• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dantès

Jeune étranger qui arrive pour le débat et le combat

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dantès 23 janvier 2018 15:23

    Merci à l’auteur pour ce cri de coeur franc et sans détour. Je souscris à votre initiative de nous unir afin d’empêcher un musellement et une castration de toute expression dynamique. Diviser pour mieux régner, telle est la devise des ennemis et exploiteurs des hommes.

    Appelons un chat un chat. Vos exemples sont clairs, nets et précis. Quiconque les déforme ou fait semblant de ne pas comprendre fait preuve de mauvaise foi. 

    Je suis avec vous sans réserve. Bonne continuation ! 



  • Dantès 22 janvier 2018 20:17

    @C’est Nabum

    Ce n’est pas sans rapeller les jacqueries paysannes... Les paysans ayant en main quelques bêtes pouvaient aisément vivre de leur produit. En fermant l’accès au vaines pâtures, on contraignait tous ceux qui n’étaient pas des propriétaires fonciers à travailler pour gagner leur pain.

    Quelques siècles plus tard, en fermant les communes en général, on chasserait les paysans vers les concentrations usinières pour en faire de la chair à travail bon marché. L’exode heureux vers la ville de ceux et celles qui cherchaient à se tailler une place dans la modernité et bla bla bla ne tient pas la route face à l’histoire des massacres et expropriations programmés.



  • Dantès 6 janvier 2018 03:32

    @Massada

    Fausse bienveillance oblige, le pompier- pyromane fait mine de s’inquiéter pour le bon peuple iranien après lui avoir imposé de longues décennies de guerre économique et des sanctions visant ses plus démunis.

    Bons vieux dogmes judéo-wasp qui, s’ils ne fonctionnent plus du tout stratégiquement parlant, ont au moins le mérite de faire sourire par leur entêtement et leur cynisme des plus absurdes et délétères.

    Une fois l’architecture de l’état détruite, on nous parlerait certainement d’autre chose, et le paternalisme condescendant du tout médiatique n’aurait aucun émoi face à la ressurgence des marchés d’esclaves et du traffic d’organes (qui ferait bien le plaisir de quelques groupes israéliens réputés).



  • Dantès 26 décembre 2017 22:44

    Oui, et oui.

    Et en plus on focalise toutes les questions (auxquelles on a préalablement répondu) sur les questions sociétales d’importance secondaire afin d’occulter la paupérisation rampante et ainsi éviter la lutte de classes.

    Tout ceci est un leurre. Ceux qui ouvrent le débat pour ensuite interdire les opinions dissidentes sont issus des mêmes cercles qui font venir et aussi créer les minorités.



  • Dantès 26 décembre 2017 18:44

    @Fergus

    Merci premièrement de prendre la peine de me répondre, ainsi que pour la pertinence et l’intérêt que présente votre article.

    Ce n’est pas très bien connu, mais la constitution israélienne favorise les juifs au-dessus de tous les autres - non seulement citoyens, mais aussi aspirants citoyens.

    Puisque la transmission de la judéité n’est pas le fruit du prosélitisme mais bien de l’hérédité (par la branche maternelle), l’avantage hiérarchique qui lui est accordé par cet état est par essence - et nature - foncièrement raciste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès