• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
  • Modérateur depuis le 21/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 606 241
1 mois 0 32 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Djam Djam 20 février 20:51

    Plutôt d’accord avec l’auteur de ce billet d’opinion parfaitement personnel et... assumé comme tel !

    AV n’est rien d’autre que le café du Commerce, le comptoir des bobards, l’arbre à palabre de l’internaute isolé, la réunion hebdomadaires des AA qui ne veulent pas lâcher le groupe, le club des dactylographes en mal de rétorque unilatérale et comme savent depuis longtemps tous les journalistes : ça va toujours mieux en le disant, ou en l’écrivant...

    Les forums, dont celui d’AV n’a aucun impact sur quoi que ce soit, c’est juste fait pour canaliser les aigreurs, tricher momentanément sur l’impuissance pertinente du lambda d’aujourd’hui, occuper le temps de soirée ou des week ends pluvieux.

    On y rédige ses opinions, on répond peu ou prou aux pinailleurs patentés, on redresse l’amabilité perdue d’un certain nombre et puis un jour, on sent qu’on en a soupé et on se tire. Le mieux dans ce cas, c’est alors de ne plus perdre son temps précieux de vie à bla blater inutilement sur le net... ou alors, c’est devenu une drogue dure et là... c’est une autre paire de manche !



  • Djam Djam 20 février 09:20

    Merci VICTOR pour cette info utile...je ferai gaffe dès que je suis sur un marché de pêche ! Pour les humains, les Dr Mabuse ont déjà pas mal pourri les gènes par la détérioration multiple des nourritures terrestres quasiment toutes frelatées par la présence d’une foultitude de saloperies dites de « correction ». L’influence de l’alimentation sur les organismes vivants n’est plus à démontrer... Un petit exemple apparemment trivial et pourtant lourd en conséquences :

    La diminution drastique de l’élément zinc naturel dans l’alimentation génère deux conséquences fâcheuses chez les mâles : 1/ tâches blanches sur les ongles (non, cela ne traduit pas un manque de calcium !) 2/ une diminution des spermatozoïdes qui, de surcroît deviennent moins dynamiques.

    Ajoutez-y toutes les autres carences minérales et vitaminiques qui sont la caractéristique chez tous les occidentaux nourris avec cette bouffe frelatée et transformée à 80 % et vous obtenez les maladies dites « de civilisation ». Le manque notoire de vitamine C est aussi un facteur aggravant pour les maladies cardio vasculaires. La carence en magnésium dans la combinaison mag / phosphore / calcium est catastrophique à la longue sur la densité osseuse. Faire consommer des doses massives de calcium sans corriger les deux autres éléments provoque le contraire du but recherché : l’ostéoporose !

    Globalement, l’alimentation détériorée et transformée chimiquement par les industriels de la bouffe massifiée affaiblie gravement les organismes qui deviennent carencé et fragilisés...un terrain sur lequel se déclenchent un max de bobos divers, ce qui est tout bénéfice pour les labos. Un homme en bonne santé n’est pas rentable au système, il faut donc le rendre un peu patraque le plus tôt possible. CQFF !



  • Djam Djam 19 février 22:43

    @leypanou

    Si Vilani sort des « young leaders », on comprend en effet déjà mieux pourquoi il se retrouve à faire de la politique ! les YL sont des « agents » français de la cause américaine, pour le pire et le... pire. Vilani a autant de sens et de vision politique qu’une huitre de contrebande. Il ferait mieux de retourner donner des cours de rattrapage de calcul basique aux débiles ânonnant des banlieues oubliées. Ne pas non plus oublier qu’être bon en maths n’a jamais été une preuve d’intelligence... doué pour inventer des équations, oui, mais pour faire face à la vie, non.

    Le jour où ce jeune homme indéfini s’est collé des lavallières à la place de noeud pap, de cravate ou tout simplement de foulard, il est retourné à une époque romantico-gnangnan... Vilani est à la politique ce que Hanouna est à l’intelligence... une synthèse en quelque sorte...



  • Djam Djam 18 février 22:13

    @pemile

    Linky n’est pas un « simple outil informatique »... c’est un compteur électronique mal fait, pas fini, et pas utile du tout, sauf pour les obsédés de la robotisation et des algorithmes censés faire le boulot tout seul.

    J’espère bien que vous allez accueillir l’installateur chez vous avec le champagne, mais que vous la fermerez quand vous constaterez les merdes qui en découle... nous, dans mon village, on a testé et on est dans la merde totale tellement ces machins sont en incohérence avec les installations de connexion classique et certains matériels domestiques.

    Oui, vraiment, je voudrai voir votre trogne après quelques temps de dysfonctionnement...



  • Djam Djam 18 février 22:05

    @Tessaone
    Je lis votre prose... elle n’est en aucun cas consensuelle et vous dialoguez que si vous êtes en mesure de remporter l’échange. Vous ne devriez pas vous aventurez à faire genre aimable parce que ça sent le faux cul à donf.

    Par ailleurs, les arguments que vous opposez à l’auteur de cet article nécessaire et utile ne pèsent pas tripettes en regard des centaines d’études, de constats, de témoignages, de tests qui ont été réalisés par des groupes indépendants sur ce Linky qui n’est rien d’autre que la énième saloperie que la démocrature française impose au peuple avec la croyance qu’à terme Enedis devienne la méga multinationale collectrices de données à vendre aux marchands apatrides. Pas besoin de faire des milliers d’enquêtes pour sentir ce plan pourri. Quand l’état français soutient un obèse du profit, c’est que l’enflure est dans le programme.

    Je vous suggère de collectionner les compteurs « intelligents » parce que comme apparemment vous les trouvez très bien... ils pourraient peut-être avoir un effet sur vous...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès