• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Meyers

Rédacteur Editorialiste

Tableau de bord

  • Premier article le 09/04/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 346 171
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





  Ma France d'après

Ma France d’après

Ma France d’après

937 visites 20 jan. 2010 | 2 réactions | David Meyers  









Derniers commentaires



  • David Meyers 2 février 2012 14:21

    Ouaiiis et d’envoyer des fumigènes à travers l’écran lors des matches de foute, ou d’insulter l’arbitre. Vivement...



  • David Meyers 2 février 2012 14:19

    Pas d’accord en ce qui me concerne

    Si je vois des minutes du Deni Sot Show c’est par hasard parce que j’ai allumé trop tôt mon ultraledplat3Dtnthd pour voir les guignols (ceux en latex, pas ceux en Apathex).

    Cinq minutes plus tard je déclique mon ultraledplat3Dtnthd et la sérénité revient.



  • David Meyers 2 février 2012 14:13

    Depuis des années le gRAND jOURNAL est une émission surranée emplie de beauffitude à ranger dans la catégorie des gRANDES gUEULES diffusée sur RMC.

    A ajouter au prévenu, la soirée de mercredi où, ayant invité le chargé de campagne d’Eva Joly, Julien Bayou, qui tentait vainement d’approfondir le débat, les guignols en chair se sont acharnés sur les lunettes rouges, le tailleur (et les lentilles de contact) de Dimanche +, ou le signe de ralliement de l’enfariné.

    C’en était navrant de voir la mine dépitée de Julien devant tant d’âneries et de pitreries. Et ça, c’est déjà sur Canal.

    ...Désolé...



  • David Meyers 2 février 2012 14:02

    Merci Momo
    Moi, j’ai appris plein de choses dans votre article

    des choses qui prennent un relief tout particulier en ces temps ou les étasuniens, non contents d’avoir fermé Megaupload (très grave), veulent entrainer l’Europe dans un conflit avec l’Iran (un peu moins grave mais inquiétant quand même).

    Enfin reconnaissons aux cow boys l’expérience de l’atomique balancée sur des civils. Ce sont les seuls dans l’univers connu qui ont cette expérience. Chapeau (de cow boy évidement). De quoi faire la morale (et l’axe du Bien) aux Rantanplans du mon dentier.



  • David Meyers 2 février 2012 13:46

    Difficile de trouver plus exact et ciblé en effet que cet enfarinage pour refléter le changement d’attitude du présidentiable socialiste.

    Ne voilà-t-il pas que son escorte va passer à 14 poulailles... en attendant les escadrons gendarmesques à la mode sarkozienne lors des déplacements une fois élu chef de l’état !!!

    Moi qui me félicitais, pauvre veau que je suis, de voir Hollande marcher simplement au milieu des citoyens sans 12 barrières de sécurité et 7 compagnies de filtrage casqué et battonné... fin de la récré.

    Oui cette enfarinage vaut toutes les raffarinades lorsque l’on constate le fossé (abîme) entre la réalité de la pauvreté, du « mal logment » en l’occurence, et l’incurie arrogante de ce bon garçon de Francois devenu « Ier » par la grâce des images et des communiquants.

    Afin de ne pas tirer sur l’ambulance, je ne décrirai pas l’abominumpation de suffisance incompétente du parti d’en face, faisant donner les forces de la république sur les tentes des pauvres. Magnifique... dirait le propriétaire des Alpilles.

    Il faut d’urgence déposer des tartes à la crème et des sacs de farine dans les bureaux de vote pour que les citoyens puissent eux aussi s’enfariner ou s’entarter eux-mêmes avant de déposer leur bulletin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv