• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dom66

Dom66

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3887 0
1 mois 0 44 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • Dom66 Dom66 15 octobre 10:51

    Très bon article merci.

    Perso j’étais sur Farcebook sous un faux nom, un email ou je n’ai jamais été sauf pour face de bouc, fausse date de naissance enfin tout faux, j’ai arrêté avec cette connerie il y a presque 2 ans en supprimant mon compte, et je n’ai jamais essayé de vérifier si mon compte avait bien été supprimé.

    Mais comme popov « On ne me verra jamais sur Facebook, Twitter ou Instagram ». par contre les puissances maléfique peuvent m’espionner, « Jean » ai rien à Br***er.



  • Dom66 Dom66 14 octobre 20:22

    @Jean Keim

    Bonsoir,

    Je vous ai lu..OK. Oui c’est vrai la guerre c’est pas bien c’est pas beau, et ça tue du monde, et tous voudrait la paix...oui ça c’est beau mais dans la vrai vie, c’est autre chose.

    Comme dit Christelle, nous comprenons vos propos, nous ne somme pas bouché à ce point.


    Savez vous qu’un homme important US, je n’ai pas le temps de chercher le lien, mais je me souviens, qu’il avait déclaré : Ce n’est pas normal que toutes la richesse de la Russie n’appartienne qu’a la Russie.


    Prenons l’histoire. Les peuples subissent la folie de certains hommes..Les nazis ont attaqués le monde pour imposer par la force leurs façons de concevoir l’existence….fallait-il les recevoir avec des fleurs…..et leurs expliquer avec votre raisonnement.


    « Chers nazis avez vous un esprit sains, regardez votre cheminement personnel bla bla bla. »


    L’ennemi c’est la méchante Russie, maintenant qu’il n’y a plus l’ivrogne au pouvoir qui bradait tout, et que maintenant c’est un certain Poutine qui n’a pas envie vendre la Russie, alors les USA essaient par tous les moyens d’encercler e et de déstabiliser la Russie. Résultat ce qu’il c’est passé en Ukraine. Et ce qui est triste c’est que l’occident aide des Nazis.


    Les US perdent leurs domination mondiale et c’est ce qui devient dangereux…

    Bonjour Russie et Bonjour la Chine.


    Vos propos nous les comprenons, mais hélas il n’y a pas de bisounours dans la vraie vie.

    Le peuple du Donbass, n’a pas, par plaisir manifesté sa colère, et n’a pas voulu que par la force ont leur enlève leurs culture et interdise de parler Russe.

    Et prendre des bombes sur la tête, n,’est agréable pour personne, et a un moment donné sa gonfle, même quand on veut la paix



  • Dom66 Dom66 14 octobre 13:20

    @velosolex

    @velosolex. j’avais zapé votre article, sans faire un long baratin.

    Merci pour votre article, qui nous prouve par A+B que …..Nous vivons chez les fous.


    Et là nous avons laissé faire

    Conséquences de l’Agent Orange en Vietnam http://www.dailymotion.com/video/x7hit9_consequences-de-l-agent-orange-en-v_news?start=109 

     MOSANTO

    Still not as bad as Hitler, but we are doing our best

    Attention images très Dur !



  • Dom66 Dom66 14 octobre 12:17

    @Jean Keim

    Bonjour,

    Je vous ai lu et il y a quelque chose qui m’interpelle


    « Si des gens sont attaqués ils peuvent se défendre, mais dans leur essence, ce sont les mêmes êtres humains qui agressent et qui ripostent, ces mêmes êtres humains bien avant les hostilités, et qq. soit leur bord, avaient et ont toujours la possibilité de refuser de participer à un conflit sous qq. forme que ce soit »


    « Oui ce sont les mêmes êtres humains qui agressent et qui ripostent » en 40 il y avait les divisions SS « les mêmes êtres humains » !!!!!


     Et les partisans « avaient et ont toujours la possibilité de refuser de participer à un conflit » !!!!


    Pensez aux hommes assiégés par des fous

    allez courage regardez

     https://www.youtube.com/watch?v=uid6k1wjPQg

     https://www.youtube.com/watch?v=Df6mbQiSL-g



  • Dom66 Dom66 13 octobre 19:16

    Salut l’auteur, je vais m’amuser à commenter


    « C’est autant dire la place dans laquelle la civilisation arabo-musulmane a mis l’apprentissage des langues en tant que véhicule de fraternité dans le savoir et la culture »


    Fraternité et le savoir De trop désolé


    «  Quant à l’affirmation selon laquelle le français est un moyen d’accès à la « modernité », elle mériterait une révision fondamentale. Au contraire pour beaucoup de pays le « français » est devenu un handicap vers l’acquisition du savoir et la maitrise de la technologie ».


    Si le français est devenu un handicap pour beaucoup de pays...et bien qu’à cela ne tienne, pour maîtriser la technologie, qu’ils utilise leurs langue, comme les Bountou-bountous smiley



    « Certains pays francophones ont compris cela et développent d’autres voies pour sortir de cette situation. Il en est ainsi, notamment du Rwanda qui est devenu en 2009, le 54e pays membre du Commonwealth. “ Cette adhésion s’inscrit dans les efforts entrepris par le président Paul Kagamé pour tourner le dos au monde francophone, et arrimer son pays au monde anglo-saxon »


    Encore un qui choisi une autre langue que la sienne….en contradiction avec ce que vous citez plus bas >>>>ceci : En effet, une culture a besoin de sa propre langue pour assurer sa pérennité et son développement


    « Une culture a besoin de sa langue. Toute culture qui voudrait de développer à travers une langue qui n’est pas la sienne y perdra son âme et finira par dépérir soit par assimilation soit par transformation ».

    qui n’est pas la sienne y perdra son âme et finira par dépérir HE ! Mon pote

     « Ne serait-il pas vain de déclamer en français les poèmes d’El hadj Malick SY à la gloire d’El Hadj Oumar Tall ? Ou ceux du grand poète arabe el Mutanabbi dans une langue autre que l’arabe »

     M’ouai c’est comme chanter du Jean Ferrat en arabe et puis en plus c’est qui ces gugus ??



    « Ainsi en fut-il du comportement des colons blancs d’Amérique pour détruire la culture amérindienne, c’est celui des colons »

    Oui c’est exact, ces comme ces colons arabes qui voudraient nous imposer leurs langues ! Et leurs cultures.

    Pour finir j’ai souvent entendu parler une langues africaine, et c’est curieux il manque tous les mots techniques ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès