• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

danielle dubus

danielle dubus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • danielle dubus danielle dubus 20 mars 17:23

    @Jeussey de Sourcesûre
    peut-être que si car évacuer le seau peut permettre de rejoindre les pâturages...



  • danielle dubus danielle dubus 20 mars 17:22

    Si l’on s’en réfère à la loi de transition énergétique, l’obligation du déploiement des compteurs communicants est une directive européenne. Ségolène Royale l’a rendu obligatoire auprès du distributeur d’énergie mais rien n’indique dans la dite loi que le consommateur est obligé d’accepter. D’ailleurs, quelques pays ont refusé.


    Sur le plan de l’obligation faite à un citoyen d’un objet connecté il existe bel et bien une loi qu’ENEDIS balaie allègrement ! 

    ENEDIS emploie des méthodes de voyous pour faire poser de force ces compteurs parce que cette société va gagner des milliards sur le dos des clients avec Linky ! 

    d’ailleurs, la preuve est que je ne connais aucune société, aucun organisme, qui propose une « astuce » (ici le linky) à ses clients pour payer moins alors que ces derniers sont la source principale des revenus de cette société ! Si vous y regardez bien, vous ne sentez pas venir l’arnaque ? 
    moi si ! depuis le début !

    Danielle


  • danielle dubus danielle dubus 22 février 12:31

    il y a pollution et pollution...

    il y a pollution immédiate et pollution annexe...
    il y a pollution annexe et pollution dans le futur...
    bref, Certes, la voiture électrique à première vue semble ne pas polluer... 
    Cependant, celle-ci va générer une pollution bien plus grave que les véhicules thermiques, une pollution en masse : je veux parler des tonnes de déchets nucléaires que cela va générer en attendant l’hypothétique développement des énergies renouvelables qui ne sont pas la véritable priorité des nucléocrates !
    Ils ne savent plus quoi faire de ces déchets. Ils les enfouissent à 500 mètres sous terre en affirmant que tout est prévu et qu’aucun grave problème ne surviendra dans l’avenir... 
    c’est peut-être, voire certainement la meilleure des solutions pour notre génération mais c’est la pire pour nos descendants, pour les générations à venir...
    Si cette technologie de véhicules électriques se développent rapidement et à l’échelle des grands états surpeuplés, ce sera un véritable casse-tête que de gérer les déchets que cela va générer.
    Donc, avant de parler de pollution immédiate et rester l’oeil rivé sur le petit bout de la lorgnette, il serait préférable de réfléchir à long terme. Vos explications zzz999 sont intéressantes mais incomplètes. 
    Cordialement
    Danielle


  • danielle dubus danielle dubus 22 février 12:20

    @Marc Filterman
    coucou Marc,

    il y a aussi des coquilles orthographiques... perso j’en fais aussi... mais dans un article sérieux cela ne fait pas sérieux... LOL !
    cordialement et amicalement
    Danielle






Palmarès