• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dogon

dogon

Poête maudit par sa timidité, trader licencié pour son honnêteté, chomeur par son ancienneté, amoureux des causes perdues/perdurées.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2010
  • Modérateur depuis le 17/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 372 216
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 86 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • dogon dogon 10 juin 2011 12:05

    Bonjour Henry,

    Vieux principe de droit : « A qui profite le crime ? »

    De Villepin en 2006, DSK en 2011, les coïncidences sont troublantes.
    En 2006, un faussaire marié à une directrice de cabinet de Woerth, aujourd’hui, une femme de chambre invisible, ultra-protégée par la police new-yorkaise (DSK aurait-il des barbouzes à NY ?)
    Si on ajoute les affaires Tapie, Karrachi gate, frégates de Taïwan, ... on retrouve toujours au centre de tous ces tas d’ordures nauséabonds des membres de la bande du Fouquet’s.

    A un tel niveau et vu les enjeux, je ne crois plus aux coïncidences.

    La tête de l’Etat est totalement corrompue et n’hésite devant aucun moyen (espionnages en tout genre et, en particulier, de journalistes, utilisations abusives de la DCRI et de la DGPN, soumission ou allégeance des procureurs, remplacements « impromptus » de hauts fonctionnaires, destruction systématique des services de l’Etat (sécurité, santé, éducation, ...)...).

    De même, les « bons serviteurs » sont très bien récompensés (places de choix dans les entreprises privées ou publiques, légions d’horreur, népotisme en tout genre...).

    La République est malade de la caste politique qui monopolise le pouvoir aujourd’hui.
    La nécessité de tout changer devient donc de plus en plus évidente. Réorganiser les services publics afin qu’ils puissent remplir correctement leurs missions et, surtout, celui de la justice, principalement son indépendance, qui va avoir du pain sur la planche.
    1789, 1831, 1871, 1968, 2011 ? Espérons avant de ne plus en avoir les moyens (HADOPI, LOPPSI, ...).

    Merci pour ce papier qui, comme tant d’autres, démontre l’implication du Chateau et de ses affidés dans toutes ces magouilles.



  • dogon dogon 9 juin 2011 17:56

    Désolé, lelien n’est pas passé. C’est dans l’Express (pris sur Google Actualités à partir de l’article sur Hortefeux).

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fregates-la-france-va-verser-460-millions-d-euros-a-taiwan_1001027.html

    (En espérant que, cette fois-ci, cela marchera)  smiley



  • dogon dogon 9 juin 2011 17:54

    @ l’auteur,
    Et voici un premier lien qui montre que vous avez raison. Nous avons déjà commencé à payer toute cette m...



  • dogon dogon 3 juin 2011 11:19

    Bonjour Olivier,

    En effet, avec toutes nos connaissances et nos technologies actuelles, il serait aisé de faire de chaque foyer, un producteur net d’énergie à base d’énergies renouvelables non-polluantes.
    Mais c’est sans compter avec l’oligopole des EDF, GDF/Suez et autres AREVA, POWEO, etc...
    Ces gens-là ne veulent pas de ces systèmes car ceux-ci rendraient les citoyens indépendants. Leur main-mise sur l’approvisionnement en électricité (entre autre) n’aurait plus lieu d’être et, globalement, le niveau de vie de la population, ainsi que sa qualité, augmenterait. Politiquement comme économiquement parlant, cela rendrait un pouvoir énorme au citoyen et les priverait de leurs privilèges de caste.
    Ce n’est pas du tout ce que veulent ces gens-là. Ils veulent un troupeau à tondre. Leurs bénéfices reflètent la dépendance dans laquelle ils entretiennent la population mondiale, car ce problème est mondial et pas uniquement franco-français.
    Tous les moyens sont bons pour accroitre la dépendance de la population à leur production. Je parle de moyens de propagande, de désinformation, voire de moyens encore plus coercitifs.

    Il faut demander aux candidats pour 2012 ce qu’ils ont l’intention de faire dans ce domaine et de s’engager fermement à le faire quand ils seront au pouvoir.

    En obligeant à la construction de batiments à énergie positive et en favorisant l’accession des particuliers à des techniques de « micro-centrales », la France peut se passer de centrales nucléaires ainsi que d’autres types (charbon et pétrole, entre autre). Cela a été démontré et tes articles sont là (ainsi que tous les liens) pour le prouver.

    Mais ceux qui ont privatiser le pouvoir pour leurs seuls intérêts ne peuvent admettre de nous laisser un aussi grand espace de liberté.

    Dans leur façon de voir, l’énergie ne sert pas à chauffer une maison et préparer un repas. Elle est et doit rester un moyen de coercition et de spoliation de la population.



  • dogon dogon 31 mai 2011 12:10

    Augmntation de la TVA en vue ! Ou comment asservir encore un peu plus les classes moyennes et basses de la société pour l’unique profit de son oligarchie.
    CQFD !
    Vivement 2012 que l’on distribue les coups de pied aux culs de ces corrompus de la gestion de la République.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité