• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dantès

Jeune étranger qui arrive pour le débat et le combat

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dantès 5 juin 2018 18:10

    @Paul Leleu

    Nous n’en sommes pas à un paradoxe près mon cher.

    Mettez-vous dans la peau d’un invididu d’un certain âge (pas moi) ayant vu s’enchaîner successivement toutes ces déstructurations sociales ; union libre, féminisme, contraception, reconnaissance officielle de l’homo-sexualité, et finalement euthanasie. Il pourrait craindre de sérieux problèmes démographiques pour l’avenir. Rétrospectivement, on peut comprendre qu’il fallait faire de la place pour les centaines de milliers de migrants que nous attendions (sans le savoir). Ironiquement les nouveaux arrivants, majoritairement de provenance africaine ou arabes n’en ont rien à cirer de l’idéologie des bien-pensants féministo-libéraux qui encensent pourtant l’immigration. C’est à y perdre le nord !



  • Dantès 30 mai 2018 18:44

    La marionette se retournerait-elle contre son maître après un siècle de servitude ? Quand ils violaient ailleurs, tout bourrés de captagon, ça allait. Mais là c’est un peu moins drôle... La perfide albion, de concert avec la « seule démocratie au proche-orient » et « la plus humanitaire de toutes les armées » ont fait subir ces gens là à tous les régimes arabes (laïques) non-alignés sur leurs intérêts géopolitiques. Le Mi6 a fait former des imams au Pakistan, en Afghanistan, en Inde ainsi que dans la plupart des pays arabes afin d’endoctriner les jeunes au jihad anti-étatique. Dans les pays arabes, la coordination se faisait par l’entremise des loges maçonniques. Le fondateur des « frères musulmans », Sayyid Qutb étant lui-même de cette obédience. 



  • Dantès 7 avril 2018 13:55

    La compréhension de l’évolution de ce qui se passe en Hongrie est aujourd’hui centrale afin de décortiquer ce qui est vraiment en jeu au sein des faux affrontements spectaculaires qui font la une des médias. L’union des travailleurs qui, en 1956 à Budapest proclamèrent à la fois leur refus du capitalisme libéral états-unien ainsi que du capitalisme d’état bolchévique soviétique furent écrasés par ces derniers avec l’aval ainsi que la coordination de la CIA. On a souvent affaire aux deux faces mensongères d’une seule et même pièce de monnaie. Les peuples sont entre le marteau et l’éclume ; il ne peuvent désormais que choisir l’outil de leur écrasement. La secte qui maîtrise les ressorts de la machine se cache derrière ses sous-traitants étatiques, qui effectuent pour elle la sale besogne.



  • Dantès 7 avril 2018 13:36

    Je me permettrait une petite objection par rapport au fait de classer la thèse de grand remplacement uniquement à l’extrême droite de l’échiquier politique. Il est d’ailleurs clairement établi dans des travaux clé dits de gauche que l’immigrant est la matière première la plus soumise et malléable face aux diktats du patronat. Adeptes uniquement des révolutions de palais ponctuelles, les populations orientales du temps immobile ne remettent pas en cause les dogmes centraux de “notre” société désormais à la botte de la finance. Contrairement aux indigènes européens instinctivement et anthropologiquement subversifs, qui ont la révolution dans le sang, il leur serait inconcevable d’imaginer une société qui serait autre qu’un grand bazar commercial.



  • Dantès 2 avril 2018 17:28

    @aimable

    Leur hystérie a désormais atteint son paroxysme, et contribuera à leur déconfiture

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès