• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 16:07

    En effet, l’Islam n’est pas une religion « d’amour et de paix ».


    Il suffit de lire le coran pour comprendre que si le coran est vraiment dicté par dieu, alors les « vrais » musulmans sont ceux qui sont violents, tapent les femmes, égorgent, etc. Si vous dites que c’est faux, c’est que vous n’avez pas lu le coran ou que vous êtes un menteur. 

    Ca n’est pas parce que la plupart des musulmans dans le monde ne passent pas leur temps à tuer des infidèles que l’Islam en devient une religion «  d’amour et de paix ». C’est juste qu’ils sont moins fanatiques que les autres. dans tout mouvement, il y a toujours très peu de membres qui passent vraiment à l’acte. 

    On pourrait facilement trouver dans le monde des néo-nazis qui n’ont jamais fait de mal à personne, qui se contente d’afficher leurs opinons, etc. Est-ce que ça fait du nazisme un mouvement politique « d’amour et de paix » seulement entaché par quelques extrémistes ?




  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 15:59

    « Oui, les identitaires mènent un combat d’arrière garde. »


    Comme les résistants en 40 ?


  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 15:53

    En effet, l’UE ne nous a rien apporté de bon à part une lente dégringolade qui s’accélère de plus en plus. 


    Fondée par et pour les ultra-libéraux et les financiers, l’UE a toujours été pensée comme un outil de spoliation et de reprise en mains des peuples et d’enrichissement à court terme.

    Et tout ceux qui nous avait promit et qui nous promettent toujours « l’Europe sociale » ou « une autre Europe » sont des imbéciles ou des menteurs, parce que ça n’arrivera jamais, l’UE n’a pas ça dans son ADN. 

    La bête doit crever avant qu’on y passe tous. Retour au franc, retour aux frontières, retour à la banque centrale, fin de l’immigration, fin du régionalisme, fin de l’OTAN, etc. Pour l’Eurovision j’hésite encore.  


  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 15:40

    Je leur aurai pardonné si Montebourg avait continué a militer pour le protectionnisme, mais, et c’était prévisible, ça n’était juste qu’une posture. 


    Courir les plans sociaux sans rien faire, Sarkozy nous avait habitué, mais c’est encore plus pitoyable quand c’est la « gauche ». 

    En fait, si quelqu’un voit une différence entre l’UMP et le PS, a part sur le mariage homo ( très important alors qu’on a des millions de chômeurs ), qu’il me le signal, ça m’intéresse. 


  • DanielD2 DanielD2 23 octobre 2012 14:43

    Quand on voit le nombre de jeunes Français qui sont nationalistes et qui votent Front National, je pense que « la France moisie » a encore de longs jours devant elle. Les salauds, ils ne veulent pas se résigner, comme a l’air de l’être l’auteur, a ce que leur pays sombre dans le tier-monde. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité