• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 12 juin 2013 19:50

    La Grèce est vraiment un laboratoire et cela se confirme de jour en jour. Donc que les autres peuples européens regardent bien ce qui s’y passe. Maintenant il reste à voir la réaction du peuple grec. Je pense que si l’on s’attaque aussi violemment à ce peuple c’est parce qu’il est considéré comme un peuple rebelle. J’espère que les grecs sauront s’organiser pour envoyer se faire foutre leurs ennemis, qui sont aussi nos ennemis. Je ne sais plus qui avait dit que les pays européens finiraient par ressembler à des pays du tiers monde, en tout cas il avait raison. 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 12 juin 2013 19:27

    Que les dirigeants occidentaux soient des fils du diable n’est guère une révélation et puisque nous sommes dans l’âge de l’apocalypse les choses deviendront de plus en plus claires. Ces démons veulent transformer le monde et en faire un endroit qui sera pour eux un « paradis » et donc un « enfer » pour les gens normaux c’est à dire l’écrasante majorité du genre humain. La destruction de la Syrie est pour eux une obsession aidée en cela qu’ils sont par les bédouins ignares, pourris et pervers à la tête de l’Arabie Saoudite et du Qatar entre autres. Mais ces dégénérés feignent d’ignorer qu’être la prostituée de l’empire atlanto-sioniste ne protège pas. Saddam, Mobutu et autres pourraient en témoigner. Tels des macs ils jettent les prostituées qui ont trop servi. Car l’empire atlanto-sioniste est d’une voracité inhumaine et pourrait détruire notre belle planète si on la laissait faire. Elle me fait penser à la cité de Zodanga dans l’oeuvre de fiction « John Carter ». Et on a l’armée d’idiots utiles zombifiés qui comme des moutons sans cervelle reprennent en chœur les mantras de dégénérés style Fabius à savoir : « Bashar tue son peuple », « Bashar doit partir ». Sauf que leur avis, les syriens n’en ont cure car ce sont les syriens résidant en Syrie qui vivent les réalités de cette guerre abominable. Même les plus grands opposants sincères à Bashar Al Assad n’auraient pu cauchemarder pareille « busherie ». Evidemment il y a des dégénérés syriens avides de pouvoir esclaves des occidentaux. Mais espèrent-ils régner sur un tas de ruine ? Ce genre de guerres portera un coup dur aux mouvements sincères pour plus de liberté et de justice et c’est entre autres cela la tragédie du drame syrien. Le but des dirigeants occidentaux semble être entre autres de tuer l’espoir comme ils le font aussi en Grèce d’ailleurs. 

    Bref je crois que s’il y avait une force politique alternative au Baath en Syrie cela se serait vu. Quant aux soi-disant membres du CNS ils ont fait preuve maintes fois de leur immaturité et de leur inconséquence ! Et on veut que ces dégénérés qui forment un groupe aussi disgracieux que le monstre de Frankenstein fassent ne serait-ce que semblant de diriger la Syrie. Même dans l’hypocrisie et la dégénérescence il y a des limites. Le but des dirigeants occidentaux est bien de détruire la Syrie sinon ils sauraient que l’armée ne se laisserait pas faire. Et quand on a une armée qui ne se laisse pas faire et en plus soutenue par une part non négligeable du peuple on ne peut imposer une « solution importée » comme cela. Si au moins les rebelles étaient de vrais rebelles et non des dégénérés... Certains autres abrutis disent ne pas comprendre la Russie dans son soutien indéfectible à la Syrie. Mais je ne les entendais pas tellement quand le cancrelat sioniste avec le soutien nauséeux des atlanto-sionistes dévastait le Liban ou Gaza avec de surcroît des armes prohibées. M’enfin nous sommes dans l’âge de l’apocalypse et les choses sont claires mettant chacun devant sa responsabilité et sa conscience. Ceux qui veulent voir clair verront quant aux zombies tant pis pour eux. 


  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 10 juin 2013 21:20

    David Icke parle de « problème-réaction-solution », créer le problème attendre la réaction et proposer la solution. De mon point de vue c’est cette stratégie qui a été employée le 11 septembre 2001 permettant à l’oligarchie dégénérée d’appliquer son plan de « reconstruire les défenses de l’Amérique ». Assad a sans doute commis l’erreur de vouloir suivre le FMI une grave erreur qui a créée un terreau fertile pour les terroristes. Suivre les injonctions du FMI augmente la pauvreté et crée une bombe sociale. Dans le pays où je vis actuellement la Côte d’Ivoire, un agent du FMI est au pouvoir et est marié à la sayanim Dominique NOUVIAN Ouattara. On assiste à un pillage en règle du pays et les chômeurs sont estimés à 7 000 000 de personnes pour une population totale estimée à 22 000 000 d’individus. Et « l’agent Ouattara » ne cesse de clamer que notre économie se porte puisque le taux de croissance aurait été élevé. Toute personne qui a fait de l’économie sait que le taux de croissance est un indicateur trompeur. Il faut utiliser d’autres indicateurs comme le taux de pauvreté, le coefficient de Gini (fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_de_Gini) ou l’IDH (http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9veloppement_humain) etc... La Côte d’Ivoire, un pays qui comme par hasard sort d’une guerre ourdit par « l’agent Ouattara » lui qui avait dit dans le temps que et je le cite : « si je ne peux diriger ce pays, je le rendrais ingouvernable ». Il a mis sa menace à exécution et maintenant que la Côte d’Ivoire est à genoux il fait appel « aux bailleurs de fonds » pour venir se repaître de la carcasse de ce beau pays. Les chiens ne changent jamais leur manière de s’asseoir dit le dicton. 

    Assad a donc compris son erreur et a raison d’envoyer paître ces démons du FMI. Ils ont détruit la Libye puis ont envoyé les vautours du FMI pour se repaître de la carcasse de ce pays et les démons de dirigeants occidentaux veulent faire de même en Syrie. C’est odieux mais ça montre le vrai visage du système pour les naïfs qui refusent jusqu’à présent d’ouvrir les yeux. 


  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 6 juin 2013 21:11

    J’estime que ceux qui refusent de comprendre la situation en Syrie sont des idiots bien utiles pour l’oligarchie. Comment croire en effet que depuis deux ans Bashar Al Assad « massacre sa population » comme cela impunément. Mais l’élite médiatico-politique a raison de persévérer avec cette histoire pour enfants puisqu’il y a encore beaucoup d’idiots pour y croire. Que certains croient les médias grand public sans se poser de questions m’amène à me poser des questions sur leur santé mentale. Un professeur a dit qu’un organe qui n’est pas utilisé s’atrophie et je crois que le cerveau de pas mal de personne est atrophié. Certains qui comprennent ce qui se passe en Syrie sont surpris quand je m’indigne parce que selon eux je sais « comment le monde fonctionne ». A croire que pour eux nous ne devrions plus avoir d’émotion ! J’ai vu des guerres, des viols etc... Mais à chaque fois je suis choqué parce que c’est quelque chose d’abominable et je connais les conséquences de ces abominations. Les dirigeants occidentaux ont dévoyé la contestation légitime des syriens et c’est cela qui est dramatique. Il est légitime de vouloir plus de liberté, plus de justice et un mieux-vivre. Mais des démons en transformer en enfer la vie de millions de personnes en profitant de la naïveté de ceux-ci et certains ne sont pas d’accord pour que je m’en indigne ? Pour tout dire même quand je suis avec des amis et qu’ils regardent les infos des médias grand public à la télé, soit je sors ou je mets des écouteurs dans mes oreilles pour ne pas avoir à écouter ces tissus de mensonges, d’inepties et de défis au bon sens. Parce que ces mensonges m’agacent tellement qu’ils pourraient me flanquer un AVC. 

    Cette guerre en Syrie a le mérite de mettre chacun devant ses responsabilités et sa conscience. La vérité se révèle comme rarement et donne l’occasion à toute personne sensée de voir clair et de découvrir le vrai visage des dirigeants occidentaux. Il est clair je le pense pour de plus en plus de personnes que les causes que défendent les dirigeants occidentaux ne sont jamais justes. Le plus écœurant c’est leur manque de toupet et leur cynisme. J’en viens à comprendre ceux qui croient un personnage comme David Icke qui dit que nous ne sommes pas dirigés par des êtres humains mais par des reptiliens. Moi je crois que nous sommes dirigés par de dangereux psychopathes et l’idée même que certains croient encore en ces créatures me révulsent. Il en faut malheureusement de tout pour faire un monde. 
    Pour en revenir à l’article, il est vrai que le problème énergétique est un grand défi au 21ème siècle. Et le gaz sans aucun doute aura une place cruciale et le conflit syrien dans cette logique est facile à comprendre pour des gens curieux. Parce que ce qui tue c’est que tant de personnes ne veulent pas se creuser la cervelle. Ce qu’il fait qu’il y a une masse invraisemblable d’idiots utiles facile à instrumentaliser pour l’oligarchie. L’oligarchie elle a compris que la situation actuelle ne peut perdurer et sans doute va-t-elle chercher entre autres solutions diaboliques à réduire la population via les guerres. Elle cherchera sans doute à sécuriser les réserves d’énergie qu’elles soient gazières ou non. Mais l’oligarchie n’est sûrement pas toute puissante même si elle essaie de le devenir. Cependant la nature humaine étant ce qu’elle est, il est clair qu’au sein même de l’oligarchie on verra apparaître des tensions. Moi ce qui me fascine c’est l’agitation quasi hystérique des dirigeants occidentaux devant le calme incroyable d’un Poutine et d’un Assad. Je pense que dans le dossier syrien on ne pourra aller beaucoup plus loin à moins de vouloir provoquer un conflit apocalyptique dont nul ne peut imaginer la tournure et la face que le monde aura après cela. L’oligarchie est sans doute composée de spéculateurs mais si elle n’y prend garde elle pourra être emportée par les tempêtes qu’elle ne cesse de provoquer. M’est avis que leur folie se retournera contre eux et si je suis encore là quand ça arrivera je jubilerai. 


  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 3 juin 2013 18:30

    L’ONU ça a une efficacité ce machin ? De mon point de vue ça ne sert qu’à permettre aux pays du « P5 » à savoir Russie, Chine, Etats-Unis, France, Angleterre de défendre leurs intérêts. Il n’y a qu’à voir pour s’en convaincre le nombre de vétos que les étasuniens ont mis pour protéger la colonie occidentale appelée Israël. Donc si ce n’est pas dans l’intérêt de plusieurs de ces pays voire de tous ces pays que la situation s’arrange là-bas, elle ne s’arrangera pas. Mais qui fout la merde si ce n’est l’agent étasunien Kagame entre autres. La situation de RDC est terrible et douloureuse mais on en parle quasiment pas dans les médias grand public quand on nous brise les oreilles avec le conflit syrien terrible aussi mais plus récent que celui sordide et bien plus mortifère de RDC. La RDC ne peut pas non plus compter sur les pays africains impuissants et dont les dirigeants ont bien d’autres chats à fouetter que d’aller s’empêtrer dans ce guêpier. On n’entend même ce machin appelé Union Africaine. Ce conflit symbolise à lui seul l’odieux visage de l’Afrique et au de là du monde aujourd’hui. La loi du plus fort et aucun justice véritable. Pauvre Afrique et pauvre monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès