• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dominique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dominique 19 novembre 2007 15:30

    Euh, c’est vous qui avez abordé le régime maladie... Qui est beaucoup plus avantageux que dans le privé, quelle que soit votre lecture des dispositions légales relatives à ce point. Votre mauvaise foi m’a bien amusée mais maintenant je retourne bosser, bon après-midi à tous



  • Dominique 19 novembre 2007 14:30

    Creusons donc un peu plus les déficits, ponctionnons davantage les entreprises et lamentons-nous en choeur sur les délocalisations à suivre, joli programme en effet...

    Quant à faire ou ne pas faire d’économies, si la prime de charbon avait été supprimée en même temps que les dernières Pacific (début des années 70), combien aurait-on économisé ?

    La solution est bien d’aligner tous les régimes de la fonction publique sur le régime général du privé, dès aujourd’hui, nous n’avons que trop tardé.

    J’apprends par le commentaire de snoopy que vous êtes attaché parlementaire ; j’espère bien que votre prochain article portera sur les 417.000 euros que coûte à la collectivité chaque député non réélu (dernière loi de la mandature Debré, votée à l’unanimité !)



  • Dominique 19 novembre 2007 13:58

    Moi non plus Gatsy, mais à lire régulièrement les commentateurs d’Avox, je me dis qu’ici en revanche, dès qu’on gagne plus du salaire minimum, on est très suspect... Qui juge qui je vous le demande ?

    (et je ne porte que des vieux vêtements moi-même voyez-vous, la croix rouge n’en voudrait même pas, question de snobisme sans doute smiley



  • Dominique 19 novembre 2007 13:55

    @ 5A... Je vais finir par croire que vous êtes très mal informé smiley Et encore une fois, +1 pour les fonctionnaires qui bénéficient d’une indemnisation maladie incomparablement favorable par rapport aux salariés du privé (régime longue maladie avec 3 ans de traitement plein + 2 ans à mi-traitement)

    http://vosdroits.service-public.fr/F490.xhtml?&n=Emploi,%20travail&l=N5&n=Fonction%20publique&l=N499&n=Cong%C3%A9s%20dans%20la%20fonction%20publique&l=N506

    Au fait, on ne s’éloigne pas un peu du sujet, à savoir les régimes spéciaux de retraite ?



  • Dominique 19 novembre 2007 13:42

    Ceci est un contre-argument, vous confondez (sciemment ?) régime chômage et maladie... Et je vais vérifier de ce pas vos assertions concernant la possibilité de licencier un agent de l’état au bout d’un an de maladie.

    Et je vous jure que si vous avez raison, je vous rendrai justice. Dans le cas inverse aussi d’ailleurs...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès