vous devriez vous taire car le maitre absolu a décidé de vous intimider et de vous humilier outrageusement. Eh bien , vous comprenez mon cher monsieur, ce que d’autres ne peuvent comprendre.

    En France , la justice, mon cher monsieur, protège certains, ça je l’ai appris , à mes dépend à le savoir mieux que d’autres. J’ai fouiné sur le .net pour le comprendre. Oh, je ne possède pas la vérité absolue, absolument pas.... Mais, je me suis fais mon idée . FOUINER, mon cher monsieur sur le .net, permet de comprendre que la VERITE n’a pas qu’un seul visage , la vérité n’est pas celles de certains qui n’auraient que la science du savoir et les autres ne compteraient que pour du beurre .. La vérité est tout autre, la vérité est le concret, le vécu ... la vie de tous les jours connue de ceux qui l’ont vécu. Rappel : Pour un citoyen d’en bas, la justice commence le jour de son dépot de plainte et parfois, dès (ou peu de temps après) ce jour, c’est suffisant pour comprendre que tout est pipé par derrière . (puis-je être plus clair ?)

    Ma vie est en danger, je m’en fiche (eh oui !!) ma contestation est ce quelle est , j’ai trop enduré pendant des années tandis que des voyous ultra protégés pouvaient se permettre TOUT et N’IMPORTE QUOI en TOUTE impunité ... eh OUI , mon cher monsieur... Si la justice préfère les fautifs aux victimes, eh bien , c’est peut-être la justice (?) pour certains, mais ce ne peut être NOTRE JUSTICE telle qu’on me l’a apprise à l’école et la vie sur cette planète ne mérite plus d’être vécue, car ce n’est décidemment pas ce que j’ai appris à l’école et ce que tous les jours les médias semblent nous dire..

    Des questions mon cher monsieur, j’en ai des milliers qui trottinent dans mon cerveau ...
    - Pourquoi une telle impunité ? Qu’ai-je fais à la FRANCE ?
    - Pourquoi la mairie copropriétaire ne s’est même pas inquiété de 50% de nos décomptes non reçus pendant tant et tant d’années ? Pourtant la ficelle etait : ENORME
    - Pourquoi toutes mes plaintes sans suite ou sans réponse (idem) ?
    - Pourquoi ???????? OH !! Que oui, des milliers de questions, je m’en pose, justement, parce que mes neurones ne sont pas encore liquides (donc aller dans un centre médico-psychologique pour me les liquifier : Je dis : NON).

    OUI, mon cher monsieur, quelque part, nous sommes encore au moyen âge ... OUI, je confirme mon cher monsieur.

    Mon cher Monsieur, on ne m’intimidera plus, humilié, intimidé, injurié, J’ai plus que trop donné, je demande qu’une chose claire : Que la République soit enfin ce qu’elle prétend être dans les textes .... Mais, alors pourquoi pas de confrontation , comme je l’ai déjà demandé, serai-je a ce point un ogre ? NON, n’ayez crainte, je suis un humain, et on ne me fera pas taire comme on en fait taire certains dans d’autres pays , même devant un poteau d’exécution je continuerai de relater ce que j’ai dû endurer tandis que certains voyous ultra protégés pouvaient se permettre tout et n’importe quoi ... à la république de punir ceux qui m’en ont fait baver pendant toutes ces années........ Pour que je puisse peut-être oublier ... (mais , ce doit être impossible d’oublier, je crois)

    Et, me prendre pour un parano (méthode classqiue pour éluder certaines questions gênantes) , serait certes une réponse qui pourrait convenir à certains qui se rangent dans leurs certitudes habituelles et dans le confort douillet de leur fonction, certes, mais ce n’est et ce ne serait pas la réponse appropriée. La justice en France, après ne pas avoir considéré toutes les plaintes d’un citoyen abusé, injurié, humilié par les outrances d’un maitre intouchable, l’enverrait dans un centre médico-psychologique pour résoudre le problème, mais , alors ce serait comme chez les soviets ? Ben voyons, la victime, elle ne demande pas l’aumône, ni l’apitoiement, elle demande le SERIEUX , la CLARTE , la SINCERITE.

    Bref je continuerai de m’exprimer , tant que les voyous adultes que j’ai dû endurer pendant un nombre conséquent d’année avant mon délit de fuite du « tribunal de l’occulte » ne seront pas punis, car je ne dois pas me taire comme certains doivent le faire dans les pays ou on égorge (voir lettre du maitre intouchable qui le jour de la rédaction de sa lettre savait déjà qu’il payait ce qu’il ne devait pas payer et donc que ma réserve en tenait le fil d’Ariane de cette magouille).

    Sachez que seules les victimes ne sont plus sur un nuage, les autres peuvent encore y croire et heureusement quelque part pour eux.

    Pour en revenir à un autre de vos billets, là, j’ai directement répondu mon cher monsieur, à la question posée :

    La question était : Le président aime-t-il la magistrature ? Ma réponse claire a été :

    Que le Président aime ou pas la Magistrature, c’est une très mauvaise question.

    Car, le Président se doit d’aimer avant tout : LES CITOYENS dans leur ensemble et ce que la République dit être dans les textes.

    La Magistrature, ne doit pas être au service d’elle-même, ni au service du président ou de tel ou tel autre intérêt. La magistrature devrait être au service des citoyens et principalement des victimes et encore plus des victimes oubliées.

    La bonne question que devrait se poser la magistrature serait :

    Les citoyens aiment-ils ou pas la Magistrature ?

    là, ce serait une question , en un mot : Résolument MODERNE , la réponse le serait tout autant.

    Cordialement et bon week end mon cher monsieur, vraiment désolé, mais dans une République Démocratique, il faut s’attendre à tout mon cher monsieur, même s’attendre à ce que des victimes s’expriment librement (eh oui !!).

    PS : Je cherche encore à comprendre le pouquoi de cette non prise en compte de mes plaintes et de cette arnaque grossière, il y a encore de sérieuses zones d’ombres, je n’ai pas encore tout compris et ce n’est pas en m’envoyant dans un centre médico-psychologique (ou on m’injectera, je ne sais quel produit néfaste pour les neurones, produit qui liquifieraient mes neurones) que je comprendrai mieux (que je sache, la France n’est pas le pays des soviets ou l’on déportait en Sibérie dans des centes spécialisés ?) .... A la justice, A M le Procueur de la République de se débrouiller, je veux SAVOIR , ma contestation, en tout cas, sera aussi ferme que le chantage qui perdure !!!



  • Bonjour,

    Mon cher « la mouche du cche » entre vous et moi, je crois qu’il y a un GAP énorme ....

    Je précise que je n’ai jamais piqué le moindre caddie de supermarché à ces dames, ce sont ces dames qui sans le moindre scrupule, sans le moindre complexe se permettaient d’utiliser des caddies de supermarché recélés ... Moi, en ma qualité de CIOTOYEN RESPONSABLE, j’ai manisfesté ma désaprobation en ne voulant pas en être complice pour ma part de millième, comme quoi qu’il vaut mieux être un citoyen qui ferme les yeux... ce que j’aurai dû être ... Mais, je ne regrette rien, j’ai été conforme avec ce que la République m’a appris d’elle à l’école. A la république de démontrer qu’elle est ce qu’elle m’a appris d’elle à l’école. D’ailleurs, la démonstration est claire, ces dames (et ces messieurs d’ailleurs) ont regretté à l’unanimité la présence des caddies (c’est écrit dans un PV d’assemblée) ... Mais par la suite on tout fait pour les conserver ... Comme quoi que ce n’était qu’un regret de façade .. uniquement pour paraitre et se donner une image d’eux même qui est le contraire de la réalité....

    EH ! OUI ! Tout n’est que délire, les intouchables sont vraiment intouchables car, ils ont de curieuses protections particulière qui leur permet tout et n’importe quoi ... (ça je le sais mieux que d’autres)

    Pour en ajouter au délire ... il ont même du payer 2 fois l’assurance pendant des années tandis que comme le chef , le maitre m’avait pris pour un idiot dès ma réserve en assemblée générale .... soyons direct ==> ils se fichaient, soyons clair de ma gueulle , c’est d’ailleurs, ce que j’ai écrit au Président de la république : « UN FOUTAGE DE GUEULE » , j’aurai pu ajouter : « UN FOUTAGE DE GUEULE ORGANISE » !!!

    Mais quelque part, j’ai aussi moi payé en double cette assurance... bien que, si tout avait été sérieux, c’est à dire, si on m’avait écouté dès le départ au lieu de leur laisser le champ libre pour le tout et n’importe quoi , cette ânerie aurai pu être évitée....

    Ils m’ont arnaqué, ils ont été aussi arnaqués par leur propre arnaque et, plus clairvoyant que le maitre implictment au-dessus de tout soupçon, == > je continue d’être arnaqué... Curieux !!!

    Mon cher, « lacoche du mouche » , faites ce que vous voulez avec les femmes, je m’en fiche royalement. Tout comme les initiés , qu’ils fassent entre eux ce qu’ils veulent, qu’ils planchent s’ils le veulent, peu m’importe, cela ne me dérange pas, mais alors qu’ils ne s’auto-protègent pas entre frangins, car dans les textes, la République appartient à : TOUS LES FRANCAIS, qu’ils soient initiés ou profanes.. Ne pas être en conformité aux textes, pour une République c’est s’apparenter à ce qu’il y a de sectaire et là, faille il ne peut qu’y avoir. (sectaire == > c’est à dire être le contraire de ce qu’on prétend être dans les textes )

    Eux, les initiés, ils ont entendu, peut-être , la voix de leur grand architecte, c’est leur problème, moi, je suis sourd, je n’ai rien entendu et d’ailleurs depuis le temps qu’il doit se cacher derrière le soleil ce grand architecte, il doit être plus que cramé, et pour preuve, il ne se manifeste même pas pour pousser sa colère contre les atrocités quotidienne de ce monde de brutes, c’est bel et bien qu’il n’est pas ou n’est plus... Ou alors, s’il existe toujours, ce serait qu’il est débordé par les évênements et qu’il ne maitrise plus la situation, faudrait peut-être qu’on se cotise pour lui payer un ordinateur afin qu’il puisse gérer ses effectifs ?

    Cordialement, je vais me balader... @+ peut-être ?



  • Mais non, la « mouche du choche », chaucun est ce qu’il est, je suis ce que je suis et j’entends le rester. Chacun sa liberté avec les femmes. Que vous vous soyez un dragueur, c’est votre problème et votre droit élémentaire. Moi que je sois fidèle, c’est mon problème et mon droit élémentaire.

    C’est sur que les femmes qui utilisaient les caddies de supermarché recélés quelque part, m’ont détesté (bien qu’elles aient particpé à l’unanimité au regret de cette présence) ... ça c’est évident qu’elles me détestaient ... a tel point qu’une d’entre elle (célibataire endurcie .. eh oui !!!) m’a même fait part de son humour protecteur en terminant par la curieuse formule de politesse : « Mortellement/silencieusement vôtre ».

    Le silence est tel que même ce qu’elle a signé en secret cette dame , il y a déja 14 ans , je n’ai pas encore le droit élémentaire de l’avoir aujourd’hui en copie CONFORME au règlement de copropriété, c’est à dire signée . Comme quoi que le terme « silencieusement » avait toute sa signification. Quand au terme « mortellement » , alors là, je ne sais quoi dire ..... démonstratif d’un certain état d’esprit !!!

    Et en plus ce mot manuscrit démonstratif de l’essentiel, pour être certaine que le lise, elle me l’a envoyé en plusieurs exemplaires. Mes mes neurones n’étant pas les siens, je pense encore aujourd’hui qu’un seul exemplaire était nettement suffisant et même de trop !!!

    Bon, sur ce , mon épouse m’invite à me restaurer ...

    @+ peut-être (?) et bien amicalement mon cher « lamouche du coche »et je vous assure qu’il en faut du courage pour OSER dire ce qui est caché.



  • Bonjour,

    Séduire les femmes, je l’ai fais, il y a plusieurs années, j’en ai une. Je n’en cherche pas d’autres, la mienne me suffit (34 ans de mariage déja). Et mon épouse elle n’a jamais utilisé de caddies de supermaché recélés.

    Ceci dit, il ne faut pas mélanger les genres.
    - Séduire les femmes est une chose mais :
    - avoir été lamentablement arnaqué : est une autre chose

    et, à 59 ans , mon avenir est derrière moi. D’ailleurs heureusment qu’au boulot, je suis apprécié par ma héirachie ... Sinon, je crois que j’aurais déja quitté cette planète depuis longtemps.

    exemple d’appréciation de ma hiérachie :
    - Bon esprit d’équipe
    - Bon relationel
    - Très disponible
    - Très bons résultats supérieurs aux attentes.

    Et cela, sans brosser les pompes de ma hiérarchie, en étant : moi-même.

    Cordialement et bon week end.



  • Pour « la mouche du coche »

    Je vais tenter d’expliquer pourquoi les frangins qui s’auto-protègent dans la discrétion me semble être derrière tout cela. En tout cas, je VEUX COMPRENDRE, je veux la VRAI LUMIERE, pas le baratin !!!

    Tout d’abord, il faut savoir que les frangins dans le verbe, se disent
    - Contre l’obscurantisme
    - Pratiquent la discrétion
    - se disent humains

    Ce sont certes des valeurs essentielles et je les partage , ce sont de belles valeurs que tout le monde ne peut que partager, mais la réalité est-elle la même que celle déclarée et pronée, là est la principale question, que quelque part, je me pose séreusement.

    - en 1999, lors de la tentative de procès contre son complice, résolution d’AG qui prévoyait le procès contre le complice qui s’était mis à respecter les règles sans que le Gourou le sache et donc tandis que le gourou continuait de payer ce qu’il ne devait pas payer directement (d’ou la double assurance) . oui, en 1999, une dame a dit , en assemblée, que le syndic (le gourou) était humain ... Ayant enduré ce que j’ai enduré, cela a fait « tilt » dans mes neurones... Je n’ai aucune preuve matérielle, si ce n’est ma mémoire. Mais , j’ai la preuve, et c’est le maitre qui devra montrer son courage en la fournissant à la justice, oui j’ai la preuve que le Gourou dans une dernière lettre d’intiidation considérait comme obsolète ma réserve de 1994... Juste avant l’assemblée du pot aux roses (7 ans de secret) , en 1999 ma réserve de 1994 était devenue obsolète, le maitre l’avait décidé, tandis que j’étais pas encore sorti des 5 ans de galère. je persite : Rien n’arrête un maitre .... L’outrance, tout est possible pour un maitre, car un maitre est : supérieur !!!

    - il y a quelque années, du temps du 1er ministre M Raffarin, puisque « je causai dans le désert », je lui avais envoyé une lettre en RAR lui demandant de m’enfermer à double tour au sujet de cette lamentable affaire aux curieuses protections occultes puisque tout le monde me prenait pour un idiot (eh oui, quand on subit des âneries monumentales, il faut aller jusqu’au derniers retranchements pour tenter de comprendre et ce n’est pas facile, c’est même laborieux, car la vérité si vous ne la cherchez pas vous-même, personne ne vous l’apporterra sur un plateau, chacun assure sa sécurité et sa lâcheté et s’en fou de l’autre). Par la suite, une dame qui tenait un site internet particulier a été solicitée par les services de ce 1er ministre pour me remonter les bretelles pour un copier/coller que j’avais fais. J’ai résolu ce problème de copier/coller avec cette dame en toute cordialité et franchise. Depuis, le site internet de cette dame a disparu de la circulation (cette dame veut se protéger probablement d’une certaine répression, peut-être ?). (quand à moi, la répression, je l’ai endurée 5 ans avant mon délit de fuite == > Je ne crains plus rien, quelque part, je suis blindé et même que plus blindé, c’est presque de l’auto-immunité ... 5 années avec le foutoir presque permanent dans sa boite aux lettres tous les jours en rentrant du travail, ça forge son homme !!! ).

    - Il y a quelque années, alors que la justice semblait reprendre le dossier en main (revenir sur le sans suite décidé en catimini , sans même m’informer ? qui sait ?), j’ai reçu des voeux d’un copropriétaire de la résidence d’ou j’ai fuis (mon délit de fuite : 1999) ... Sur ces voeux , il était écrit que ce serait une année qui m’apporterait la lumière ... Terme étrange ... lumière ...Curieux le mot « lumière », mot réservé aux initiés .. curieux . Bref, aujourd’hui, ce n’est pas encore lumineux car quelque part ils se gardent la lumière pour eux et je suis encore dans une zone d’ombres.

    - En fouinant sur le .net, on se rend compte que les cas de protections secrètes et occultes existent.. Alors, on s’interroge, on essaie de comprendre...On se dit qu’on n’est pas le seul.. Il existe des associations qui en causent... mais, comme je suis indépendant, je reste moi-même et le resterai jusqu’au bout, je n’adhèrerai jamais à aucune association, je garderai mon idépendance jusqu’au bout (je n’appartiens , je n’ai jamais appartenu au moindre parti politique, à la moindre secte, au moindre syndicat hormis de copropriétaires, quand à la religion j’ai été baptisé à l’insu de mon plein gré)... On va même , pour tenter de comprendre, jusqu’à tenter de voir quelle serait la réaction des « frangins éclairés » si on porte à leur connaissance un cas d’obscurantisme pronostiqué (ce qu’il combattent dans le verbe) ... et , alors les non réponses ou les peu de réponses à coté de la plaque sont significatives. En un mot : Ils combattent dans le verbe l’obscurantisme, mais dès qu’un profane ose causer d’un cas d’obscurantisme pronostiqué par un maitre qui manipulait l’obscurantisme == > C’est clair : il n’y a plus personne (sans pour autant épouser votre cause, il n’y plus personne même pour tenter de comprendre. Encore une fois : plus démonstratif qu’un long discours).

    Bref, un copain qui a été victime des frangins m’a dit que c’était classique, tout est organisé pour faire le vide autour des victimes dans ces cas.... Certains organisent peut-être le vide, mais elles, les victimes, elles n’oublient pas.

    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv