• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Des Geeks et des lettres

Des Geeks et des lettres

Internet est un terreau nouveau. Dans le cadre de nos sites Emarketing, notre équipe a tendance à glaner sur internet des informations relatives à la rédaction, au référencement et aux techniques marketing. 
Nous essayons de concilier l'esprit d'entreprise et la passion qui nous anime tous. Plusieurs de nos bogs, sur internet, traitent de la culture numérique et des passions secrètes des membres de notre équipe. 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/02/2010
  • Modérateur depuis le 29/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 20 174
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Des Geeks et des lettres Des Geeks et des lettres 2 mai 2010 14:25

    Eh ! bien merci de votre délicatesse, vous n’y allez pas par quatre chemins. Je n’ai jamais dit que je ne connaissais pas les adresses jetables (j’utilise personnellement le site jetable.org que je recommande), ni que je n’utilisais qu’un seul courriel... Je ne sais pas où vous avez lu ça. Mais je constate que vous n’avez pas du tout compris l’article, je ne m’étendrai donc pas avec vous. 



  • Des Geeks et des lettres Des Geeks et des lettres 29 avril 2010 13:44

    En effet, expliquer comment se prémunir du spam aurait été un complément « pratique », mais là n’est pas du tout l’objet de mon article intitulé, je le rappelle, « votre boîte à spams révèle votre subconscient ». Je n’ai jamais voulu faire un article sur les causes, conséquences, et moyens de se prémunir des spams, d’autres le font je pense mieux que moi. Je suis avant tout un littéraire et mon blog est dirigé dans ce sens. J’utilise simplement quelques thèmes informatiques à partir de quoi j’expose mes réflexions. 



  • Des Geeks et des lettres Des Geeks et des lettres 29 avril 2010 12:31

    Pour répondre à Sacado, il s’agissait en fait d’un article humoristique, pas prise de tête, qui tentait de disserter en partant d’un thème plutôt Geek. Personnellement je me suis bien amusé et j’ai bien ri en l’écrivant, désolé qu’il ne t’ait pas plu. 



  • Des Geeks et des lettres Des Geeks et des lettres 10 avril 2010 19:40

    — Merci de vos participations ! Le but de mon article était de souligner que c’est quand même à débattre : se demander si un jeu peut être qualifié de « très bon » ou de « complètement nul » revient à se demander, en philosophie, si le « beau » existe ? La beauté est-elle objective (par exemple des critères de beauté seraient à respecter) ou au contraire totalement subjective (différente selon les goûts de chacun). Difficile de répondre.

    – C’est vrai qu’un jeu pourra être apprécié par untel ayant telle conception de son plaisir de jeu, tandis qu’un autre, recherchant tout autre chose, ne le trouvera pas à son goût. Et pourtant…. des jeux se vendent à millions (Blizzard…) tandis que d’autres font un flop. N’est-ce dû qu’au marketing ? Je ne pense pas. Le travail, l’acharnement : il n’y a que ça qui compte. Comme les oeuvres d’art. D’après moi le don inné n’existe pas, mais au contraire la différence entre un grand artiste et un amateur reste, selon moi, le travail et l’assiduité.



  • Des Geeks et des lettres Des Geeks et des lettres 9 avril 2010 16:43

    Merci et bonne continuation à vous :)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv