• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DANY

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DANY 26 février 2009 15:48

    JE POSE LA QUESTION SUIVANTE : Qui est-ce qui commet un crime contre l’humanité  ?

    Est-ce celui qui lance des roquettes sur son voisin (Le HAMAS) et se cache ensuite derrière des enfants et des civils ou alors celui qui ne fait que se défendre (ISRAEL) ?

    Dans La Bible , il est écrit que " se défendre lorsque’on est attaqué est non seulement un droit , mais c’est également un devoir pour assurer sa survie et celle de ses propres enfants contre les barbares qui cherchent à vous détruire".

    ==> Quand les Allemands pendant la guerre de 1939-1945 ont envoyé les fameux missiles V2 sur l’Angleterre, les alliés ont totalement détruit Berlin sans aucun discernement et sans se préoccuper de savoir si ce sont les militaires , les civils ou les enfants qui recevaient des bombes.

    ==> Quand les japonais ont attaqué en1941 la flotte US du pacifique à Peazl Harbor , les Américains ont largué 2 bombes atomiques sur les principales villes japonaises jusqu’à la capitulation nippone.

    Est-ce que, pour autant, les Alliés ont commis un crime contre l’humanité en ripostant contre leurs ennemis qu’ils soient Allemands ou Japonais  ?

    Je pense que la seule façon de se faire respecter par ses voisins quand ils sont belliqueux c’est de leur appliquer au centuple la règle biblique OEIL pou OEIL et DENT pour DENT juqu’à ce qu’ils demandent grace.

    Croyez-vous qu’un petit pays comme Israel qui ne compte que 6 millions d’habitants puissent se défendre contre les 500 millions d’Arabes qui l’entourent sans armes ? c’est impossible et vous le savez bien.

    Au passage, je vous ferais remarquer qu’Israel aurait pu garder tous les territoires conquis lors de la guerre des 6 jours mais qu’elle a préféré les restituer à L’Egypte contre un traité de paix signé avec le Président Saddate.








Palmarès