• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dogon

dogon

Poête maudit par sa timidité, trader licencié pour son honnêteté, chomeur par son ancienneté, amoureux des causes perdues/perdurées.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2010
  • Modérateur depuis le 17/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 370 216
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 86 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • dogon dogon 24 décembre 2010 18:54

    Eh oui, la tolérance, cette Valeur que l’on nous enseignait dans les cours d’éducation civique aux côtés des Valeurs d’Honnêteté et de Travail.

    M’est avis qu’avec ce que l’on entend et que l’on voit, elle a du prendre des vacances prolongées.

    A moins qu’elle n’ait été délocalisée ?

    Joyeux Noël, Papybom !



  • dogon dogon 23 décembre 2010 19:10

    Bonjour Imhotep (de Imouthes « Celui qui vient en paix » !!! ),
    toujours autant de plaisir à vous lire.
    Je pense que vous êtes déjà au courant. Jacques SERVIER, patront des laboratoires éponymes, est un « client historique » de Notre Saignerie par le biais de son cabinet d’avocat (dont N.S. détient toujours 34% du capital). Il a, lui aussi, reçu la Légion d’Honneur des propres mains de notre bien-aimé Très Petit Père du Peuple.
    Si j’apprécie la pertinence de vos articles, j’en apprécie aussi beaucoup l’impertinence (Eh oui, j’adore la sémantique et ses aléas).
    A (continuer) à vous lire,



  • dogon dogon 22 décembre 2010 16:52

    Après un quart de siècle de carrière dans le « monde de la finance », je me suis fait virer par la new generation (celle des hyper bonus et de l’amoralité, des super profits immédiats et de l’irresponsabilité intrinsèque).
    Evidemment puisqu’en 2007, alors que la « crise des subprimes » était tout-à-fait prévisible et inévitable, j’avais dit au cours d’une conférence :
    Si cela arrive, voila une excellente opportunité pour les états de reprendre les rènes d’une finance devenue incontrolable. Laissons les banques faire faillite, nationalisons-les et les gouvernements retrouveront le contrôle de la monnaie, autant pour son émission que pour la crétion d’une richesse réelle basée sur des biens et non plus sur de la spéculation. La justice sociale n’en sera que renforcée et les plus démunis pourront continuer à avoir accès au crédit à des conditions raisonnables.



  • dogon dogon 22 décembre 2010 16:39

    Bravo l’artiste.
    A propos de multiculturalisme, Rama Yade a été nommée ambassadeur (? ? Ambassadrice existe en français mais ça doit faire trop sexiste) permanent (c’est sur que pour elle, permanente, ça fait presque Franck Provo(cation), je suppose) auprès de l’UNESCO.
    Notre « douce » France représentée par une personne qui, il n’y a pas si longtemps, déclarait dans un discours : « Mon pays, le Sénégal, ... »
    Comme quoi, les immigrés (Hongrie, Sénégal et j’en passe) de première génération s’intègrent plutôt bien quand il s’agit de foutre le bordel.



  • dogon dogon 22 décembre 2010 15:02

    Bravo papybom,
    J’aime beaucoup votre (im)pertinence.
    Je ne me souviens plus du nom de ce grand écrivain français (Mauriac, Gide, ;; ; ?) qui a écrit : « Cette histoire est vraie puique je l’ai inventée ».
    A croire que tous nos « hommes politiques » se prennent pour lui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv