A écouter nos X-mines ici postant, il n’y aurait donc qu’une seule voie du salut. Fessenheim toujours et encore, pour l’éternité, jusqu’à ce que ça pète, se désagrège ou se noie dans l’eau. Le reste n’étant que du pipi de chat d’idéaliste chevelu n’ayant pas fait l’X ou Centrale (quand même tolérée par JMB, enfin Paris seulement je suppose :) . Donc pas d’autre option !
Chers atomistes, n’étant pas spécialiste de la question pour argumenter les pros & cons (arguments de toutes manière inutiles dans une guerre de tranchée), je dois dire que vos perspectives sont assez déprimantes. Car comment penser que l’accumulation massive de déchets ingérables et l’exploitation à ciel ouvert de ces bombinettes exposées aux vents des conflits potentiels et des caprices de la nature puisse toujours bien se terminer.
Allez, je remets un peu de fuel dans mon poêle. Au moins le CO² c’est réversible.
@Christian Labrune Mais qu’est-ce tu dis Christian ? C’est pas très christian-chrétien toute cette vindicte. Va à un checkpoint humilier et balancer quelques coups de crosse à une famille palestinienne et tu te sentiras beaucoup mieux.
@59jeannot C’est la grande question. Est-ce que la « popularité » de Macron est réelle ou artificielle. Est-ce que des gens, même de gôche, se laissent berner par ce charlatant creux comme une noix de coco desséchée et ostensiblement soutenu par le système ?
Marine s’aligne et pâlit, Mélenchon séduit... Si les prolos qu’on devient tous ou presque votent Macron, les veaux ne sont pas prêts de voir l’herbe des prés.
Dernière phrase de l’article : Le sionisme porte en lui tous les germes du crime. A rajouter à l’image du nazisme, ces peuples élus et supérieurement arrogants finissent tous par en payer le prix.
Un bel article de socialo militant. Ce régime de bobos a déstructuré l’enseignement avec des psys et des idéologues marketés par du jeunisme binational, étendard de la diversité idéalisée. Que vient faire Fillon dans ce bourbier bienpensant négationniste de la culture française, des principes de bases de l’apprentissage et des identités ? N’importe qui pourvu d’éjecter ces pompeurs d’argent public à la pseudo-créativité débilitante et provocatrice.