• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 24 août 2013 13:36

    De toute façon les élites occidentales aiment spéculer et ce qui se passe en Syrie n’est en rien différent. Il semble évident qu’ils veulent semer le chaos tout en espérant en tirer quelque avantage. Je pense qu’ils sont des fous et des dégénérés mais qu’il y a sans doute une certaine logique dans leur comportement. Il est clair qu’ils croient que nous sommes de trop sur notre beau caillou bleu et qu’il faut diminuer la population globale. Le chaos et la destruction qu’ils sèment provoqueront beaucoup de morts. Je ne sais pas jusqu’où ils comptent aller et je n’ai pas vraiment envie de la savoir puisque j’ai une imagination débordante et que l’humain ne peut me surprendre dans la méchanceté et la malveillance. Je crois aussi que l’enfer est pavé de bonnes intentions et sans doute que dans leurs esprits dégénérés ils croient sans doute faire le bien. Peut-être pensent-ils que le salut passe par le mal. Ou alors ne savent-ils même pas ce qu’ils font et ne font finalement que lancer les dés. Mais je pense plutôt que ce sont de gros spéculateurs qui n’en ont cure des souffrances et de la destruction que leurs actions entraînent. Je pense que ces dégénérés n’ont plus d’âme ni même la capacité de s’émouvoir vraiment comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs. C’est vrai en fait, la plupart s’émeuvent seulement quand les médias mainstream leur montrent des images. Donc je pense qu’il y a une entreprise de déshumanisation de l’humanité. De plus on essaie de créer des blocs ennemis se vouant une haine sans limite. Haine qui provoquera d’innombrables clashs meurtriers. Je pense que quelqu’un comme Alain Soral a raison si bien entendu il est sincère de prôner la réconciliation et de pousser les gens à réfléchir et à éviter les pièges du « système ». Car il est évident que si les gens communiquent beaucoup de conflits seront évités car ils découvriront qu’ils ont des choses en commun et qu’ils ont beaucoup à perdre à se faire la guerre. Ils doivent aussi se poser la question de savoir qui profitera de cette guerre. Ils pourront ainsi déterminer qui les poussent à se faire la guerre et dans quel but final. Mais en vérité je ne vois pas beaucoup les gens communiquer. Chacun campe sur ses positions et croit qu’il a la vérité. Avec des esprits aussi rigides on peut facilement pousser les gens à s’affronter. Moi j’essaie de pousser les gens à prendre du recul à comprendre qu’ils ne savent pas tout et qu’ils ont toujours à apprendre. Il faut éviter aussi de juger les gens sans comprendre qu’ils y sont, d’où ils viennent et pourquoi ils ont certaines croyances. Et c’est en ce sens que j’apprécie la démarche officielle de Soral. J’espère juste que les humains communiqueront avant qu’il soit trop tard car nous sommes au bord du gouffre.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 2 août 2013 21:37

    Le chaos tant souhaité par certains semble être en train de prendre forme. Je dois avouer que ce n’est pas surprenant, le chapitre syrien vient après le chapitre irakien et bien d’autres. Le but est entre autres de détruire les états forts et de dégager les hommes un tant soit peu charismatiques qui peuvent fédérer les peuples contre le Nouvel Ordre Mondial. Que certains ne viennent pas nous casser les burnes avec des lubies maçonniques comme les droits humains et la démocratie. A moins d’être un crétin fini ce que je soupçonne beaucoup d’être on sait très bien que le bien être du peuple et sa voix n’intéressent pas les dirigeants occidentaux et associés de sordides marionnettes manipulées par des fils tellement gros qu’ils ne peuvent être que visibles sauf pour les mentalement morts. Alors ce n’est pas le peuple syrien que l’on massacre c’est l’humanité et n’oublions pas aussi les massacres odieux en RDC notamment dans un silence de cathédrale. Même les africains noirs n’en parlent pas un comble ! Alors j’ai quelque chose à dire et cela se résume à ça : « ça n’arrive pas qu’aux autres ». Et donc que chacun sonde le fond de son âme comme l’a dit le personnage de Léonidas dans le film « 300 ». Oui que chacun sonde le fond de son âme et ouvre les yeux (http://www.youtube.com/watch?v=a9Ldqyjj5KU).



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 22 juillet 2013 21:33

    Le monde du foot un hameçon diabolique. J’aime bien le foot, les beaux gestes et tout mais franchement quand on voit tout ce « système » c’est à dégueuler. Pour moi le monde entier est dégénéré mais bon nous y vivons et on essaie de s’adapter. Le fait même que ces amuseurs publics soient payés aussi cher et que cela ne dérange pas les zombies qui vont les applaudir dans les stades ou qui les vénèrent comme des dieux explique entre autres pourquoi ce monde va si mal. Je crois que l’humain ne connait pas ses priorités et c’est du pain béni pour les démons qui rêvent de dominer entièrement le monde. S’ils peuvent séduire aussi facilement les gens pourquoi s’en priver ? Franchement. Ils ont les acteurs, les chanteurs et autres amuseurs publics pour hypnotiser la plèbe et la mettre dans un « rêve éveillé », une vraie matrice. Avec ces « idoles », ils pompent le fric, l’énergie vitale et l’âme des gens. Sans doute certains se réveilleront mais il sera sans aucun doute plus tard.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 22 juillet 2013 21:16

    Quant on voit tout ceci on se demande parfois quel genre de créature est l’être humain. Il y a clairement parmi nous des démons qui se cachent sous l’apparence humaine. Je crois en vérité que pour lutter contre ces démons qui veulent le contrôle absolu sur la terre il faut faire beaucoup de sacrifices et être prêt à les affronter frontalement. Mais je crois aussi qu’ils ont un plan de dépopulation qu’ils expérimentent au Moyen Orient et en Afrique en ce moment. Beaucoup de personnes ne s’intéressent pas à ce qui passe à en RDC parce qu’ils ne le voient pas, je crois que c’est aussi simple que ça. Combien sont comme nous à faire des recherches sur le net pour voir ce qui se passe dans le monde ? Mais en y réfléchissant les outils que l’on utilise pour communiquer comment ont-ils été fabriqués ? Quand on commence à réfléchir à ce niveau ça peut rendre fou car on se rend compte que l’on est complice des abominations qui se passent dans des pays comme la RDC. Il semble que pour que certains aient droit « au paradis », il faut que beaucoup d’autres soient plongés en enfer. Ce qui se passe en RDC montre ce qui arrivera bientôt à d’autres. Car comme dit le dicton « ça n’arrive pas qu’aux autres ». Et devant le silence complice de tant de personnes l’horreur et l’abomination se répandent. J’ai revu récemment le film l’associé du diable et je crois que beaucoup de choses intéressantes y sont dites. Notamment l’étonnant monologue d’Al Pacino sur l’égoïsme et l’avidité humaine. On a poussé l’humain à se centrer sur lui-même quitte à ne plus se préoccuper des autres ni à voir leurs souffrances. Comme dit Al Pacino dans le dit film les humains ont des égos de la « taille d’une cathédrale ». Voici le monologue en question et pour moi tout y est dit :
    "Eddie Barzoon, regarde-le bien parce qu’il est la figure emblématique des mille prochaines années. Les gens comme lui, c’est pas par hasard qu’ils existent. On aiguise tellement les appétits humains qu’ils pourraient fissionner n’importe quel atome de leur désir acéré. On bâtit des égos de la taille des cathédrales, et la fibre optique relie l’ensemble du monde à chaque pulsion du plus petit ego. On rend bandant les rêves les plus tartes à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu. Et une fois qu’il en est là, pendant qu’on s’étripe pour un marché ou un autre, qui s’intéresse à la planète ? L’air vicié, l’eau souillée, même le miel des abeilles prend le goût des pluies radioactives, et ça n’arrête jamais. Ça va de plus en plus vite. On ne prend pas le temps de réfléchir, de préparer, on joue notre avenir en bourse alors qu’il n’y a déjà plus d’avenir. Le train s’est emballé mon garçon, il y a des milliards d’Eddie Barzoon qui courent vers l’avenir. Chacun d’eux se prépare à fourrer son poing jusqu’au coude dans le cul de l’ex-planète de Dieu et à se lécher les doigts avant de les poser sur le clavier virginal de son ordinateur pour y noter ses saloperies d’heures sup de merde. Seulement, un jour ça s’arrête, un jour ou l’autre il faut payer Eddie. Tu es allé un peu trop loin pour quitter le jeu en cours de partie. Ton ventre est trop plein, ta queue endolorie, tes yeux sont injectés de sang et tu ne peux plus qu’appeler à l’aide. Mauvaise nouvelle, Eddie ! Il n’y a plus personne, tu es tout seul Eddie, tu n’es plus que la petite créature parfaite de Dieu. C’est peut-être vrai ce qu’on dit, peut-être que Dieu a lancé les dés une fois de trop. Peut-être même qu’il nous a tous abandonné."



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 4 juillet 2013 19:59

    Et oui le coup classique du magicien qui pousse les gens à regarder là où il ne faut pas pendant qu’il les enfume. Paul Valéry n’a t il pas dit que La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. Et c’est ce que l’on voit ! La France est en train d’être détruite tout va à vau-l’eau mais on rabâche la crise égyptienne ad-nauséam. Enfin s’il y a encore des gens qui s’informent via les médias grand public, je les plains. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité