• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
  • Modérateur depuis le 21/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1206 320
1 mois 0 34 0
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Djam Djam 7 juillet 15:30

    Je comprends fort bien votre commentaire et le partage, cela dit il faut juste comprendre que l’économie mondialisée à impérativement besoin d’activités tout autant mondialisées.

    Le trafic aérien en fait partie et il permet le transport de millions de tonnes de trucs (dont des produits que l’on sait pourtant pouvoir produire localement !) qui sont les « échanges mondiaux » qui rapportent tant aux multinationales, aux banques et aux assurances (dont Blackock est le modèle d’hégémonie pour toutes les autres).

    Vous avez parfaitement bien compris que sans échanges perpétuels à travers tout le globe, point d’économie financiarisée ! Le local est ce qui créé une économie réelle, vous pensez bien que les sus mentionnés insatiables prédateurs du vivant, n’ont pas l’intention de laisser se refaire une économie locale efficace !

    Dans leur « plan écolo gogo » et leur ravalement de façade en vert prairie, les multinationales et autres machins obèses mondiaux ne tolèrent que des jardinets bios ici et des « initiatives végétalisées » là, ce qui ne gêne en rien leur business mortifère tout en les gratifiant d’une « éthique » en carton pâte.

    Observez comment l’ex compagnie aérienne Air France est en passe d’être ingérée par des énormes investisseurs privés (fonds et autres structures atteintes de boulimie)... d’abord on refait son logo (on ôte le symbole tricolore pour ne garder qu’une espère de virgule anodine rouge), puis on impose par étape et enfumage (« maintien de l’emploi »... ben voyons) des compagnie à bas coûts. Enfin on éjecte sans état d’âme des milliers de salariés (essentiellement bureaucratiques... pour le moment) au prétexte de la crise du... covid !

    L’Allemagne est l’instrument de manipulation de toute l’Europe depuis 1945 et les « accords » scélérates qu’ont imposé les yankees à tous les perdants d’une guerre qui a pourtant été élaborée par des réseaux allemands (industriels privés et leurs zélés supporteurs banquiers) et des finances américaines.

    Avec la mondialisation dictatoriale, les attentats sous faux drapeaux, les guerres illégales orchestrées par les EU et leurs cire-pompes de l’OTAN, les crises économiques plus ou moins prévues et enfin avec le délire collectif du « covid19 » (rappelons au passage que le nom de covid19 a été choisi plus d’un an avant la pseudo pandémie lors de la dernière réunion de Davos !) les fanatiques de la globalisation (comprendre : la transformation des peuples du mondes et des nations en purée infâme) entendent bien imposer leur Nouvel Ordre Mondial.

    Des années qu’ils y travaillent, vous pensez tout de même pas qu’ils vont renoncer maintenant !

    Dans quelques courtes années la vie en France et d’une façon générale partout ailleurs en occident ressemblera à celle de la fin du 19ème siècle. Misère générale en bas et nouvelles « élites » ultra minoritaires mais archi riches en haut...



  • Djam Djam 7 juillet 12:16

    Fort bien, nous revoilà empêtrés dans l’esclavage des noirs... décidément, notre époque n’en finit plus de trouver des responsables de tout et pour tout... les blancs feront donc l’affaire pour devenir les responsables de tous les maux de la modernité...

    Alors allons-y et enseignons aux ignares qui nous les brisent menu menu, une autre histoire de l’esclavage des blancs (et oui !) pourtant jamais enseignée :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=226&v=1IfS1ySAIog&feature=emb_logo



  • Djam Djam 7 juillet 11:13

    @ Michael

    Ce qui est surtout inquiétant dans cette information passée effectivement presque inaperçue, c’est la présence de cette armée encore une fois sur le sol d’Europe de l’Ouest. Dès que les GI’s sont quelque part, on peut être certain d’avoir à terme une vague de merde.

    Quant aux éventuels nouveaux foyers (et non « clusters ») de coronavirus, j’invite tous les trouillards hygiénistes qui rêvent de se doucher à la Javel pour éviter le virus, la lecture du livre de Raoult « Dépasser Darwin » pourtant rédigé en 2010, donc bien avant le délire covidien dans lequel on apprend que tout être humain contient dans la moindre de ses cellules de l’ADN et de l’ARN de tous les virus et bactéries possible !

    Il est par ailleurs très captivant de comprendre pourquoi un vaccin contre la variole est efficace mais tous ceux que l’on voudrait nous injecter de force contre le « covid19 » (sachant que le coronavirus est le virus de toutes les grippes et rhumes) sont et seront inefficaces.

    Quelques éclairages :

    Le génome de la variole est un ADN, une base génomique stable qui permet à un vaccin d’être efficace parce que un ADN reste stable. Celui des coronavirus est de l’ARN, un génome qui varie en permanence pour s’adapter au fil du vivant... donc, un vaccin ne fonctionne quasiment jamais !



  • Djam Djam 7 juillet 11:02

    100 % d’accord avec vous Nicole smiley



  • Djam Djam 7 juillet 11:00

    La télé c’est comme une drogue, on a du mal à s’en passer et l’on craint d’être perdu ou de s’ennuyer si elle disparait de notre décors intérieur... alors j’espère juste que vous parviendrez cependant à vous en débarrasser... vous découvrirez que l’on trouve sur le net pléthore émissions beaucoup plus intéressantes en matière d’informations sérieuses dont... la politique.

    Autre avantage du net... on peut découvrir beaucoup de sites étrangers, souvent traduits avec sous titrage ou voix-off pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l’anglais, qui analysent les événements majeurs en politique et c’est croustillant de constater alors la différence entre le traitement des médias français et le « vu d’ailleurs » !

    Bonne continuation !

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le temps suspendu du Covid19
  2. Le concombre se masque parce qu’il a peur




Palmarès