• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 25 octobre 2012 14:04

    Ce que j’adore avec les noirs et les gens qui les défendent, c’est que c’est jamais de leur faute.


    - L’Afrique est pourrie : c’est la faute de la colonisation.
    - Les noirs en Amérique réussissent mal en moyenne : C’est la faute au racisme.
    - Les noirs des Antilles vivent dans la pauvreté : C’est la faute de l’esclavage.
    - Les noirs en Amérique latine sont en général en bas de l’échelle sociale : encore le racisme dans des sociétés pourtant métissés.
    - Les noirs en France : pareil.
    - Les noirs partout : pareil.
    - Les noirs prennent le pouvoir en Afrique du Sud, seul pays d’Afrique où il y a beaucoup de blancs donc pays le plus riche : Le pays coule depuis 30 ans au fur et à mesure que les blancs s’en vont, chassé par la violence et le racisme des noirs.
    etc 



  • DanielD2 DanielD2 25 octobre 2012 13:44

    Je propose un référendum histoire qu’on enterre le sujet pendant 50 ans, huhuhu, et oui c’est ça la démocratie, même si ça plait pas aux gôchistes. Et sinon, les musulmans qui ont tous voté Flamby, pas trop mal au fesse d’avoir voté pour le mariage gay ? Allah doit être furax, mais si c’est pour les allocs, je suis sûr qu’il peut comprendre.


    Et tant qu’on y est un référendum sur l’UE et l’immigration, histoire qu’on en finisse avec toute cette merde. 


  • DanielD2 DanielD2 24 octobre 2012 14:15

    « pour que ce garçon comprennent enfin que le vivre ensemble est possible et que noir et blanc sont ressemblants comme deux gouttes d’eau .... »


    Ben voyons ... On sera en guerre civil ( si on y est pas déjà ) depuis longtemps que les bobos continuerons à nous expliquer qu’on peut tous « vivre-ensemble » et qu’il faut continuer à laisser venir des immigrés et chanter ensemble du Nougaro pour montrer qu’on s’aime. On croit rêver. 

    Votre « vivre-ensemble » est une utopie irresponsable qui créé de plus en plus de malheur. L’immense majorité des pays multi-ethniques dans le monde sont en guerre civils, c’est un fait, et apparemment la France, vu les tensions actuelle, ne va pas échapper à la règle. Nier cette réalité et s’entêter dans une expérience qui est en train de mal tourner c’est criminel. 

    Que le grand patronat s’entête dans l’immigrationisme, je veux bien, ces gens ne pensent qu’à payer leurs employés le moins cher possible, mais les bobos, eux, sont vraiment les idiots utiles de la catastrophe qui vient.


  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 23:13

    PS : Je vous cite :


    « Quant à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. (Luc, 19, 27). » "

    Dire que Jésus encourage à égorger est évidement faux, car la phrase que vous citez, qui n’apparaît que chez Luc, est une réplique d’un noble sévère dans une parabole, et certainement pas les paroles de Jésus lui-même. Et oui, le contexte, c’est important, alors soit vous êtes un ignorant, soit un manipulateur.

    Je vous met au défi de trouver des appels à la violence comparable au Coran dans le nouveau testament. 


  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 20:00

    « As tu déjà rencontré des musulmans ou ouvert le coran ?  »


    Nooon jamais, bien évidemment, je parle rien sans savoir vous le savez bien, sinon je serai déjà converti, parce que si on connait l’Islam et les musulmans, on ne peut que se convertir devant tant de beauté, de bonté et d’amuuur de son prochain.




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité