• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyberfurax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 144 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyberfurax 2 mars 2017 16:42

    Bonjour,
    ne croyez vous pas que le mieux serait de cesser d’en parler, tout simplement.

    Plus d’article, plus de complainte frôlant l’insupportable. Le cynisme de cette caste est insultant, au regard de la responsabilité qu’ils portent, collectivement, quant à la déchéance que nous vivons. Sommes nous donc impuissants à n’y rien changer, désarmés devant le machiavélisme de nos « élites », pouf pouf pouf... , des élites qui nous mènent tant au bord du gouffre qu’elles n’ont d’élite que le nom.
     Je les qualifierais plutôt d’affairistes vérolés, dont certains ont le front de s’identifier à la grandeur d’un De Gaule. Croyez bien que le volet De Gaule, dans la famille d’où je viens, n’était pas le plus facile à aborder. J’ai, du coup, n’en déplaise à ce parasite de macrobe, une pensée pour les miens, enterrés là-bas, ainsi que ceux qui, privés de leurs morts, attendent la leur sans plus d’espoir de jours meilleurs promis par la mère Patrie, animée par le CNR des années d’après guerre, promesse non tenue grâce à l’action de tous ces idéologues qui pensent que l’Homme ne prendra jamais le pas sur le pouvoir de l’argent. Il n’y a que les nantis pour pouvoir se bercer de cette illusion.

    Bientôt, même les flics refuseront de se livrer à cette mascarade, refuseront de trahir les leurs, c’est à dire le peuple, refuseront d’obéir, comme De Gaule, à des ordres iniques. 

    Un jour viendra où ces traîtres, entendez par là « intelligence avec l’ennemie », paieront pour leurs forfaitures. Un seul petit événement, genre goute d’eau qui fait déborder le vase, et tous ces énarques, banquiers, ministres braqueurs et tout ce « paysage politique », (tu parles d’un paysage...), j’oubliais nos chers Giloempétré et autres suppo...sitoires laxatif de l’état et ses privilégiés préférés, pourvu qu’ils soient dotés d’une fortune à partager, un peu, ne rêvons pas...

    Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de continuer à tergiverser sur des évidences, au moins celle qui force la conviction qu’on nous prend VRAIMENT POUR DES CONS, ET QUE CA SUFFIT.
    J’arrête, je vais esquinter mon clavier



  • cyberfurax 1er mars 2017 21:24

    @Michel DROUET
    Bonsoir,


    Votre réponse m’intéresse. Je serais curieux de lire votre argumentation quant à l’irréalisme du programme d’Asselineau. Je suis impatient. Surtout sur le pan IVème république... Merci également pour le ton lapidaire du “ce sera tout !“. 
     


  • cyberfurax 1er mars 2017 21:15

    @Jean-Pierre Llabrés

    Bonsoir,
    Macrobe n’a, en réalité, aucun autre programme que la feuille de route que lui impose l’Europe.
    Si par malheur il était élu, il ne fera pas autre chose que Holllande le gros, roi des français, prince d’europe, duc d’israel. Il est grand temps d’appeler un chat un chat. Il faut rompre avec cette oligarchie qui nous tient par les glandes les plus sensibles que je connaisse, ce système bancaire dont nous pouvons techniquement nous passer en moins d’un mois. Et foin la rapidité des transactions de dupes qui nous feraient perdre des milliards que nous perdons de toute façon déjà, coupables d’adhérer ou de tolérer ce système crapuleux. Oui, ils le font tous, NON, nous ne sommes pas obligés de le supporter. Nous sommes des millions. Pas eux !!!
    Renversons ses enfoirés. J’ai le pressentiment que c’est la dernière fois qu’il nous sera donné de choisir encore à peu près librement




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité