• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
  • Modérateur depuis le 21/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 704 267
1 mois 0 23 0
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Djam Djam 21 juillet 10:23
    Le FN a toujours été le hochet des partis de l’alignement et de la soumission généralisée. Mitterrand avait obtenu l’aval de Washington pour manipuler le FN dès 81 pour créer l’épouvantail utile à la pérennisation des fauxsocialistes au pouvoir. Souvenez-vous que la première visite de Tonton a été précisément d’aller prendre un thé chez son « homologue » ricain. Il y a reçu sa feuille de route pour l’avenir politique de soumission de la France.

    Aujourd’hui, le gang Attali/Minc/Jouyet, soutenu par le maître Rotschild, le parrain de Macrotte 1er, met en place la nouvelle machine à poursuivre l’anti démocratie française. Ou comment achever l’alignement total de la France sur le plan américain qui consiste, on l’aura tous compris, à pulvériser tous les états nations d’Europe de l’Ouest en vassaux du pays de la guerre permanente contre le monde non aligné : les Etats (dé)Unis.

    La nouvelle manip c’est Marion Maréchal... faire de cette brillante stratège, jeune, jolie et donc attrayante pour une partie des gogos qui se croient de droite authentique, un nouvel espoir. Sauf que cet espoir que le système place habilement sur orbite est lentement récupérée par la nouvelle droite nationale sioniste et atlantiste. Marine a fait son temps. Usée par l’incompétence en matière d’économie (l’autre nouvelle religion du monde en phase terminale) elle n’est plus utile au système qui, comme toujours, l’élimine définitivement de l’échiquier où se jouent depuis toujours les grandes manœuvres anti démocratiques.

    le gang AMJ, relayé par les médias amis (les pseudos nouveaux patriotes en carton pâte qui émergent en ce moment sur la toile via la création de nouveaux médias « nationalistes » reformatés) va même probablement faire en sorte que la jolie Marion devienne le symbole falsifié et téléguidé nécessaire à la récupération du mouvement droitier qui émerge partout et qui lutte contre l’UE et son diktat.

    En clair, le système a bien compris que l’émergence d’une droite patriote parlant de souveraineté était inévitable. Plutôt que de lutter contre, les mondialistes rothschilidens font ce qu’ils ont toujours fait : récupérer le mouvement et le pourrir par l’intérieur. C’est leur spécialité tactique et il risque d’y avoir encore une fois beaucoup de naïfs pour gober la couleuvre cuisinée par ces tristes sieurs.



  • Djam Djam 20 juillet 20:23
    @ Meyssandebunqué

    Votre article m’a fait hurler de rire... continuez, débunqueur virtuel, on manque souvent de comique sur AV, avec vous on est au top ! smiley


  • Djam Djam 17 juillet 21:49
    @Spartacus

    Oui, mais ça, Spartacus, c’est votre vision à vous. Si aller faire l’esclave salarié pour un groupe ou une multinationale privée vous paraît le nec plus ultra, après tout pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature, mais... faire l’apologie du privé, de l’entrepreneur qui entreprend comme si cette façon d’agir était le summum de l’élévation d’un esprit humain, relève littéralement de l’idéologie contemporaine telle qu’on nous la fourgue depuis pas mal de temps avec les conséquences lamentables que cela génère : usure individuelle, perte de sens, course après soi-même pour payer des factures perpétuelles, consumation de son être, etc.

    L’entreprenariat est juste une de ces inventions de l’occident depuis qu’une certaine mentalité basée sur le « progrès » (on se marre) et sur le « self made man » à l’américaine a pollué les esprits de toute une partie de l’humanité. Rien à voir avec l’autotarcie dans laquelle vivaient les paysans d’antan qui, rappelons-le, suaient, bossaient, se levaient très tôt, ne mesuraient pas leurs efforts ni leur temps mais... leurs taches avaient un Sens, celui qui vous échappe lorsque vous « montez votre boîte » pour juste vendre des trucs utiles à la Grande Machine industrielle et technologique de la post modernité en phase terminale.

    Quant aux branleurs qui déboulent par centaines mensuellement dans les pays d’Europe, ce sont les armées de réserve, les cons utiles, maintenus sciemment dans une inculture crasse, déracinés à dessein car, prêts ainsi à faire n’importe quoi... vous savez, dans le genre « auto entrepreneur », ce régime fait pour isolé chaque pécus et le réduire à une « business unit » à lui tout seul, histoire de ne plus jamais pouvoir se rebeller contre qui et quoi que ce soit. Oui, vraiment, vos idées sont « lumineuses »...


  • Djam Djam 16 juillet 21:01

    @bob14


    Exact ! mais les chaînes américaines n’informent plus leur peuple depuis fort longtemps. Non, elles fabriquent des opinions et de préférences négatives concernant tout pays qui ne vit pas comme eux, ne bouffe pas comme eux, ne s’arment pas comme eux et ne votent pas comme eux...


  • Djam Djam 16 juillet 20:59

    @pallas


    Pallas, ne faites pas non plus dans le cynisme facile, ça sent l’impuissance à plein nez !
    la France n’entre pas et ne rentrera pas en guerre civile, même si c’est votre souhait à peine avoué. Non, ce pays ne se révoltera jamais plus. En 1789, le peuple a juste été utilisé, ce sont les bourgeois qui se sont révoltés... en mettant le peuple en 1ère ligne pour qu’il prenne tout dans la tronche. Ce qui se produisit comme prévu.
    Aujourd’hui encore, le peuple râle, oui ; il manifeste, oui ; il défile ici et là, oui... mais il avale toutes les couleuvres. Ce sont toujours les bourgeois - aujourd’hui les bobos nomades et surdiplomés - qui font les pseudos révolutions populaires... pour mieux entuber les gueux qui sont toujours les dindons de la farce.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès