• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
  • Modérateur depuis le 21/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 1638 367
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 6 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Djam Djam 14 juin 10:59

    @ Rakoto

    Quand je vous lis — quand j’ai du temps à perdre — je suis affligée par la partialité caricaturale de vos croyances...  



  • Djam Djam 14 juin 10:57

    @ Perceval

    Merci de votre article, mais... quelque chose semble vous échapper. 

    Je vous rejoins sur l’analyse des méfaits (le mot est faible) d’une gauche délirante qui a depuis longtemps trahi les idéaux de la gauche originelle. Mais lorsque vous affirmez que « les idées de gauche n’ont plus cours nulle part dans le monde », vous vous trompez. 

    Car les « idées de gauche » se sont transformées tout bêtement en idées mondialistes appliquées à tous les domaines. Ce qui fait qu’en réalité, la gauche est devenue l’idéologie du mondialisme délirant qui détruit à peu près tout sur la planète. 

    Devenue en réalité l’idéologie du libéralisme intégral, cette gauche malsaine, dévoyée, anti nature absolue se déploie partout et elle s’auto proclame « démocrate ». C’est le masque de son mensonge permanent.

    En face, la droite à disparu et n’est plus que l’imiation imbécile et culpabilisée des pratiques gauchistes mondialistes. Macron est la synthèse française de cette soupe infâme, ni gauche ni droite, même pas centriste puisque exclusivement occupé à dissoudre deux siècles d’Histoire, de progrès intelligent et de civilisation dans la bouillie indéfinie et intégralement crétinisante du mondialisme.



  • Djam Djam 12 juin 13:40

    Oui, l’auteur de « L’éloge du carburateur » (que j’ai lu également) a tout compris. 

    Mais comme la majortié des individus de notre monde est infichue de se passer de tous ses colifichets et gadgets, en réalité inutiles, les multinationales de l’inutile et du pillage intégral n’ont pas de souci à se faire.

    Le « nouveau monde » que nous promettent les dingues mondialistes tout excités d’avoir eu la plandémie comme « fenêtre d’opportunité » (sic. Klaus Schwab dans son « Great Reset ») sera scindé en deux groupes :

    1/ les adeptes d’une vie simple, parfois frugale, enracinée et ingénieuse grâce à un retour aux activités manuelles « durables »,

    2/ tous les autres qui continueront à se faire vacciner 5 fois par ans, qui seront absorbés par leurs écrans 24h sur 24 et qui seront connectés à tous les tuyaux de la numérisation intégrale du corps et de l’esprit.



  • Djam Djam 10 juin 16:54

    Ce n’est pas une claque que ce freluquet mérite, mais un én orme coup de pied dans au cul !

    Je patiente, ça va venir...



  • Djam Djam 10 juin 16:48

    @Pierre
    Ce n’est pas parce que vous êtes ignorant en matière de remèdes curatifs qu’il faut écrire n’importe quoi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le bidenisme nouveau est arrivé !

Publicité



Palmarès

Publicité