• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 avril 2013 19:30

    Les arabo-musulmans se sont laissés piégés par le plus vieux des pièges celui de la liberté. Les occidentaux y sont passés avant eux pour se retrouver dirigés par une caste obscurantiste même si elle est en costard cravate. Mais les obscurantistes on les reconnait à leurs actions pas toujours à leur tête car l’habit fait rarement le moine. Les pays balayés par un printemps sont tombés dans un piège, les maîtres obscurs ont juste changé la couverture de la marmite pour faire croire aux bons peuples qu’ils allaient pouvoir choisir leur destin. Ces grands dadais sont tombés dans le panneau sans rien y comprendre. Maintenant leurs pays toujours dans la misère sont les terrains de chasse d’autres obscurantistes barbus ceux-là et avec des idées rétrogrades dignes des pires bêtes qu’ils vendent sans trop de soucis à des crétinoïdes sans cervelle. La cible actuelle de toute cette racaille est la Syrie. On doit y faire le djihad ! Curieux qu’il n’y ait pas eu de djihad quand l’entité sioniste scélérate bombardait le Liban ou Gaza. Mais à croire que pour ces djihadistes du vendredi le nouveau grand Satan est Bashar Al Assad et les petits shaytans sont ses partisans. On voit des abominations comme le djihad sexuel où l’on demande à de jeunes femmes d’aller servir d’exutoires sexuels aux braves « combattants pour la gloire d’Allah » quand ceux-ci se reposent. Pareilles abominations donnent envie de vomir mais reflètent sans le moindre doute le vrai visage du monde. Les peuples l’ont maintenant leur liberté, qu’ils en « jouissent ». 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 24 avril 2013 12:51

    Ce que je trouve tragique c’est qu’autant de personnes croient encore les médias de masse et selon moi c’est ce qui est désespérant. On dit qu’il en faut tout pour faire un monde et c’est vrai. Tout ceci n’est qu’un ensemble de symptômes de la maladie mortelle qui gangrène le monde. Je pense personnellement qu’il est trop tard pour le genre humain et comment pourrait-il en être autrement ? Une bande de dégénérés qui règne sur une masse de zombies. Si moi j’étais à la place des dégénérés j’allais mettre le paquet car le terrain est propice. Et c’est inquiétant car les gens gobent n’importe quoi et paniquent quand on leur dit de paniquer. Bientôt on leur dira d’aller à l’abattoir et ils iront car ils sont paralysés par la peur. Je n’attends plus rien de bon dans ce monde là-bas.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 23 avril 2013 19:32

    Le foutage de gueule par excellence mais la population étasunienne et pas qu’elle d’ailleurs semble assez dupe. Mais un tel foutage de gueule n’aura-t-il pour but de soulever la population ? A quoi sert d’avoir consacré autant de moyens humains, financiers et matériels à la sécurité intérieure pour voir que 2 gugusses peuvent déjouer ça et frapper lors d’un évènement hypersécurisé ? Je vois bien les républicains accuser les démocrates de ne pas être efficaces et d’attaquer Obama.
    Ainsi le suspect serait coupable et bien sûr comme personne ne peut avoir accès à lui à part les autorités. Bien entendu on nous demandera d’avaler la version officielle et de soutenir le gouvernement étasunien après tout c’est connu nous sommes tous étasuniens. Moi je demande jusqu’où ira le foutage de gueule et jusqu’à quels enfers allons nous descendre avec ces monstres à visage humain qui s’autoproclament dirigeants légitimes du monde libre et démocratique. Cet attentat en réalité est négligeable, il y en a de bien plus graves dans d’autres pays et je dis ceci sans négliger ni mépriser la souffrance des victimes. Mais que les parents des victimes demandent des comptes et exigent que l’on arrête de se foutre d’eux.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 22 avril 2013 20:59

    Le fait est effrayant est que les gens aient accepté cette histoire absurde. 9000 hommes armés pour traquer un seul fugitif, capturé dans des conditions digne d’une oeuvre de fiction. Je suis de ceux qui pensent que c’était un test pour la loi martiale avec une excuse bidon. Un test pour voir le degré de crédulité de la population étasunienne. Et de ce que je vois le test est réussi et je crains le prochain test. Car en vérité pourquoi arrêter quand on est ainsi encouragé à continuer dans cette folie. S’ils ont pu paralyser Boston avec cette histoire absurde que ne feront-ils pas encore, on se le demande. Je souhaite de tout coeur me tromper mais je pense que je ne me trompe pas. 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 22 avril 2013 20:09

    Ce que vous dites est assez sensé, ce qui dérange beaucoup de personnes que je connais c’est l’énergie que le gouvernement socialiste dépense pour que ce projet de loi passe alors qu’il y a vraiment de grandes priorités ailleurs. S’il avait pris des mesures courageuses pour permettre la création d’emplois et la réduction de la misère beaucoup auraient compris et suivi, mais ce genre de courage là ne passe pas. Beaucoup de gens que je connais perçoivent cette attitude comme de la provocation et une moquerie de leurs souffrances, aussi cela risque d’entraîner des réactions extrêmes. D’autres pensent que le gouvernement fait ça pour ouvrir la porte à quelque chose de plus sombre à savoir la commercialisation du vivant, chose dans laquelle les financiers des politiciens auraient un intérêt qu’il est facile à deviner du moins pour moi. Dans tous les cas, je pense que dans un proche avenir nous verrons plus clair. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès