• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crochemore michel (vrai nom car absolument contre l’anonymat qui est source de tous les obscurantismes)

Descendant d’immigrés de plus d’un millénaire (Normand)
Français d’en bas qui a cru son instituteur et croyait ne plus être au moyen âge.
Français qui connait mieux que d’autres la "chariat" française (justice occulte et parralèle que laisse clairement faire la justice dite officielle !!!
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bonjour,

    Oh mon cher « la mouche du coche »,

    Ce n’est pas « toute cette histoire que pour des caddies », plutôt, les caddies font partie de cette histoire aux protections occultes et aux abus du maitre qui paie ce qu’il ne doit pas payer et qui ne dit pas aux copropriétaires.

    Les hommes quand ils sont protégès par des « frangins » ont quelque part le même courage que ceux qui vendaient les juifs auxc allemands. Jaurès a totalement raison : « Le courage c’est de rechercher la vérité et de la dire » et certainement de brosser les pompes d’un maitre qui implicitement, dans certains neurones d’un autre âge, ne peut pas être dans l’erreur.

    Bref, le courage est tel, qu’ils étaient le contraire de ce qu’ils prétendaient être , exactement la caractéristique de ce qui est sectaire ... EH oui, la caractéristique d’une secte est avant tout : d’être le contraire de ce qu’elle prétend être.

    Songer à déménager, mais bien sur, c’est ce que j’ai fais. Mais, quand on est copropriétaire, on ne déménage pas du jour au lendemain, il faut pour acheter ailleur des liquidités qui peuvent être obtenues par la revente de son appartement.. Bref, cela n’a pas été simple, ce fut une autre galère pour moi (mais peu importe) ... En tout cas, j’ai même réussi à préméditer mon départ (délit de fuite du tribunal de l’occulte) en achetant un appartement sur plan 2 ans avant mon délit de fuite du « tribnunal de la secte des caddies de supermarché recélés » et de son gourou qui paie ce qu’il n’a pas à payer, ne le dit pas et cultive l’obscurantisme pronostiqué.

    J’ai même sérieusement songé à me suicider et je suis passé à autre chose car, les fourbes sont tellement fourbes et les « frangis » tellement protecteurs et imbus d’eux-mêmes car eux seuls seraient les éclairés que j’ai deviné qu’ils feraient tout pour continuer de me prendre pour un idiot, donc je ne suis pas passé à l’acte, lmais quelque part, la forme de ma contestation est : du pareil au même.

    Explication du fonctionnement de l’AFU :

    Il faut savoir que dans certaines copropriétés, il y a plusieurs syndic. Dans celle du « tribunal de l’occulte » il pouvait y avoir jusqu’à 6 syndics. L’ensemble est chapotté par ce qu’on appelle une AFU gérée par un syndic. C’est cette AFU qui depuis des années et conformément au status avait la charge des assurances. Bref, depuis des années (avant 1992)l’AFU payait l’assurance et le syndic de chaque copropriété payait les charges que lui réclamait le syndic de l’AFU. En 1992, est arrivé un nouveau syndic pour 2 copropriétés. Gès l’arrivée de ce dernier, sans le dire aux copropriétaires, dès 1992, il s’est mis à payer les assurances pour ses 2 propriétées qu’il gérait, cela en accord avec son complice, le syndic AFU qui ne payait plus l’assurance (contraire à ce qui est écrit dans les status). Mais personne n’a pas été informé... La seule alarme était la non réception de 50% de nos décomptes, c’est à dire les décomptes provenant de l’AFU. Mais quelque années après , le syndic AFU a décidé de nouveau de respecter les règles, tandis que le GOUROU qui payait ce qu’il n’avait pas à payer , à continué de payer .. d’ou la double assurance avec toujours les mêmes certitudes du gourou ultra performant qui ne se plante jamais (dans le verbe) ... c’est à dire : proproser aux copropriétaires de faire un procès à son complice (pas plus futé que le gourou d’ailleurs) car, il y avait double asurance depuis que ce complice qui depuis 7 ans ne communiquait pas les décomptes, s’était mis de nouveau à respecter les règles... EH !! Tout est délire dans cette affaire aux curieuses protections occultes ... du VRAI, de l’ABSOLU délire, tout ça parce que dans certains neurones : on est encore au moyen âge et un maitre, ça ne se conteste pas. Et en plus, je sais que le maitre, ça permet à certains d’avoir des faveurs, dont certains , même s’ils savent : se taisent car ce peut être utile par la suite pour obtenir des faveur ... (l’homme tel qu’il est : la brosse à reluire pour ne pas être lui-même)

    Il faut savoir que sur 6 copropriétés, il n’y a que 2 copropriétés ou l’assurance a été payée 2 fois (c’est à dire celle gérées par le maitre absolu et intouchable, ultra protégé car maitre , comme au moyen âge, qui peut se permettre tout et n’importe quoi en toute impunité). Dans la 2ème copropriété gérée par le maitre, j’ai même écrit,courbé devant le maitre qui me toisait, j’ai même écrit en manuscrit sur une feuille de présence .... « Etre complice de sanction, d’exclusion, de non respect des règles , semble être votre jeu favori. Je quitte immédiatement l’assemblée, c’est une contestation ». et je suis parti , je n’ai pas assisté à l’assemblée... EH bien , elle aussi cette copropriété à payé 2 fois l’assurance et quand j’ai écrit ce que je mentionne ci-dessus, le pot aux roses n’était pas encore découvert.

    Cordialement



  • pour la mouche du coche,

    Mais bien sur que l’anonymat n’autorise pas la diffamation.

    En fait, j’ai été diffamé, intimidité, humilié car j’ai osé mettre le doigt sur ce qu’il ne fallait pas savoir au moyen d’une réserve dans une assemblée générale.

    En résumé très simple :
    - J’ai osé poser une réserve dans une Assemblée générale sur 50% de nos décomptes qui ne nous étaient pas communiqués. Par contre nous devions, bien sur payer 100% (ou plus) des charges tout en ne recevant que 50% des décomptes. (7 ans de secret, 5 ans de galère avant de se rendre compte que le maitre payait ce qu’il n’avait pas à payer et qu’en fait, il y avait double assurance ...... règle non respectée 2 ans avant ma réserve en AG ). j’avais voté CONTRE le quitus, le maitre ne m’avait même pas envoyé le PV d’assemblée sous le faux prétexte tel que peut en avoir un maitre, c’est à dire avec certitude (et c’est peu dire) il affirmait que je n’avais voté CONTRE aucune résolution. En fait, c’était pour que je ne puisse avoir la copie du PV d’assemblée contenant ma réserve. Toutefois, un copropriétaire m’a donné copie du PV d’assemblée générale ou j’ai pu relire ma réserve qui avait été recopiée par le maitre en personne ... Bref, ma réserve est vraiment passée inaperçue pour le maitre , à tel point qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il l’avait recopiée et de mon vote CONTRE. Puis l’année suivante bien qu’absent lors de l’assemblée générale, j’ai approuvé d’office puis d’autorité l’action du maitre (approuver l’action de quelqu’un, c’est en fait approuver : TOUT et surtout N’IMPORTE QUOI ...) J’étais absent à cette assemblée, mais le président d’assemblée à contesté dans les délais LEGAUX par lettre RAR mon approbation, contestation que le maitre absolu a refusé d’autorité .... Assurément, on ne conteste pas un maitre, c’est divin un maitre, même plus fort qu’un Président d’asemblée .... (quelle galère) !!! Je passe sur la galère, injures diverses et variées, intimidations du même accabit, etc ..OUI, assurément : Le moyen âge au 21ème siècle .... Je vous assure ...5 ans à ce régime tandis que police Juustice et même mairie de plus copropriétaire laissent faire ... assurément ... il faut tenir pour ne pas craquer ... d’ou mon « délit de fuite » (vente + déménagement) du tribunal de l’occulte... (eh oui, en FRANCE , il y a des tribunaux de l’occulte... Je l’ai vécu)

    - De plus, j’ai commis « l’erreur » de ne pas accepter d’être complice pour ma part de millième de recel de caddies de supermarché stockés dans les parties communes. Et, comme certaines dames, veuves, divocées ou célibataires en avaient principalement besoin pour faire le transit entre parking et résidence, ça n’a pas plu. Toutefois, l’assemblée avait regretté à l’unanimité (eh oui, tous « courageux » !!!! tous d’accord pour regretter cette présence) la présence de ces caddies de supermarché. Alors, j’ai informé LECLERC du regret de cette présence des caddies de supermarché. LECLERC est revenu les chercher, le gardien les lui a donnés ... et aussi vite , dans la foulée les caddies de supermarché sont réapparus dans les parties communes. LECLERC estr à quelques 300 mètres de la résidence !!! Il n’y a aucune grande surface dans la résidence ... De plus , ils se baladaient même sur les trottoir publics avec les caddies de supermarché qu’ils recelaient dans les parties communes ... bref, leur regret à l’unanimité en AG, c’était pour du beurre , c’est ce que je n’ai pas encore compris !!!

    Voila, et si vous voulez en savoir plus, laissez moi votre adresse mail.

    Résultat : Ils m’ont pris pour un idiot depuis ma réserve en AG et 5 ans après ils ont dû constater qu’il payaity l’assurance 2 fois.

    Et pourtant la ficelle était énorme , nous ne recevions que 50% des décomptes ...... ... D’accord, je ne suis qu’ingénieur, je ne suis pas sorti de l’ENA, mais quelque part, même un balayeur et un gueux du moyen âge aurait trouvé qu’anomalie il y avait ....

    Mais, le maitre toujours futé car maitre absolu , bien qu’ayant rejeté ma réserve sur 50% des décomptes qu’on ne recevait pas , l’a récupérée à sa façon, en prétextant ne pas recevoir les décomptes provenant d’un autre syndic (son complice) . Bref, pendant autant d’années , le maitre n’a jamais proposé de faire un procès à son complice, bien qu’il ne recevait pas , parait-il, les décomptes.. et que nous deviosn payer 100% de nos charges ..... C’est quand le pot aux roses a éclaté, qu’ils se sont rendu compte que le maitre payait ce qu’il ne devait pas payer, le maitre toujours assuré dans ses certitudes a alors proposé en AG de faire un procès à son complice qui s’était mis de nouveau à respecter les règles quelques années avant .... EH OUI : Rien n’arrête un maitre.

    Depuis, j’ai fouiné sur le .net pour essayer de comprendre et j’ai compris ...... mieux que d’autres ....

    Pour corser le tout, la mairie dite citoyenne était copropriétaire, donc concernée par l’arnaque .... pourtant , la mairie est restée étrangement muette ... bien qu’elle savait ce que je devais endurer . Curieux !!!

    Cordialement



  • Pour la « La mouche du coche » « Le courage, c’est de rechercher la VERITE et de la dire » Jean JAURES.

    C’est encore d’actualité de nos jours ...

    Cordialement et bonne soirée



  • Pour la « La mouche du coche »

    « Le courage, c’est de rechercher la VERITE et de la dire » Jean JAURES.

    C’est encore d’actualité de nos jours ...

    Cordialement et bonne soirée



  • Bonjour,

    Bon, je ne suis pas anonyme et FERME je suis FERME je resterai, car le moyen âge avec des attitudes d’un autre temps , je l’ai vécu 5 ans, (Ségolène se compare à Jeanne d’ARC, allons-y moi aussi ... j’aurai été brulé comme jeanne d’ARC ... sur la place publique avec le maitre intouchable qui aurait mis le feu ) ..... Je ne peux plus oublier , le tout tandis que Police, Justice et Mairie soi-disante citoyenne et en plus mairie concernée en tant que victime de l’arnaque ...... s’en fichaient royalement .... alors tant qu’à faire ..... ci-dessous, je donne la copie de la lettre RAR envoyée à la Présidence de la République.

    Au moins ça participe à ma lutte contre l’OBSCURANTISME ..... pronostiqué par un maitre intouchable qui peut se permettre tout et n’importe quoi (je dis bien : TOUT et N’importe quoi et j’insiste) en toute impunité. ... Et l’obscurantisme c’était lui qui l’entretenait tandis que je ne cessais de demander la transparence .... 5 ans de galère , 7 ans de secret ....avant le pot aux roses et mon délit de fuite ......programmé et prémédité avant le pot aux roses.

    Cordialement

    ===============================

    Michel Crochemore à Monsieur le Président de la République Palais de l’Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

    Objet : J’accuse réception du courrier reçu début juillet 2007. Courrier non ouvert.

    Copie : a qui je veux, quand je veux

    le 18 juillet 2007

    Bonjour M le Président de la République,

    Bien sur, je n’en doute pas, mon courrier va finir par vous lasser, ou plutôt lasser vos services, car vous devez être débordé par la tâche qui est la votre. Certes, je n’en doute pas.

    Devrai-je me taire pour autant ? Ma réponse : NON ..... car trop, plus que trop d’abus il y a eu en toute impunité pour un maitre implicitement au-dessus de tout soupçon, apte à prédire n’importe quoi tandis qu’il sait déjà ce qu’il ne faut pas dire et cela sans se poser la moindre question sur lui-même et sans surtout imaginer et prédire les « effets de bords » de son intimidation plus que débordante, outrageante et humiliante. Mais, le but de cette intimidation était-il d’amuser la galerie de ceux qui n’ont qu’humour protecteur pour vivre (référence au mot en double exemplaire à la curieuse formule de politesse) ?.

    Je suis désolé, mais pour répondre au foutage de gueule (mot soigneusement choisi : « foutage de gueule ») dont j’ai été victime, il n’y a qu’une méthode : ne pas courber l’échine .... Rester ferme , droit dans ses bottes comme le maitre dans sa lettre bourrée de tout et surtout de n’importe quoi, maitre qui ne faiblissait pas,, le tout sans hésiter à m’humilier outrageusement..... ... lettre bourrées d’injures, de mensonges clairement démontrés et démontrables à nouveau à qui le veut ... et en plus le maitre me demandais même de relire (eh oui !!) ce qu’il ne m’avait pas envoyé sous le faux prétexte que j’avais voté CONTRE aucune résolution tandis que j’avais bel et bien voté CONTRE la résolution contenant ma réserve. (du pareil au même que pour le reste, le maitre ne pouvait ignorer mon vote CONTRE pour la simple raison que c’était lui le syndic et qu’il a même recopié de sa main ma réserve sérieuse faite en AG, mais rien n’arrête un maitre .. assurément RIEN ). Bref, lettre bourrée de tout et n’importe quoi ... au moins une ânerie par ligne et c’est peu dire ..... lettre qui « marque au fer rouge » son homme . Chez certains éleveurs de bétail on marque les animaux, certes, mais quelque part, j’ai aussi été marqué à vie comme un animal car j’ai aussi quelque part été considéré comme un animal, mais rassurez vous M Le Président de la République, il n’y a rien d’extraordinaire, je ne suis pas un extra-terrestre, ni un animal, je suis bel et bien un humain et mortel comme tout être humain, bref, je ne suis qu’ordinaire et je l’avoue, c’est peu original !!!

    Donc, j’accuse réception de votre lettre de début juillet 2007 que je n’ai pas ouvert, car à quoi bon l’ouvrir ? Certes, je vous informe, car je ne dois pas me taire... mais, soyons et restons sérieux ... De toute façon, le chantage qui perdure, ce n’est pas vous qui pouvez y mettre fin. Par contre , des services de la République pourraient y mettre fin, s’ils le voulaient enfin réellement et sérieusement. D’ailleurs, la mairie du kremlin Bicêtre copropriétaire au moment de ma réserve SERIEUSE en AG, mairie copropriétaire qui ne s’est même pas inquiété de la non réception de 50% de nos décomptes ... EH oui, cette mairie du Kremlin Bicêtre a-t-elle elle aussi demandé la copie conforme (signée) de la prose du maitre implicitement insoupçonnable ?

    De toute façon soyons clairs, si la République avait montré des signes de bonne volonté, je n’en serais pas à déjà 13 ans de chantage qui perdure et que je dois encore et encore endurer. Soyons sérieux, mes plaintes ont toutes été « sans suite » ou sans réponse (ce qui revient au même qu’un sans suite ) , notamment pour ce document signé en secret que je réclame en copie conforme (signée) depuis 1994, je suis déjà allé porter plainte dans un commissariat de police 2 fois, je n’y retournerai pas une 3ème fois car d’abord humilié par le maître, puis recevoir un « sans suite » pour en ajouter à l’humiliation, c’est insupportable.. j’ai été assez « idiot » pour me déplacer 2 fois pour porter plainte à ce sujet dans un commissariat, je n’y retournerai pas une 3ème fois. A la République de prendre ses dispositions dans la CLARTE et la TRANSPARENCE .. L’obscurantisme n’étant pas une valeur républicaine, l’obscurantisme étant ce que je combat depuis 13 ans .... Que s’est-il manigancé par derrière dans la discrétion ? Tant qu’on ne voudra pas me le dire, je ne peux qu’imaginer !!! Donc, FERME je suis, FERME je resterai . Si la République ne me prenait pas pour un idiot, comme le maître implicitement au-dessus de tout soupçon m’a pris, la République n’aurait-elle pas envisagé des choses claires et notamment une confrontation claire comme je l’ai demandé et demande suivie de « sans suite » comme pour le reste ou plutôt suive d’une réception d’une lettre d’un CMP à qui je n’avais rien demandé. Confrontation souhaitée en présence notamment du maitre et du syndic complice qui s’est mis a respecter de nouveau les règles tandis que le maitre n’a rien vu venir et faisait semblant, après ma réserve qu’il a rejeté, de se plaindre de ne pas recevoir les décomptes provenant de l’AFU et cela tandis qu’il savait qu’il payait ce qu’il n’avait pas à payer directement...d’ou la double assurance (7 ans de secret, 5 ans de galère et mon délit de fuite ... tous les jours j’y pense à cette arnaque ). Tellement futé, tellement voyant le maitre, qu’il n’a même pas été capable de pronostiquer que son complice pouvait se mettre de nouveau à respecter les règles sans qu’il s’en rende compte. Tellement futé , tellement voyant ultra lucide le maitre, que bien qu’ils ne recevait pas les décomptes provenant de l’AFU, ne s’est même pas alarmé de lui-même de ce qu’il payait directement et qu’il n’avait pas à payer directement.

    Je n’ai jamais de ma vie demandé la moindre protection de qui que ce soit, je n’ai jamais de ma vie sollicité la moindre faveur , je n’ai jamais de ma vie bénéficié du moindre piston, je n’ai jamais de ma vie été complice de quoi que ce soit, et sachez que ce n’est pas demain à 59 ans que je vais commencer à solliciter des faveurs de qui que ce soit.. J’informe, je ne demande pas la moindre faveur, je ne demande qu’une chose : Aux services de la République de faire leur travail avec SERIEUX et à la République d’être enfin en conformité avec ce qu’elle m’a appris d’elle à l’école.

    La République dans mes neurones et comme elle le prétend dans les textes se doit de considérer tout citoyen comme l’égal de l’autre et j’en resterai là avec ma contestation FERME qui le restera le temps qu’il faudra.

    Parmi toutes les curiosités dans cette curieuse affaire aux protections occultes dans la discrétion (pour ne pas dire secret) , il y a notamment une lettre reçue et provenant du CMP de M. Je le dis et le répète, dans certains pays « les indésirables » , ceux qui ont mieux compris que d’autres et qui n’acceptent pas tout et n’importe quoi, on les déporte (en Sibérie par exemple), en France ne s’en débarrasserait-on pas en les envoyant dans des centres médico-psychologiques ? En tout cas, j’OSE me poser sérieusement la question, prendre la victime pour un PARANO est une réponse qui peut convenir à certains, mais je sais mieux que d’autres que == > : Ce n’est pas la réponse appropriée . Je sais, je suis têtu, mais franchement connaissez vous un citoyen en France qui reçois une lettre d’un CMP avec lequel il n’a jamais eu la moindre relation ?. Eh bien OUI, il y en a au moins un, c’est moi-même.. Et quand je demande au CMP de me fournir les éléments en sa possession Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée ..., je n’ai pas de réponse ... Bref, ça ne fait que la « bagatelle » de 14 ans que ça dure les non-réponses ou les réponses à coté de la plaque ... OUI, tout est démonstratif, qu’on doit me prendre pour un idiot. Pour un idiot, on me l’a pris un nombre conséquent d’années et de fois, alors inutile de continuer ou d’en rajouter, ça ne fonctionne plus (mais en fait, je me dois de reconnaître que ça n’a jamais fonctionné même au début quand le maitre implicitement au-dessus de tout soupçon a voulu me prendre pour un idiot et m’humilier , peut-être pour assurer l’humour protecteur de ceux qui se « bidonnaient » ( ?) ... ou plutôt de ceux qui jubilaient avec leur humour particulier, en tout cas, ces histoires de dingues, ça fait peut-être jubiler les autres, jamais la victime.. assurément, il faut être solide pour ne pas craquer devant autant et autant d’âneries ). Et si un jour, je décide de consulter un centre MEDICO-PSYCHOLOGIQUE, ce ne sera pas sur INJONCTION de qui que ce soit , mais ce sera de moi-même, j’ai 59 ans et je ne suis plus un gamin qu’on manipule !!! En résumé, si le responsable du CMP de M. avait été mandaté clairement pour m’écrire et pour me convoquer dans la clarté, à l’évidence même le responsable du CMP n’aurait pas hésité une moindre journée (pour ne pas dire minute) pour faire parvenir avec SERIEUX les éléments que je réclame, ce qui en plus est conforme à la loi informatique et liberté . Bref, toujours, le même processus, dès que je réclame quelque chose, la réponse est à coté de la plaque . Déjà en 1994, j’avais réclamé au maitre, copie conforme du PV signé en secret, et la réponse fut à coté de la plaque ... Soyons clairs, quand ça dérange, soit, il n’y a pas de réponse, soit c’est une réponse à coté de la plaque. De toute façon, c’est clairement DEMONSTRATIF et comme je suis maintenant plus que vacciné par la vie, je me fie plus à ce qui est DEMONSTRATIF qu’au baratin. En résumé, si le CMP , qui a priori n’a rien a voir dans cette lamentable affaire, oui, si ce CMP avait été sérieux, il aurait tout fait pour que je sois en possession des éléments que je lui réclame depuis plus d’un an, en tout cas, cela aurait été la moindre des considérations envers un client qui leur a été suggéré par je ne sais qui.

    Alors, Monsieur, le Président de la République, l’idiot que je suis (ou plutôt l’idiot que d’autres aimeraient que je sois),va vous faire une proposition pas si idiote que cela .... == > inutile de me répondre, M le Président de la République. Mais, il serait peut-être utile et efficace que vos services demandent au CMP de M. de me communiquer les éléments en sa possession comme je l’ai déjà demandé à ce CMP, j’ai même osé donner au CMP une procédure pour j’ouvre le courrier qu’il me ferait parvenir. Ce serait à mon avis, plus efficace et certes, je constaterai peut-être encore une fois de plus qu’on continue de me prendre pour un imbécile, certes les informations fournies ne seraient peut-être pas crédibles et le doute persistera vu le peu d’empressement du CMP à me les envoyer, certes., il est vrai que quelque part, après ne pas avoir été pris au sérieux depuis maintenant 14 ans, cela ne m’étonnerai pas que ça perdure toujours dans le même sens, car depuis le début il n’y a eu que « fumisterie » (terme choisi) dans cette lamentable affaire aux curieuses protections occultes ... bref, depuis le début, le sérieux n’est pas ce qui a été prioritaire (et pourtant si le sérieux avait été pris en considération depuis le début, nous n’en serions probablement pas là, et il n’y aurait probablement pas eu double assurance avec la tentative du maitre d’en faire porter uniquement le chapeau au syndic complice tandis que lui payait ce qu’il n’avait pas à payer directement et qu’il le savait mieux que d’autres puisqu’il payait ..... ) , Eh oui, depuis le début, le prioritaire était de me faire taire (comme dans les pays ou on égorge et ou règne le fanatisme, voir lettre intolérable du maitre implicitement au-dessus de tout soupçon).... EH bien NON, seule la tombe me fera taire .

    Dans le délire des signataires en secret, signataires de ce que je n’ai pas encore le droit élémentaire d’avoir en copie conforme (signée) depuis 13 ans (ma 1ère plainte en 1995).... Ces signataires ont donc, participé à la rédaction d’un document de médiation. Ce document de médiation est plus leur version que la mienne.... Et , cette médiation a avorté, car Mesdames et Messieurs les signataires en secret exigeaient que la médiation soit un complément de la prose du maître... eh oui, bien sur puisqu’ils savaient mieux que d’autres qu’ils avaient signé en secret la version du maitre. Et donc, « rusés », ils leur fallait faire en sorte que je signe la médiation ou il était écrit que c’était le complément de la prose du maitre. J’ai refusé cette dernière phrase de la médiation, j’ai été le seul a signer en enlevant cette dernière phrase .... Ils n’y ont jamais apporté leur signature à ce que j’ai signé ... Démonstratif de l’essentiel !!!! par contre et pour autant, 14 ans après je n’ai pas encore le droit élémentaire d’avoir une copie conforme, c’est à dire signée, de ce qu’il ont signé en secret, c’est à dire : la prose du maitre ... Etrange, ils signent sans complexe la prose du maitre intouchable , ils se refusent de signer ce qui est leur version qu’ils ont donné au médiateur rédacteur (Mme Carlier) car je n’accepte pas que ce soit un complément de la prose du maitre qu’ils ont signé en secret. Et quand en plus on possède la prose du maître (je l’ai non signée, j’en veux la version signée) et qu’on la compare à la rédaction de médiation ou ils ont apporté de « l’eau au moulin » en étant plus que moi les auteurs, c’est clairement : LE JOUR et la NUIT. Assurément, je vous assure que ce n’est pas moi qui peut les prendre au sérieux, ça fait 14 ans que je ne les prend plus au sérieux ... je suis vacciné, mais notre justice officielle est peut-être capable, elle, de les prendre au sérieux .... ? qui sait ? Plus rien ne peut m’étonner !!!

    En pièce jointe : La version de médiation qui a avorté car , je refusai d’accepter que ce soit un complément de la prose du maître (la dernière phrase)... et leur délire allant jusqu’à son bout, ils n’ont même pas signé seuls (sans moi) ce qu’ils prétendaient vouloir signer avec moi , si j’acceptai que ce soit un complément de la prose du maitre... Bref, encore DEMONSTRATIF !!!!! Quelle ARNAQUE !!! LAMENTABLE !!!! Y’en a qui ont sérieusement besoin de leçons de citoyenneté et de civisme .... alors, je me proposerai pour être leur formateur si on le veut bien .

    Je suis désolé, pour les fautes d’orthographe, mais j’écris sans , pratiquement me relire., Cette lettre a été rédigée en peu de temps.

    Pour terminer, j’y vois dans cette lamentable affaire des ressemblances avec l’affaire dite « clearstream », c’est à dire déglinguer celui qui gêne et qui est trop curieux, pour mieux asseoir son pouvoir. Les animaux pissent pour marquer leur territoire, les hommes ce n’est guère plus élaboré.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma plus haute estime et de mes respectueuses salutations en espérant que l’arnaque dont je suis victime trouve enfin son issue Républicaine.

    Michel Crochemore , citoyen d’en bas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv