• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darwa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2008
  • Modérateur depuis le 12/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 92 228
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 23 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Darwa 18 juin 2008 23:11

    Y’a vraiment des fous furieux sur ce site c’est incroyable entre celui qui me traite d’antisemite et l’autre d’anti-musulman je sais pas quoi dire. Et puis j’aimerais qu’on arrette de traiter d’antisemite a tout bout de champs alors que je fais une simple constation. C’est vrai bordel des juifs ont voulu obtenir réparation car ils jugaient l’etat français en partie responsable de la shoah bordel c’est un fait y’ pas a dire non ce n’est pas vrais vous êtes antisemites, C’EST UN FAIT. Le discours du vel d’hiv et la loi gayssot ça sort pas tout seul comme ça bordel reflechissez avant d’insulter. Et puis à l’autre tocard qui me parle des reserves de petrole bah j’espere que quand il va a la pompe en France il est content de sa remarque car il est completement hors-sujet et quand je parlais des colons je parlais pas de l’algerie qui effectivement ne demande rien à la france si ce n’est de reconnaitre la caractère négatif de la colon l’indmnisation c’est clair ils s’en foutent. Mais ils y’a des revandications de part et d’autres de la part de toutes les communautés. Bref c’est des faits.

    J’ajoute qu’avoir fait des recherches sur mon pseudo Darwa montre bien qu’il y’a des fous furieux ici. Je ne suis pas musulman ni juif et Darwa en jargon de la rue veut dire foutre le souc. C’est en rapport à l’epoque du collège ou quand on chahutait on disait foutre le Darwa, alors vos recherches sont symptomatique d’un délire total de la société.



  • Darwa 18 juin 2008 00:41

    Et alors ? On ne pourra jamais reprocherà une communauté d’essayer d’obtenir des droits au nom de sa religion. Par contre on pourra toujours reprocher à l’état de céder et de rompre sa laicité. donc souhaitons que l’etat ne cède devant aucune revendications religieuse.

    Malheuresement cette situation c’est est le fruit des vieux démons de l’idéologie française conçernant la génocide juif. En effet de nombreux intellectuels on catalogué la France comme étant responsable dans ce généocide. Ce lobbying à donné lieu à des indemnisations au discours du vel’d’hiv et à la loi gayssot. On a ainsi ouvert la boite de pandore du communautarisme. Car en permettant a des juifs de bénéficier de certaines mesures au nom de leur communauté et de leur histoire (Ce qui peut trés bien se comprendre en soit) on a alors semé le trouble parmis d’autres communautés comme celles qui veulent aussi faire reconnaitre l’erreur de l’esclavage ou de la colonisation par la France.

    L’état à cédé a ses principes une fois en raison d’une culpabilisation de masse en ce qui concerne la communauté juive et elle a mis le pied dans un engrenage ou chaque communauté veut réclamer son du.

    L’Etat ne doit plus céder et la raison reviendra.



  • Darwa 17 juin 2008 15:20

    Je pourrais vous expliquer comment les commissaires européens sont nommés mais ce serait trop long.

    Ce que je peux vous dire brièvement c’est que certaines nominations de commissaires ont fait l’objet de manoeuvres de déstabilisation de la part de Barosso comme la nomination du comissaire roumain. La France s’est vu confier le siège éjéctable de la comission aux transport soit preque le plus petit budget de l’UE.

    Les nominations sont l’objet de lutte d’influence comme vous n’en avez pas idée sur le rest vous avez sans dout raison



  • Darwa 17 juin 2008 15:13

    Ah oui quand au commentaire me traitant de fonctionnaire, je savais pas que c’etait une insulte. Et bien sur je ne suis pas fonctionnaire.



  • Darwa 17 juin 2008 15:08

    Bon j’aimerais mettre un terme à cette histoire de TVA. Comme je l’ai déja dit vous butez encore sur cette histoire de TVA. Je vais être clair et précis. 
    Avec l’article 269 du Traité CE les systèmes de TVA sont figés. Cela veut dire quoi figé ? Cela veut dire que l’on distincte clairement dans tous les pays de l’UE, un taux plein qui varie entre 15% et 19,6% , un taux réduitqui varie entre 5,5% et 15% etun taux super-réduit inférieur à 5,5%. Les pays de l’UE ont la possibilité de changer le taux de TVA au sein d’une même tranche de taux mais n’ont pas la possibilité de passer d’un taux plein à un taux réduit sans le vote à l’unanimté des 27 membres de l’UE.

    Ensuite oui il y’a un taux de 5,5% pour la vente à emporter mais enfin quand je parles des restaurateurs je ne pense directement aux fast food ou autres grecs. Mais je pense que 90 % des restaurants sont de vrais restaurants même si le Mc Deluxe est trés bon ou la pizzeria du coin aussi. Bref.

    Lors de sa campagne pour un second mandat, Chirac à promis aux restaurateurs, une TVA réduite à 5,5% pour la vente sur place qui constitue mais vous demanderez a vos amis restaurateurs 98% de leur chiffre d’affaires.

    Je vous invite pour finir de vous convaincre de lire cet article du monde qui résume la promesse de Chirac intenable, l’attente des restaurateurs de l’epoque avec leurs represantants en tête sur cette TVA réduite.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2005/12/07/berlin-bloque-un-compromis-qui-permettrait-a-paris-de-baisser-la-tva-dans-la-restauration_718402_3214.html#ens_id=714791

    Quant à votre commentaire face à la commission impuissante face au non de Bruxelles, cela n’a aucun rapport, la commission européenne continue de proposer ses directives oui irlandais ou non

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv