• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

doctorix, complotiste

doctorix, complotiste

Il faut se présenter, m’a-t-on fait remarquer : je m’exécute.
Je suis un type qu’on considère généralement comme original et anticonformiste. J’ai su très tôt que la vie était courte et que je n’aurai pas le temps de tout faire. Mais j’ai essayé.
J’ai appris tout ce qu’on pouvait faire avec ses mains : construire une maison ne me pose pas de problème, de la cave au grenier, de l’électricité à la plomberie, sauf le plâtre où je suis très mauvais. J‘aime la mécanique auto, souder, forger, réparer tout ce qui bouge et tout ce qui remue. J’ai tenté de remplir ma tête autant que je pouvais. J’ai fait médecine et c’est accidentellement devenu mon métier. J’ai fait du piano, de l’orgue, et je suis devenu chef de chœur. J’ai même écrit, composé et chanté quelques fadaises qu’on peut entendre ici :
(En fait le lien est mort, donc on ne peut pas)
J’ai inventé pas mal de trucs invraisemblables qui ne m’ont jamais rapporté un sou, comme celui-ci, pourtant bien pratique : http://www.bookinoli.fr/ (lien mort aussi)
Je n’ose même pas parler du barbecue à coulisse et de l’aspichiotard.
Mais ce que j'ai fait de mieux, pour finir, ce sont mes cinq enfants.
Je me suis beaucoup battu sur internet. Contre le vaccin de Mme Bachelot d’abord, et elle m’a mis la puce à l’oreille. Contre tous les vaccins ensuite, quand j’ai compris l’escroquerie de Pasteur et de ses successeurs, grâce aux livres de Mme Sylvie Simon, que je vous conseille. Depuis, je ne vaccine plus, et j’emmerde le conseil de l’Ordre, qui s’en fout pas mal.
J’ai ensuite exploré les fourberies du Nouvel Ordre Mondial et de ses rapaces, ces escrocs qui nous gouvernent. Tandis que ceux qui cherchent à nous l’imposer, tels Mr sarkozy et Mr bush, veulent en fait une ère de domination et d’esclavage, j’ai foi en une ère nouvelle de fraternité et d’amour, que je sens proche, l’ère du verseau, celle du frère qui verse de l’eau à son frère. Car nous sommes tous frères, même les faux-frères, même les juifs et même les arabes, parce que simplement j’ai quatre  milliards d’aïeux en l’an mille (2 puissance 40, 40 étant le nombre de générations), et vous aussi. Même Papybom. Et que ce sont les mêmes.
Ce qui ne m’empêche pas de dénoncer laborieusement l’escroquerie du 11 Septembre, et ses auteurs que je cite ici : Mr Bush, Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, et un grand nombre de dignitaires du pentagone. Les preuves en viendront en leur temps, officiellement, mais on peut déjà les voir ici : http://www.reopen911.info/
Actuellement je suis tourné vers l’escroquerie de la guerre humanitaire en Libye, avec ses 60.000 morts civils et innocents par les 30.000 bombes de l’OTAN, sans compter les milliers de victimes d’AlQaïda, création du pentagone pour toutes ses basses besognes, qui pratiquent en ce moment même l’assassinat des prisonniers, de tous les noirs, leur décapitation au couteau de cuisine, et la section des seins des femmes qui ne respectent pas la charia. Nous venons de faire accéder AlQaïda et les extrémistes islamistes au pouvoir, et les femmes porteront désormais le voile. Nous avons remplacé un dictateur adulé par 80% des Libyens par une bande de traîtres aux pratiques arriérées et barbares. Par cette opération, le dinar-or ne verra pas le jour, le FMA non plus, et le FMI pourra encore quelque temps pressurer les peuples de la terre.
Et Mr sarkozy, sans majuscule, est un assassin.
J’ai un faible pour tous les dictateurs que l’oncle Sam n’aime pas : Chavez, Khadafi, Bachir el Assad (qui n’a pas grand-chose à voir avec son père), Fidel Castro, et une détestation pour tous ceux qu’il a mis en place, , tant en Afrique qu’en Amérique du Sud, par le meurtre, la drogue et les insurrections fomentées par la CIA.
Il y a un seul journaliste pour qui j’ai une vénération, Thierry Meyssan. La plupart des autres sont des crapules achetées et vendues, par le fait. Mais il y a quelques rares exceptions.
Je m’intéresse particulièrement aux énergies dont on ne parle pas. Le photo voltaïque et les éoliennes sont une juteuse poudre aux yeux. Mais l’automobile a aujourd’hui pour cœur une espèce de moteur rétrograde inventé il y a plus de 150 ans, et qui n’a guère évolué depuis. N’imaginez pas un seul instant que le génie humain se soir arrêté à cet époque. L’Homme a inventé depuis de multiples sources d’énergies, dont le seul défaut est d’être universelles, non polluantes, infinies, faciles à mettre en œuvre et surtout gratuites. De puissants intérêts veillent à retarder au maximum leur mise au service du public, par la menace et le meurtre,  mais ce n’est que provisoire, et les années à venir nous promettent de merveilleuses surprises.
Enfin j’ai fini par comprendre que le réchauffement climatique était une mystification destinée d’une part à nous escroquer d’une taxe carbone, d’autre part à gêner les pays émergeants, dont la Chine, qui dispose d’énormes quantités de charbon qu’il faut à tout prix taxer et diaboliser. L’invasion programmée de l’Afrique a moins pour but de maîtriser le pétrole que d’en contrôler artificiellement le tarif élevé et d’en priver la Chine. La seule chose à retenir est que si la terre se réchauffe très légèrement en termes de siècles, ce qui n’est pas nouveau, elle observe une stagnation depuis 15 ans, qui pourrait être le sommet d’une courbe en décroissance, avec une glaciation autrement délicate pour l’humanité en perspective.
L’organigramme de la domination mondiale peut se résumer ainsi :
Au sommet, le Nouvel Ordre Mondial.
Puis les USA et Israël au service du N.O.M.
L’OTAN, bras armé des USA, et l’ONU, bras juridique du même, et à ses ordres.
L’ONU commande le GIEC. Les laboratoires pharmaceutiques et les grandes industries, dont Monsanto, l’une des plus scélérates, commandent aussi directement l’ONU.
Les chefs d’’Etat, Obama, Cameron et Sarkozy, bien d’autres, sont nommés par les USA pour les servir, par l’intermédiaire des média, achetés à cet effet par les plus grands groupes (Dassault, Lagardère et Bouygues), afin de disperser la propagande et la mauvaise parole.
Tout cela vous rappelle le système Nazi, et a des origines communes.
Je n’ai pas fait la moitié du tour de ma présentation, mais on va s’arrêter là. C’est d’ailleurs plus une profession de foi en l’homme, que je garde au fond du cœur, et que j’essayerai de vous faire partager.
Je n’ai qu’un vœu et deux  conseils à vous donner : battez-vous, de toutes vos forces et de toute votre âme, et surtout : ouvrez les yeux. Le monde est très moche, mais nous allons le changer.
Si vous vous réveillez.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2011
  • Modérateur depuis le 15/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 149 16977 16746
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 553 503 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2017 19:11

    @njama
    Aucune condamnation ne tiendrait face aux instances européennes (droits de l’homme). D’autant que cette obligation contrevient déjà à plusieurs lois Françaises qui n’ont pas été abrogées (dont Kouchner et quelques autres).

    Tout cela est bidon.
    En passant, si on multiplie par dix les avantages d’un vaccin (ce qu’on fait par voie de propagande), si on multiplie par 10 la dangerosité d’une maladie comme la rougeole (par voie de presse), et si on minimise les effets indésirables par un facteur 10 à 100 (et ce sont les deux opérations en cours conjointement), alors on obtient un rapport bénéfice risque surévalué d’un facteur 1000 à 10.000.
    Rien que ça...
    Si par contre on remet ces facteurs à leur juste valeur, on obtient un rapport égal à 1 au mieux (mais alors pourquoi dépenser tant d’argent ?), et plus vraisemblablement proche de zéro (c’est-à-dire que le bilan total est largement négatif, avec plus de risques que d’avantages).
    C’est en gros ce qu’on peut observer actuellement.
    Et c’est là que se situe l’arnaque vaccinale, qui est assez colossale.
    Une remarquable opération de marketing.
    L’arnaque du siècle.


  • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2017 17:51

    @njama
    Tout remettre en cause, les certitudes des uns, les rentes des autres...

    C’est un parcours du combattant.
    Il y faudra encore d’innombrables victimes, sacrifiées sur l’autel de l’ignorance et de l’obstination.
    Mais je ne désespère pas.
    Ce que vous et moi avons compris, d’autres peuvent aussi le comprendre un jour.
    A condition de chercher à comprendre.


  • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2017 17:46

    @pemile
    Il les utilise par une voie qui n’est pas la bonne.

    Et cet affaiblissement est tout relatif, souvent provisoire, avec risque de réactivation et de propagation. C’est ce qu’on observe avec la rougeole, les oreillons, la polio...
    On a constaté aussi que les amygdales, dont on a cru longtemps qu’elles ne servaient à rien, étaient essentielles aux défenses. Je crois qu’on a cessé un moment de les extraire, et qu’on a constaté près de 20 fois moins de polios dans les régions concernées.
    Tant qu’on n’aura pas un vaccin qui reproduit exactement la maladie mais sans risque, et qui utiliserait les mêmes voies d’entrées qu’elle, on n’aura pas de vraie défense.
    A un moment, on avait tenté des vaccins par spray nasal, grippe, coqueluche, je ne sais plus pourquoi on les a abandonnés : eux, au moins, respectait les protocoles.
    Il semble qu’ils étaient inefficaces. Aussi inefficaces, je veux dire...


  • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2017 16:35

    @njama
    Un poison reste un poison, même à petites doses, et ce n’est pas en multipliant les obligations vaccinales sur des sujets sains...

    Le vaccin a deux parties : l’une essaye de stimuler artificiellement un processus immunitaire, dans un organisme qui n’est pas forcément capable de faire face à cette sollicitation, soit parce qu’il est immature (avant deux ans pour le moins), soit parce qu’il est génétiquement incompétent. Pour ce faire, on utilise une voix d’abord (à travers la peau) qui ne ressemble pas du tout au processus naturel (qui sollicite les défenses des barrières cutanéo-muqueuses -sauf dans le cas du tétanos, qui d’ailleurs n’immunise pas). La réponse sera donc nécessairement non-conforme à celle du processus naturel, avec pour résultat un semblant d’immunité purement humorale (les anticorps) et aucune immunité cellulaire (d’où une protection très insuffisante et surtout peu durable).
    Il est de plus logique de penser que si les organismes sains peuvent répondre au vaccin, ils répondront tout aussi bien la maladie, et n’ont donc pas besoin de vaccin.
    Les organismes incompétents contre la maladie le seront en revanche tout autant pour réagir à la vaccination.
    C’est-à-dire qu’on vaccine inutilement ceux qui n’en ont pas besoin, et inefficacement ceux qui en auraient besoin. Pour les uns comme pour les autres, il ne reste que le danger des adjuvants.
    Le but affirmé des vaccins est d’obtenir la formation d’anticorps : ceux-ci ne représentent pourtant que 5 % des défenses acquises par la maladie, les 95% qui restent manquent et manqueront toujours.
    Mais cela fait plaisir à voir : dans une société du spectacle, il faut avoir quelque chose à montrer...Ici, les anticorps font le show, comme la mouche du coche. Sauf qu’il n’y a même pas de coche. Un spectacle qui se réduit à l’affiche.
    L’autre partie des vaccins est juste toxique, avec un choix parmi près de 80 produits, tous réputés dangereux, voire cancérigènes, sans compter maintenant les nano-particules, qui font fureur.
    Et on voudrait que j’injecte ça sous la peau d’un nourrisson qui ne m’a rien fait ?


  • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2017 15:54

    @docdory
     je n’ai pas vu le moindre embryon d’ effet secondaire après le vaccin contre l’hépatite B, que j’ai injecté des milliers de fois,


    Vous soignez bien des otites à répétition ? Des pneumonies ? Des asthmes ? Des allergies ? Des herpès ? Des bronchites ? Des épilepsies ?
    Vous avez bien du constater deux ou trois morts subites du nourrisson ?
    Et chez les adultes, spécialement les infirmières (à vaccination obligatoire), vous soignez bien des fibromyalgies, des scléroses en plaques, des fatigues chroniques, quelques Guillain-Barré ?
    Vous soignez bien des diabètes de type 1 et des insuffisances rénales (Berger) ou thyroïdiennes, le plus souvent des maladies auto-immunes ?
    Eh bien ne cherchez plus : une bonne partie de ces maladies sont les effets secondaires plus ou moins tardifs de vos vaccins, que vous n’avez simplement pas reconnus comme tels. 
    Continuez à bien dormir, votre réveil sera terrible...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv