• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dame Jessica

Dame Jessica

Citoyenne du monde basée dans le 13 comédienne, 40 ans, à l’affût, les yeux bien ouverts, je tâche d’écouter et de voir plutôt que d’entendre et regarder...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 289 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dame Jessica Dame Jessica 9 août 2009 16:43

    @ Tall alias Tonton R !
    Je vois trés bien ami Tall ! Oserai-je vous avouer que votre franc parler et votre humour corrosif m’ont cruellement fait défaut toute cette année ? Je ne suis pas « out » par la seule force de ma volonté, ce qui me fait dire « que la volonté est un muscle et qu’il faut parfois la tendre à l’extrème pour l’obliger a faire ce que vous voulez qu’elle fasse ».
    Je suis un peu amaigrie, un peu pâle, un peu faible mais toiut cela ne touche que le physique, l’âme, elle est restée la même.
    Vous vous souvenez de nos derniers échanges : l’essentiel est invisible aux yeux, on ne vois bien qu’avec le coeur, ca aussi, c’est toujours vrai...
    Heureuse de vous retrouver Tall.



  • Dame Jessica Dame Jessica 9 août 2009 16:34

    bonjour amis Sandro, Tall, Gül,Olga et tous les autres !
    Je suis tellement, tellement contente de vous retrouver ! J’aimerai que les coeurs soient lisibles comme un livre, vous y verriez la sincérité de ma joie de vous savoir là, fidéles au poste et sans avoir perdu un iota de vos belles qualités !
    Une tournée de Chateau Virant pour mes amis Garçon, et n’oubliez personne surtout !
    J’ai grande hâte de renouveller mon abonnements aux Zozos si le comité directeur ne s’y oppose pas, bien entendu.
    Vous m’avez manqué, vraiment...



  • Dame Jessica Dame Jessica 9 août 2009 12:42

    Seigneur ! Fredéric, aprés tout ce temps vous êtes toujours le vivant exemple que plus ça change...plus c’est pareil !



  • Dame Jessica Dame Jessica 9 août 2009 11:43

    Bonjour Gül (et pardon pour le trollage a l’auteur !)

    Connaissez vous une fort sympathique (et mythique) créature appelé phénix ? Oui, je suis sûre que oui, et bien que vous dire sinon que c’est une mienne cousine et que nous avons cette qualité en commun de renaitre des nos cendres...Le mieux n’est pas toujours l’ennemi du bien, j’en suis la preuve...vivante et bien vivante !
    Gül si vous saviez combien j’ai pensé à vous et a certains de nos amis et je si contente de pouvoir vous dire que oui, CA VA MIEUX, j’ai vu et j’ai vaincu...Et vous belle rose, comment va votre vie ?



  • Dame Jessica Dame Jessica 9 août 2009 01:18

    Bonsoir amis du soir !
    Gül, je suis charmée de vous trouver fidéle à vous même.Après toute une année d’absence, j’ai redouté n’être plus qu’un lointain et vague souvenir pour nombre des mes amis virtuels, mais je suis persuadée que vous, vous n’avez pu m’oublier si vite...Enfin, j’ose (timidement) l’espérer et je vous prie de croire que moi, je ne vous ai pas oublié du tout Rose entre les Roses. J’espère vous croiser trés bientôt...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès