• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 3 octobre 2012 11:28

    @Pinson

    La ’vision’ de la France d’Isga me rappelle celle de M. Valls, le judéo-maçon immigrationniste, français seulement à l’âge de 20 ans mais déjà propulsé, comme par une main invisible, ministre de l’intérieur...

    Voici par exemple ce que ce monsieur a répondu hier à l’assemblée au sujet du ’racisme anti-blanc’ : "La France (...) ne vous appartient pas ! Elle appartient à ceux qui défendent son idéal, celui de la République et celui des valeurs« .

    C’est parfaitement clair, pour lui la France n’est que la ’République’ (une abstraction) et n’existe que depuis 1789, ce n’est pas un pays, ce n’est pas un peuple, son ’histoire’ n’a que deux siècles, etc... etc... Conformément à son idéologie, cette ’République’ il la veut ’universelle’, c’est à dire multiethnique, multiconfessionnelle, ce ’château de cartes’ étant censé tenir debout grâce au magique ’pacte républicain’.

    Tout le comportement de ce ministre et ses apparentes contradictions (par exemple sa remarque sur le manque de ’blancos’ dans sa ville) découlent de cette conception.

    Cette vision de ce qu »’ils" appellent la France est ultra répandue parmi nos soi-disant ’élites’ dirigeantes, mais malgré la propagande et l’enfumage perpétuel au travers des médias celle-ci n’est pas du tout partagée, avec raison et bon sens, par la grande majorité du peuple.

    Le décalage entre l’opinion majoritaire et l’idéologie mise en pratique par nos dirigeants de manière quasi-totalitaire est bien de plus en plus complet, cependant ’ils’ continuent d’appuyer sur la pédale d’accélérateur : le clash communautaire est aujourd’hui devenu inéluctable !!!

    Il faudra bien un jour demander des comptes à tous ces fous délirants qui ont détruit notre pays !



  • debase 25 septembre 2012 09:26

    @Morpheus

    Vos remarques s’appliquent exactement à quantité d’émissions sur la radio/télévision dite ’du service public’, en fait porte-parole du ’système’ financé par le contribuable, notamment l’émission le 7/9 sur france-inter chaque matin et sa bien-pensance dégoulinante...

    Constatons, ce matin encore, le scandaleux militantisme ouvertement anti lepeniste primaire totalement contre-productif du ’service public’ : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=461489



  • debase 22 septembre 2012 15:47

    @anar75

    Même si son point de vue est largement criticable, SEMI KEBA est un garçon intelligent, il se méfie du discours bien-pensant judéo-maçonnique propagé en France par quasiment tous les médias complices du ’système’.

    Il ne veut pas n’être qu’un ’français de papier’ futur cocu de l’histoire !

    Il garde sa fierté d’Africain, bravo à lui !



  • debase 21 septembre 2012 15:02

    Valls, conformément à son idéologie, continue à encourager l’immigration massive qui (entre autre) est objectivement responsable de l’insécurité.

    Il existe au sein de l’UMPS des partisans de l’ordre, mais on peut remarquer que les solutions qu’ils proposent pour traiter l’insécurité sont toujours : plus de caméras, plus de présence policière, plus de répression, par contre jamais il n’y a la moindre remise en question fondamentale de la politique d’immigration.

    Rappelez vous que l’objectif des dirigeants de l’UMPS est avant tout la création d’une France multi-ethnique de 80 millions d’habitants soumise à ce qu’ils appellent le ’pacte républicain’.



  • debase 21 septembre 2012 14:06

    Valls agit de manière méthodique pour la désintégration du pays et de son identité, conformément à la doctrine mondialiste judéo-maçonnique représentée en France par l’UMPS

    Pas étonnant que Copé l’apprécie : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/19/97001-20120919FILWWW00484-selon-cope-valls-a-les-memes-idees-que-lui.php

    Il faut dénoncer et déboulonner tous ces politiques qui nous mènent au désastre. La crise va y contribuer...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité