• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

D. V. Simorra

D. V. Simorra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/02/2019
  • Modérateur depuis le 25/03/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3 39
1 mois 2 1 21
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • D. V. Simorra D. V. Simorra 25 mars 11:06

    Daniel Vives Simorra

    Rectification pour le passage : « Comme le disait John Lennon dans sa chanson : ’ La seule chose que nous demandons c’est de laisser une chance à la paix’ » :

    Rajouter un appel de note (5) pour renvoyer à la note correspondante située à la fin de la conférence de presse.

    Mes excuses pour cet oubli.

    D.V.S



  • D. V. Simorra D. V. Simorra 2 mars 13:32

    Je suis bien aise d’apprendre qu’Océane et « Esprit critique » sont apparemment deux personnes distinctes et qu’elles représentent chacune deux « pôles opposés sur les questions impérialistes ».

    Dont acte.

    Néanmoins, la distinction n’était pas absolument pas évidente dans la réponse précédente du mal nommé « esprit critique » dont, par ailleurs, la lecture et la compréhension étaient malheureusement absolument dépourvues d’ambiguïtés.

    Non dénuée d’une certaine suffisance, la leçon, « Lire c’est bien, comprendre c’est encore mieux » est donc sans objet.

    DVS



  • D. V. Simorra D. V. Simorra 28 février 09:28

    D. V. Simorra à Océane On ne sait comment qualifier une réaction qui, en guise d’arguments, use de grossièretés agrémentées d’une apologie, via un lien internet, du martyre obscène infligé à Mohammar El Khadafi : une répugnante mise à mort qui fait les délices d’une certaine tartuferie « droit-de-l’hommmisme », hélas trop à la mode aujourd’hui en France comme ailleurs. Quant à l’« immortalité », la seule dont on devrait ouvrir le procès c’est bien celle de ce nouveau « Grand Reich des Mille Ans » que certains attendent avec impatience : le rêve d’un règne définitif du fascisme impérialiste mondial, made in usa, avec la complicité servile de ceux qui dirigent la « communauté » dite « internationale ». C’est sans doute parce que cet espoir digne du docteur Fol Amour s’estompe de plus en plus, que ses partisans déploient une hargne qui interdit toute discussion sérieuse. C’est aussi pourquoi, il est inutile de poursuivre plus avant ce qu’on n’ose appeler un débat avec Océane qui se revendique, bien à tort de l’« esprit critique » (? ??). Une éventuelle récidive de l’auteur(e) dans la polémique et dans l’insulte se retrouvera donc illico dans l’enfer qu’il mérite et qui a pour noms trash, spam ou corbeille.







Palmarès