• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dominique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dominique 4 mars 2010 11:39

    Oui bien entendu donner aux associations caritatives mais alors il y a un truc qui va gêner : les marchandises vont etre utiles à de pauvres gens et pas de profits pour les gros distribiteurs. Pour ma part je ne sais pas si voter à gauche va changer quelque chose. Ce qui est sur c’est qu’il nous faut enfin des dirigeants altruistes qui redonnent les vraies valeurs à la politique.



  • dominique 3 mars 2010 11:36

    De toutes façons droite ou gauche on ne verra pas la différence. Le but est le pouvoir et le reste n’est pas la priorité. L’un ou l’autre au pouvoir et les zones inonables deviendrons à termes des zones constructibles, nous allons toujours et encore payer des impots qui vont en augmentant et le service public va continuer à se dégrader de plus en plus. Le fossé qui sépare les français de la classe dirigeante se creuser un peu plus de jours en jours malgrés la couleur ou des régions ou des départements ou du pays. « faire de la politique » est devenu un métier et n’a plus rien à voir avec l’idéal que cela devrait évoquer.



  • dominique 21 janvier 2010 09:24

    Superbe article et des images plus que belles.



  • dominique 24 août 2009 10:26

    nostalgie, quand tu nous tiens......



  • dominique 13 août 2009 12:39

    Je suis alsacien et fier de l’être. Beaucoup de nos parents ont subit les allemands et surtout la tristement célèbre SS. Mes parents ont été enrôlés dans le STO, un oncle à été enrôlé dans la SS etc... Il leur était difficile de refuser car les soldats allemands avaient des arguments des plus « détonants » pour convaincre les plus réticents.
    Dire que beaucoup d’alsaciens deviendraient allemands sans problème est mal les connaître ces alsaciens ! je dirai même que ces propos sont diffamatoires. Ce n’est pas parce que nous parlons un dialecte alémanique que nous nous reconnaissons dans les allemands. Une des preuves est la maîtrise de l’orthographe et de la grammaire de la langue française.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv