• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dantès

Jeune étranger qui arrive pour le débat et le combat

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dantès 28 décembre 2018 19:40

    @Emohtaryp

    Vous êtes injustes !

    Tel qu’intelligemment souligné par M. Pierre-Yves Rougeyron, il faut quand-même savoir distinguer, puisqu’il y a plus qu’un JC Junker ; « il y a Jean-Claude Junker l’ivrogne et il y a Jean-Claude Junker le blanchisseur de fonds ».



  • Dantès 19 décembre 2018 21:45

    L’immigration de masse est l’une des pierres angulaires du mode opératoire de la caste dominante apatride mondialiste. Les élites occidentales, étant sinon des descendants héréditaires des négriers, en sont au moins les descendants « moraux » et intellectuels, et ne donc sont pas exactement récalcitrants face aux concepts de remplacement de population, de sur-population relative et de déracinement des autochtones. Le fait qu’il n’y ait quasiment aucune passerelle culturelle entre les nouveaux arrivants et les populations d’accueil n’est qu’un bonus ajouté, qui rend plus improbable une potentielle révolte collective. 



  • Dantès 13 décembre 2018 20:00

    @Trelawney / spearit

    « ...tués sur le coût... »

    Superbe aveu involontaire ! En avez-vous seulement relevé le sens caché ? 



  • Dantès 22 octobre 2018 16:24

    De tous les « mouvements sociaux » présentement en branle (pardonnez le jeu de mots involontaire), comment deviner lesquels auront droit d’antenne et donc droit de passage dans notre réalité mondaine de tous les jours.

    Tout ce qui est perçu comme potentiellement rentabilisable sera « honorabilisé » par le système à l’aide de films, télé-feuilletons, articles et faux débats à la con qui ne servent qu’à tranquillement préparer la conscience collective et donner l’impression à la population malléable qu’elle participle à une quelconque décision collective. Elle verra son opinion impuissante progressivement modifiée jusqu’à ce que celle-ci puisse être doucement arrimée aux souhaits des véritables décideurs.



  • Dantès 7 septembre 2018 19:35

    @Joker

    Merci pour ce commentaire lucide ! N’oubliez pas ; toutes les raisons sont bonnes pour arriver à ses fins...

    L’excuse principale de l’Union (anti) Européenne pour l’utilisation universelle de la langue anglaise pour toutes les affaires administratives était la présence du Royaume-Uni dans l’Union. Suite au départ (brexit) elle se rabattait sur l’Irlande, qui lui fait un pied de nez en reprenant sa propre langue originelle, le gallois !

    Mais la langue anglaise reste néanmoins omni-présente...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès