• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dan51

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dan51 16 juillet 2007 14:15

    Vous vous trompez totalement... J’ai adhéré au MoDem et n’aurais JAMAIS soutenu S. Royal ni le PS. Ni l’UMP d’ailleurs, ni l’UDF...

    Non, ce qui est dit dans l’article est absolument exact, tous mes amis et toute ma famille se retrouve dans ces lignes...



  • Dan51 24 février 2007 07:38

    Certains commentaires agressifs n’empêcheront pas l’élection de Bayrou comme Président de TOUS les Français et non d’un clan contre l’autre.

    Partout où je parle de lui, comme hier par exemple, pour inviter à son prochain meeting, les gens me disent qu’ils voteront pour lui, certains avec joie et le soulagement d’avoir ENFIN trouvé un homme politique en phase avec eux. De toutes les couches, comme par exemple sur les marchés, dans les gares... C’est passionnant... Pas du tout de rejet de la part de la population, bien au contraire... et tous les engagés de l’UDF font la même expérience terrain.

    A ceux qui sont convaincus, je conseille de vous adresser à la fédération de votre région pour avoir des tracts et les distribuer sur les marchés, devant les cinés ou les boîtes de nuit. Je suis surprise de voir le nombre important de jeunes à tous ses meetings, à Strasbourg où j’étais, ils étaient la majorité de l’auditoire de plus de 3.500 personnes.

    Voici ce qu’écrit un internaute sur le site de bayrou :

    Ca va swinguer dans les bureaux de vote

    Posté par : bertin15 - 21 février 2007 16:19

    Président UDF d’un bureau de vote parisien, je sens que ça va encore swinguer avec les assesseurs PS et UMP aux prochains scrutins.

    Les UMP, après avoir tenté de nous trucider en 2002, commençaient à me reparler depuis 2004 (régionales), mais toujours avec un soupçon d’arrogance teinté d’agacement (« ah les cons, plus coriaces que ce qu’on ne croyait ! Ca n’est que partie remise... Damned, encore raté ! »). Là, ça devrait les calmer de nouveau.

    Quant aux assesseurs PS, ils considéraient l’UDF comme un OVNI, tantôt avec un sourire entendu (« tant qu’ils se cognent l’UMP, c’est tout bon »), tantôt avec un scepticisme sourcilleux (« faudrait tout de même pas qu’ils viennent mordre sur nos plate-bandes, ces centristes ! »).

    Je m’en réjouis d’avance.."

    Voilà, c’est exactement cette attitude envers Bayrou que l’on retrouve ici. Mais ce n’est pas grave. Rien n’est plus coriace qu’une évidence...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv