• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ctadirke

Un honnête citoyen ayant pas mal milité dans des partis politiques depuis le jour de sa majorité qui commence à sérieusement datée

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 178 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ctadirke 19 septembre 2012 07:21

    C’est de la démagogie

    Mais c’est politiquement incorrect de le dire et ça vous classe FN automatiquement

    Illustration parfaite de l’intelligence des promoteurs qui, de plsu, souvent vivent eux dans l’aisance

    Mais pas de nombreuses personnes (plus de 7 000 000 ) malheureuses - , sans en être coupables, car d’autres effectivement le sont - , dont les ascendants ont fait la France (en triste état) depuis des générations.



  • ctadirke 18 septembre 2012 07:00

    Quand les parents des parents n’ont pas fait leur boulot ...



  • ctadirke 18 septembre 2012 06:58

    Quand on prone la morale, M.Peillon, on commence par montrer l’exemple

    Votre morale face au drame palestinien est nul

    Vous avez totalement tort de défendre aveuglément « la seule démocratie du Moyen-Orient » qui est totalement amorale.



  • ctadirke 17 septembre 2012 08:03

    Parenthèses

    La révolution française tant admirée ayant été faite par des bourgeois et à leur bénéfice finalement s’ils avaient gardé leur tête sur les épaules , la SECONDE déclaration des droits de l’ homme - oubliant les devoirs et moins mythique que la PREMIERE - déclarait la propriété inaliénable. 

    Pas cosn les bourgeois ddont certains furent ensuite les vrais propriétaires de la Banque de France crée par le Corse anti-français qui avait besoin de leur argent pour faire la guerre et donner des royaumes à sa famille

    Il faut être nul et ignorant pour admirer Buonaparte



  • ctadirke 13 septembre 2012 21:56

    P@py mène là un excellent combat .... probablement perdu d’avance

    Peu importe que d’autres pays l’ont fait, c’est sociétalement regrettable et bassement électoraliste, et le droit au mariage et a fortiori le droit à l’adoption

    Il est illogique de prétendre être comme tout le monde et d’avoir tous les droits de tout le monde quand on ne l’est pas comme tout le monde.

    Exprimer cette évidence ne veut pas dire mépriser ou même seulement regarder de haut, ce qui est inadmissible et condamnable, les homosexuels . A fortiori quand il s’agit d’un couple fidèle qui peut être particulièrement sociétalement dévoué aux autres.

    Toutefois, en sus de la naturelle « complémentarité » d’un pénis et d’un vagin « étudiée pour » avec l’aspect psychologique de « la chose », plus généralement on ne saurait nier la différence de psychologie de chaque sexe qui est censée essayer d’acquérir les richesses psychique"s de l’autre et surtout qui est censée bénéficier aux enfants, voire leur être indispensable en soi.


    Toutefois on pourra et même il faudra peut-être changer d’avis lorsque, sans la moindre intervention de l’autre sexe, un couple de lesbiennes ou un couple de gays aura un enfant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv