• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dogon

dogon

Poête maudit par sa timidité, trader licencié pour son honnêteté, chomeur par son ancienneté, amoureux des causes perdues/perdurées.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2010
  • Modérateur depuis le 17/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 372 216
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 86 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • dogon dogon 22 décembre 2010 16:39

    Bravo l’artiste.
    A propos de multiculturalisme, Rama Yade a été nommée ambassadeur (? ? Ambassadrice existe en français mais ça doit faire trop sexiste) permanent (c’est sur que pour elle, permanente, ça fait presque Franck Provo(cation), je suppose) auprès de l’UNESCO.
    Notre « douce » France représentée par une personne qui, il n’y a pas si longtemps, déclarait dans un discours : « Mon pays, le Sénégal, ... »
    Comme quoi, les immigrés (Hongrie, Sénégal et j’en passe) de première génération s’intègrent plutôt bien quand il s’agit de foutre le bordel.



  • dogon dogon 22 décembre 2010 15:02

    Bravo papybom,
    J’aime beaucoup votre (im)pertinence.
    Je ne me souviens plus du nom de ce grand écrivain français (Mauriac, Gide, ;; ; ?) qui a écrit : « Cette histoire est vraie puique je l’ai inventée ».
    A croire que tous nos « hommes politiques » se prennent pour lui.



  • dogon dogon 18 décembre 2010 21:14

    Je me souviens aussi d’une technique que nous avait donnée un prof, pendant mes études, avant une présentation de mémoire.
    « Si vous êtes impressioné avant de parler, regardez tout le monde et dites vous : » Ils sont comme moi. Tous les matins, ils vont aux toilettes".



  • dogon dogon 18 décembre 2010 19:28

    Entièrement en désaccord avec vous Rodier.

    Vous êtes tout à fait dans la ligne de ce gouvernement. La lettre de la loi mais pas l’esprit (Relisez Montesquieu, voltaire et tous ces penseurs qui ont fait de notre république qu’elle soit un exemple pour beaucoup d’autres peuples).
    Exemple : Parce que je suis Président de la République ELU, je peux faire espionner les journalistes par les services de renseignements même si c’est illégal, je peux nommer qui je veux là où je veux (dommage pour le Prince Jean que ça ce soit su, il aurait été le nouveau 1°noble de la 5° République). Mes ministres font ce qu’ils veulent et se foutent ouvertement de la séparation des pouvoirs.
    Grosso modo, vous devriez être à la tête de l’UMP à la place de Coppé, vous feriez moins chier Sarkosy.
    Comme je vous l’ai déjà dit, avec cet état d’esprit, vous justifiez, au nom d’un vote qui peut être manipulé (affaires Karachi et Bettencour, entre autre) les politiques menées par Hitler, Staline et consorts. Votre vision des choses justifie tous les excès des puissants.
    OUI, je parle de morale et NON je n’adhère pas à votre manichéisme.


  • dogon dogon 18 décembre 2010 19:09

    Comme par hasard et comme d’habitude, Alexis_Barecq reste sur sa vieille diatribe : Tous les malheurs viennent de la colonisation et tous les anciens pays colonisateurs sont les salauds de responsables. Et eux seuls !

    C’est d’un ridicule suranné.
    Pourquoi ne se pose-t’il pas la question de la corruption des élites ? Trop « bête » pour ça ?

    Bravo pour cet article qui remet en place les vrais choix pour l’avenir, en tirant les leçons du passé.
    L’Afrique est riche. Alors, pourquoi ses peuples sont si pauvres ?
    Peut-être à cause des « maudits français » qui en sont partis il y a 50 ans mais qui ont continué avec la Françafrique (France à fric), ou les chinois qui, aujourd’hui ont compris qu’il faut faire dans les pays « pauvres » comme ils font chez eux ? On construit des immeubles (investissements immobiliers) pour loger les futurs paquets d’esclaves qui vont produire pour la plus grande splendeur du PCC (futur Parti des Copropriétaires d’esclaves Congolais ? (ils savent que ça marche très bien, ils ont déjà fait depuis 60 ans le Parti des Copropriétaires d’esclaves Chinois).

    Svp, Alexis, évoluez un peu ! Ce n’est pas avec vos arguments actuels que vous pouvez participer à l’évolution de cette situation déplorable !



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité