• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dame Jessica

Dame Jessica

Citoyenne du monde basée dans le 13 comédienne, 40 ans, à l’affût, les yeux bien ouverts, je tâche d’écouter et de voir plutôt que d’entendre et regarder...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 289 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dame Jessica Dame Jessica 29 juillet 2008 01:07

    @ Judel.66

    J’accueille vos hommages avec plaisir, celà change agréablement et galamment de l’ordinaire !Pour la prose (que vous avez le bon gout d’apprécier), il faut en remercier USA 613 qui m’a, comment dire, particulièrement inspiré !

    @ Radix

    Monsieur,
    laissez tomber, vraiment je ne crois pas qu’il soit possible d’argumenter d’une façon constructive avec USA 613. Il ne cesse de ressasser les mêmes grief s et ne souhaite pas discuter mais nous "éclairer" sur ce qu’il est bon de penser...Ses posts désordonnés et répétitfs ne font qu’engendrer la lassitude et la confusion. Vos propres commentaires, par contre, ne manquent pas d’intérêt, il est dommage des les gaspiller avec un interlocuteur qui n’est pas à même de les apprécier...

    Bonne soirée



  • Dame Jessica Dame Jessica 29 juillet 2008 00:56

    @ USA 613

    Monsieur, vous dépassez les bornes ! Croyez vous vraiment que votre argumentation peut être prise au sérieux lorsque vous tenez des propos aussi infâmants que ceux de vos derniers posts ? Vos allusions transparente à "une certaine France du passé" et vos assertions plus directes mais tout aussi insultantes "d’un site de fachos" sont agressives, blessantes et mensongères...Ce site vous déplait ? Vous déplaisez tout autant a ce site, croyez le !

    Je ne vous salue pas pour le coup !



  • Dame Jessica Dame Jessica 28 juillet 2008 15:53

    @ Dom

    Bonjour à vous...laissez donc ce pauvre hère à sa névrose, bien que je le trouve un peu trop bavard pour un mort, sa présence ou son absence me laisse également froide, il finira par s’en rendre compte...ou pas, peu importe !
    Quand à vous je vous souhaite une journée parfaite en tous points et vous salue



  • Dame Jessica Dame Jessica 28 juillet 2008 11:46

    @u sherrif d’AV Le Grand Djanel !

    "les chiens aboient et la caravanne passe"
    Des excuses ?Pourquoi faire ?Me concernant vous avez rejoins Morice dans la tombe et comme je l’ai déjà dis, je ne converse jamais avec les morts... Ne prenez pas la peine de me lasser l’oeil avec l’un de vos interminable commentaires, j’ai tout a coup réalisé que le temps m’étais trop compté pour le perdre en votre compagnie...Pensez, faites et dites ce qu’il vous plaira, cela m’indiffère a tel point que j’en suis heureusement surprise moi même !



  • Dame Jessica Dame Jessica 28 juillet 2008 01:29

    @ Claude

    Mais c’est trés sympa la petite maison dans la prairie je trouve ! Pour le reste : trop d’accord avec vous, comme d’hab !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès