• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyberfurax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 140 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyberfurax 16 mars 2016 12:58

    @izarn
    Bonjour,
    JFK a en effet mis en œuvre le plan quinquennal qu’il a trouvé à son arrivée, imaginé et financé par les « condors » (en un seul mot...) qui ont foutu la merde en Amerique du sud comme sur le reste de la planète. C’est probablemement ce qui lui a valu de prendre une cartouche



  • cyberfurax 13 mars 2016 12:01

    J’oubliais notre sioniste de premier sinistre, qui entend pénaliser l’anti-sionisme à l’instar de l’anti sémitisme. Je défendrais bec et ongles tout sémite victime de racisme, mais je serai anti sioniste, même si je devais me faire flinger. Par contre , le conseil, c’est de ne pas me rater, parce que moi, je ferai tout pour ne pas vous rater. Vos jours sont comptés. Banquiers et autres idolâtres de sion, fuyez



  • cyberfurax 12 mars 2016 00:04

    Bonsoir,
    « Les marxistes sont vraiment indécrottable »
    outre la faute d’accord, vous les voyez où, vous, les marxistes ??? je ne vois que des gens affolés, de plus en plus fragilisés, des destins malmenés. Vos propos ont ceci d’insupportable qu’ils portent systématiquement implicitement une connotation méprisante pour vos détracteur. votre conviction ne se suffit elle pas à elle même pour ne pas vous abaisser à la raillerie ? Je vous assure, l’heure est grave, et ça élèverait le débat.
    Merci



  • cyberfurax 9 mars 2016 10:31

    @Pierre

    Bonjour,

    5%... ? vous plaisantez ? Sinon, ne ratez plus l’heure des goutes, ou écoutez jovanovic.



  • cyberfurax 5 mars 2016 12:43

    @Albert123

    Bonjour,
     Monsieur, je vote pour vous. Vous avez verbalisé mieux que je n’aurais su le faire la médiocrité de l’offre politique française, et le niveau de conscience politique moyen de ce pays.
    Trump, cependant, m’interpelle dans sa composante anti système. Comment ce fesse ??? Il s’est fait sur ce système qu’il entend combattre. Et pourtant, il m’inspire une certaine confiance qui dépasse mon anti-américanisme primaire... je le crois capable de nous éviter de finir dans le mur nucléaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité