• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

damocles

damocles

Citoyen politiquement à droite, sarkozyste convaincu, et profondément républicain.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2007
  • Modérateur depuis le 04/06/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 52 510
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • damocles damocles 5 juin 2007 09:42

    Tenez, en parlant d’insulte... en voici des vraies. En même temps, tout le monde ne peut pas être Ahmadinejad ou Saddam Hussein, pour mériter l’amitié de Chavez. Et vivre la fraternité chaviste.

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-918551@51-897252,0.html



  • damocles 5 juin 2007 09:21

    « Pensé » ? Vous vous vantez...



  • damocles 4 juin 2007 14:02

    C’est intéressant, depuis que l’on sait que Vincent Bolloré est un ami de Sarkozy, nul doute qu’il est complètement décérébré, au point de ne penser plus qu’en sarkozyste, notamment lorsqu’il s’agit de la pertinence de son canard.

    Parce qu’objectivement, ce genre de situation, dans un aéroport, cela arrive quand même plutôt souvent. De même qu’il peut arriver de se faire fouiller le coffre de fond en comble en allant dans un pays voisin en voiture. Or autant c’est normal que cela irrite l’intéressé, autant il ne s’agit que de routine.

    Donc c’est un effort louable de votre part de faire passer Bolloré pour un censeur sarkozyste, mais j’ai un peu l’impression que si vous aviez la preuve qu’Alain Manoukian a déjà serré la main à Sarkozy, vous l’accuseriez de censure à chaque candidat de la nouvelle star recalé, et ce en dépit du manque de talent évident dont pourrait faire preuve ce dernier.



  • damocles damocles 4 juin 2007 13:42

    Bravo Daniel, et merci pour cette mise en perspective éclairante des manifestations actuelles. N’en déplaise à de nombreux internautes, le refus du droit de diffusion nationale d’une chaîne de TV n’est pas un geste anodin, surtout si ce geste est explicitement justifié par une prise de position politique antérieure.

    Je serais curieux de connaître la réaction qu’auraient eu les mêmes internautes si par exemple Nicolas Sarkozy avait interdit après son élection le magazine Marianne, qui a tenté de le faire passer pour un fou durant la campagne, en publiant un numéro spécial à cet effet.



  • damocles damocles 31 mai 2007 18:04

    Merci Laura. Je suis tout à fait d’accord avec vous sur « l’objectivité subjective ». Il m’avait pourtant semblé que durant la campagne, le Monde l’avait gardée à peu près, sauf envers Bayrou sur la fin (édito de Colombani, soutien à Royal). Mais je vois désormais de plus en plus de décalage entre les titres effilés et le contenu émoussé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv