• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2012
  • Modérateur depuis le 09/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 352 1244
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 244 196 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Dan 6 mai 2019 03:24

    @nemo3637
    Onfray est un Girondin de la Révolution, ceux qui étaient « à droite » de l’échiquier, contre les jacobins, pour la propriété privée et la liberté du commerce et de l’escompte.. contrairement à Robespierre, ils ont déclenché des guerres envers la Prusse et la Belgique. A partir de ces clubs toxiques bourgeois la cohésion anti jacobine provoqua les révoltes ds chouans en Vendée comme en Normandie le pays d’Onfray. Sur sa haine des catholiques Onfray la justifie car les soldats allemands arboraient une croix du christ... donc grave péchê, il est virulent sur l’Islam (à juste titre) mais pas envers les natio-sionistes de la religion juive..pourquoi donc ?il argue que les juifs ne sont pas prosélytes ; et hop ils sont dédouanés du péché de secte. En réalité Onfray n’est pas courageux il a peur du Crifet des réseaux de la communauté organisée.
    Lorsque je pense que cette ordure à déclarer que le jeune résistant communiste de 18 ans, capturé pour des tracts et exécuté n’était qu’un collabo osant lui reprocher d’avoir « attendu six mois » pour se rebeller contre les nazis. Peuf..pauvre con..tu aurais su donner ta vie toi le philosophe de mes deux. ? je ne crois pas ; 
    Ce jour là Onfray a perdu son honneur.      



  • Dan 23 avril 2019 18:18

    Bel article, ça fait du bien lorsqu’on entends chaque lundi les gros-niqueurs des chaînes « en continue » (connerie en continue..) se vautrer en petitesse viles des dérapages au sujet de quelques malappris qui font de l’ombre à une révolte de pauvres gens qui résistent encore et encore. Ne pas comprendre, pour ne pas voir ? bandes de tarlouzes.

    Tiens quel est le bourgeois bon teint qui oserait enfiler un gilet jaune canari de crainte d’un esthétisme douteux qui affligerait sa flagornerie..(ce con). on penserait donc que le « populo » n’a décidément pas de goût vestimentaire ? des « sans culottes » de 2019 ? des « sans dents » ?

    Eux, les gilets jaunes ils s’en foutent, ils se transcendent et surtout, surtout ils ont le courage de se montrer en cibles, bien visibles quitte à y laisser un oeil ou se faire arracher une main.

    Eux, ils ne se planquent pas derrière l’OTAN, ils ne se dégonflent pas derrière l’augmentation du budget de la sécurité, de la police, de l’armée pour « mon confort », ma propriété personnelle de mal voter, en valets de peur du désordre. 

    La France, est 3 e vendeur d’armes au monde ; en vendant les joujoux (les bombardiers) on ajoutera « surtout vous ne faites pas de dégâts civils, hein pas de connerie ? » Ca fait honte. 

    Alors, à côté de cela, on parle de paroles « inadmissibles », d’une meute dite barbare à l’encontre on validerai une « violence légitime » sanglante, celle de l’Etat.. ? c est plutôt une violence de type fasciste, un bande de Robocops armés et bardés, des exécutants de basses oeuvres en milice d’Etat. Cette violence là serait elle philosophiquement justifiable.. ?

    La violence légitime ça n’existe pas. C est dans les livres pour enfants, vous savez : le Bien contre le Mal. Une belle connerie sémantique pour des moutons sans cervelles, même pas bons pour le barbecue.

    Par nature, la violence est illégitime. En temps de guerre on vous donne le droit (l’ordre) de tuer l’autre en bonne conscience, et les gens avalent ça au services de leurs maîtres, les donneurs d’ordres.

    ..« celle de ces assassins dont tremble un couteau lorsque leurs mains l’a touché »..(Aragon chanté par Jean Ferrat ).



  • Dan 20 avril 2019 19:38

    « Faire sauter à la dynamite la Bourse, avec le Panthéon, pour voir si ça tuera les mites qui nous dévorent tout du long ». (Boris VIAN) chanté par Jean Ferrat.

    Au fait ça intéresse qui Neymar ??



  • Dan 11 avril 2019 06:42

    @nono le simplet
    sympa de cet écho



  • Dan 11 avril 2019 06:38

    @Dom66
     sympa gars

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv