• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

démagozy

démagozy

 ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • démagozy démagozy 30 mai 2008 10:39

    Mais bien sur, tout cela est un complot ourdi pour les Conseils régionaux tenus par une gauche archaîque et plus particulièrement le Poitou et SEGOLENE ROYAL.

    Les interêts récupérés par l’administration fiscale serviront certainement à construire des HLM au Bostwana.

    Prosternez vous devant notre guide, car lui ne prétend pas dire la vérité : il EST la VERITE...



  • démagozy démagozy 29 mai 2008 08:51

    Non, l’homosexualité n’est qu’une déviance encouragée par le PS et plus particulièrement SEGOLENE ROYAL (qui est pas gentille). Les énormes augmentations des impôts des collectivités locales sequestrées par les socialistes servent à financer la progression de cette abomination perverse. 

    Heureusement, notre président NICOLAS SARKOZY ,que l’univers tout entier nous envie, se pose, pour le salut de l’espèce humaine, en étendard de la virilité décomplexée, assumant avec fierté son surplus de testostérone. On raconte même à ce sujet que la somme de la masse de ses testicules égalerait celle se son surpuissant cerveau. 



  • démagozy démagozy 28 mai 2008 10:42

    Absolument, avec des droits et surtout des devoirs... sans oublier une diminution des privilèges exhorbitants qui sont attribués à beaucoup d’élus (retraite, avantages en nature divers, etc...).

    Quelqu’un aurait-il le budget annuel de l’assemblée nationale et du sénat ?



  • démagozy démagozy 27 mai 2008 09:28

    Quand on croit que la communication remplace l’action, il arrive un moment où cela ne fonctionne plus ; c’est l’arroseur arrosé dans toute sa splendeur dégoulinante...



  • démagozy démagozy 27 mai 2008 09:15

    Ce collectif ne fait qu’anticiper la bataille contre la disparition de la collectivité départementale. On commence par supprimer toute réference visuelle à une chose de sorte que sa suppression ne choque pas outre-mesure : ce qu’on ne voit pas n’existe pas ou est inutile, inefficace.

    Par ailleurs, dans la même idée, pourquoi ne pas tatouer directement sur le front des nouveaux-nés un code barre unique pour toute leur vie : ainsi plus de problèmes d’identification... Les immigrés en situation régulière se verraient apposer un code temporaire (au fer rouge, comme les bovins : la France se mérite). Les clandestins auraient recours au marché noir pour "régulariser leur situation" ; un traffic d’organe emergerait (comme au Brésil par exemple) ; les rebelles porteraient tous un bandana parce qu’ils ne sont pas des numéros ; etc................................................................... ...................................................................... ..............







Palmarès