• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 28 mai 2013 21:27

    Le mariage gay ? Pfff... Tout ce que veut l’élite est en général malsain pour la population. Ceci est une fumisterie comme un tour de magicien, le tout est de savoir ce qui se cache derrière. Pendant que les gens s’étripent sur ce sujet qui ne mérite aucune attention dans les faits ils se font entuber pour de vrai. C’est comme Sarko et aux autres se concentrent sur les petits bandits alors que les vrais gangsters s’en tirent sans trop de bobos. Quand est-ce que les gens vont arrêter de regarder là où les élites leur disent de regarder. Le vrai danger est sans aucun doute le marché de l’adoption entre autres, et la procréation médicalement assisté et autres mères porteuses, ouvrières « banales » selon le dégénéré Bergé. Beaucoup de fric à se faire pour les mêmes au mépris de la vie « pour changer ». Ils doivent bien se marrer les élites quand ils voient les gens s’agiter pour ce sujet futile de voir des sodomites et autres lesbos vouloir s’unir pour la vie « légalement ». Je pense qu’il faudrait passer toutes les élites à la guillotine ça leur apprendra à se foutre de la souffrance réelle des gens avec des sujets pareils. Et si certains sont assez cons pour considérer le « mariage gay » comme un sujet important et bien c’est que la fin est proche.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 mai 2013 20:30

    Je dis à l’auteure que la plupart des français que je connais n’en ont rien à faire des juifs. Si les juifs n’arrêtaient pas de mettre en avant leur « judéité » personne n’allait les remarquer parce qu’ils ne sont pas forcément « remarquables ». Ce n’est pas écrit sur le front de quelqu’un qu’il est juif ou pas. Donc on dit aux juifs français ou ils se considèrent comme des français lambda ou les français leur feront comprendre qu’ils devront sur la terre des juifs où ils seront traités comme des rois et des reines. Dans un documentaire fait par un israélien à savoir « defamation », une israélienne d’un certain âge a dit que si effectivement tous les autres pays étaient antisémites comment se faisait-il qu’il y avait autant de juifs ? Si les juifs étaient vraiment en danger en France, ils iraient en Israël. Je pense que tous ceux qui font le chantage à l’antisémitisme sont des escrocs et des faux-culs. Les français que je connais en ont marre qu’un ministre de la république dise qu’il est éternellement lié à Israël par exemple. Ils en ont marre des provocations comme le dîner du CRIF. « Il n’y en a que pour les juifs », j’entends ça de plus en plus et il faut comprendre quelle est la cause de cette pensée. Si les autoproclamés représentants de la communauté juive la ramenaient moins, personne ne penserait aux juifs car les gens ont des problèmes sérieux. Mais quand les dirigeants ne s’occupent pas de leurs problèmes et préfèrent casser les burnes avec les problèmes réels ou souvent fictifs des juifs, comprenez ça frustre et ça agace. Donc la France c’est la France et en France, la priorité ça doit être les français. On est français d’abord et après on est musulman, chrétien, juif, athée etc... Les créateurs de la haine anti-juive, parce que même le terme antisémitisme est une escroquerie, sont les autoproclamés représentants de la communauté juive. Ce sont des imposteurs des anti-juifs tout comme Obamerde est un imposteur anti-noir, anti-arabo-musulman. Et si j’étais juif j’attaquerais tous ces imposteurs qui font monter la haine contre la communauté juive dans un but sioniste évident.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 avril 2013 19:53

    Le mariage pour tous est une énième agression contre le bon peuple français qui est à juste titre échaudé. Ce genre de sujets dans un monde meilleur serait une préoccupation de bobos qui ne mériterait même pas qu’on s’y attarde. Ce qui gêne c’est l’acharnement du gouvernement à faire passer cette loi comme si la survie de la république en dépendait. En fait c’est la survie de leur plan de commercialisation du genre humain qui était en danger. Les droits des travailleurs et des français, les élus PS et pas qu’eux s’en fichent pas mal. On attend de ce gouvernement de merdeux qu’il mette de l’énergie pour créer de l’emploi et réduire la misère, mais il est évident sauf pour les idiots que ce n’est pas dans leur agenda. Après avoir ouvert les portes aux miséreux du monde, ils s’acharnent à faire des français des miséreux et des esclaves. Il faut briser les frontières, les barrières et les repères pour faire du français un être sans identité, sans passé et ayant pour seul avenir être un esclave béni oui-oui à tous les délires et désirs de l’oligarchie. Merlanchon n’est qu’un pion du système pour moi cela est évident et tous ceux qui se battent pour ce « mariage pour tous » ne sont que des pions et des sots qui n’ont rien compris et ne connaissent même pas leurs priorités. Le mariage homme/femme fait partie de l’identité française et y toucher c’est tuer un peu plus de cette identité pour la diluer dans l’identité mondialiste. Cette identité où l’humain est une créature sans sexe, sans nationalité, sans repère et interchangeable. En fait l’humain ne vaudra pas plus qu’un téléphone portable ou tout autre produit de consommation. Alors que les bobos qui se prétendent de gauche nous excusent mais pour moi tout cela fait partie d’un tout. Sarkozy a dit que l’homme était une marchandise, nous y sommes ! 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 avril 2013 19:42

    Marine Le Pen est une politicienne donc elle joue son jeu, rien de surprenant. Elle n’est pas pire ou meilleure que d’autres, sauf qu’elle peut se vanter de n’avoir jamais été au pouvoir et donc de ne pas avoir de comptes à rendre contrairement à d’autres. 

    Le mariage pour tous est une énième agression contre le bon peuple français qui est à juste titre échaudé. Ce genre de sujets dans un monde meilleur serait une préoccupation de bobos qui ne mériterait même pas qu’on s’y attarde. Ce qui gêne c’est l’acharnement du gouvernement à faire passer cette loi comme si la survie de la république en dépendait. En fait c’est la survie de leur plan de commercialisation du genre humain qui était en danger. Les droits des travailleurs et des français, les élus PS et pas qu’eux s’en fichent pas mal. On attend de ce gouvernement de merdeux qui mettent de l’énergie pour créer de l’emploi et réduire la misère, mais il est évident sauf pour les idiots que ce n’est pas dans leur agenda. Après avoir ouvert les portes aux miséreux du monde, ils s’acharnent à faire des français des miséreux et des esclaves. Il faut briser les frontières, les barrières et les repères pour faire du français un être sans identité, sans passé et ayant pour seul avenir être un esclave béni oui-oui à tous les délires et désirs de l’oligarchie. Merlanchon n’est qu’un pion du système pour moi cela est évident et tous ceux qui se battent pour ce « mariage pour tous » ne sont que des pions et des sots qui n’ont rien compris et ne connaissent même pas leurs priorités. Le mariage homme/femme fait partie de l’identité française et y toucher c’est tuer un peu plus de cette identité pour la diluer dans l’identité mondialiste. Cette identité où l’humain est une créature sans sexe, sans nationalité, sans repère et interchangeable. 


  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 avril 2013 19:30

    Les arabo-musulmans se sont laissés piégés par le plus vieux des pièges celui de la liberté. Les occidentaux y sont passés avant eux pour se retrouver dirigés par une caste obscurantiste même si elle est en costard cravate. Mais les obscurantistes on les reconnait à leurs actions pas toujours à leur tête car l’habit fait rarement le moine. Les pays balayés par un printemps sont tombés dans un piège, les maîtres obscurs ont juste changé la couverture de la marmite pour faire croire aux bons peuples qu’ils allaient pouvoir choisir leur destin. Ces grands dadais sont tombés dans le panneau sans rien y comprendre. Maintenant leurs pays toujours dans la misère sont les terrains de chasse d’autres obscurantistes barbus ceux-là et avec des idées rétrogrades dignes des pires bêtes qu’ils vendent sans trop de soucis à des crétinoïdes sans cervelle. La cible actuelle de toute cette racaille est la Syrie. On doit y faire le djihad ! Curieux qu’il n’y ait pas eu de djihad quand l’entité sioniste scélérate bombardait le Liban ou Gaza. Mais à croire que pour ces djihadistes du vendredi le nouveau grand Satan est Bashar Al Assad et les petits shaytans sont ses partisans. On voit des abominations comme le djihad sexuel où l’on demande à de jeunes femmes d’aller servir d’exutoires sexuels aux braves « combattants pour la gloire d’Allah » quand ceux-ci se reposent. Pareilles abominations donnent envie de vomir mais reflètent sans le moindre doute le vrai visage du monde. Les peuples l’ont maintenant leur liberté, qu’ils en « jouissent ». 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité