• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 6 avril 2013 14:11

    Article intéressant sur la situation tragique en Corée. Je crois qu’il est vital de se méfier comme la peste de ce que les médias occidentaux racontent. Je sais que le peuple coréen vit une tragédie et comme vous dites, la zone démilitarisée ou prétendue telle est la zone de la honte. Le jeu des autoproclamées grandes puissances que vous décrivez me semble réel et confirme qu’au niveau international il est stupide de parler de bons ou de méchants. Malheureusement ce sont les faibles qui souffrent que ce soit dans les pays victimes des manigances de ces grandes puissances ou même chez ces grandes puissances. Les élites jouent une partie d’échecs planétaire où chacun cherche à avancer ses pions qu’importe si des millions de gens doivent souffrir le martyr. Mon souhait est que le peuple coréen qu’il soit au sud comme au nord puisse se retrouver mais je ne crains que ce soit un voeu pieux dans un monde aussi pourri. 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 6 avril 2013 13:25

    Mon ami n’as-tu pas encore compris que ce monde est régi par la loi du plus fort ? Qu’il n’y a pas de justice ici-bas sauf celle du plus fort ? Si tu veux lutter contre les dictateurs je te souhaite bonne chance. Comme a dit un certain Pierre Hillard, parler de bons ou méchants au plan international est vraiment puéril. Il y a ceux qui vous arrangent et ceux qui ne vous arrangent pas, mis à part ça on peut aisément blablater pendant des siècles ça ne changera rien au problème. Où était la justice quand les étasuniens sont allés dévaster l’Iraq ? Peut-être pour sécuriser les ADM que l’on ne trouve nulle part, autre excuse bidon. Pour insérer la démocratie dans un pays qui ne sait sans doute pas ce que ça veut dire. Foutaises que ceci et que des idiots utiles aient cru ceci et continuent de croire la propagande des mêmes contre la Syrie ou d’autres pays renforce ce qu’a dit Churchill qui disait que le meilleur argument contre la démocratie était 5 minutes de discussion avec le citoyen moyen. Citoyen, un bien grand mot mais qui s’applique à si peu de personnes. Tes jérémiades sont assez agaçantes, tout comme l’hypocrisie des dirigeants occidentaux, cette nomenklatura qui monopolise le pouvoir et qui est pourrie jusqu’à l’os comme le démontrent les affaires récentes. En vérité pour le moment il est permis de rêver mais pas pour longtemps hélas. 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 2 avril 2013 21:15

    Désolé de le dire mais ceux qui suivent les médias mainstream sont le moindre recul sont des abrutis finis. Dans ce cas de figure concernant la Syrie je pense que l’avenir politique de la Syrie concerne le peuple syrien et personne d’autre. Malheureusement beaucoup de pays se mêlent de la vie politique syrienne créant une situation chaotique qui on s’en doute arrange les monstres authentiques que sont les élites dirigeantes dans le « monde civilisé » et associés roitelets du Moyen Orient et l’agité de Tel Aviv. L’histoire simpliste du « fou sanguinaire » qui massacre son peuple ne tient pas la route mais ça semble être l’argument standard après Gbagbo et Kadhafi. Pour un « souverain aux aboits », Al Assad résiste drôlement et semble selon mes sources reprendre le dessus sur ces « rebelles ». On dit qu’il massacre des civils mais on oublie de dire que selon certains chiffres plus de 10.000 soldats syriens ont perdu la vie sans compter ceux qui sont blessés et handicapés. Et qu’on ne me fasse pas croire que ce sont des civils qui font un « tel carton » parce que ce serait un argument en carton. Il est normal que ces personnes ne soient pas des militaires puisqu’ils ne sont pas répertoriés mais des mercenaires sont dans le même cas. Maintenant les élites politico-médiatiques malgré leurs efforts déments ne peuvent cacher la nature de ces soi-disant rebelles et de moins en moins de personnes mis à part quelques irrécupérables sont dupes des mensonges des élites. Le peuple syrien ne veut pas de cette rébellion hollywoodienne et je pense que cela deviendra de plus en plus évident. Malheureusement les ennemis de la Syrie qui ont peur de perdre la face sont dans une fuite en avant sanglante qui n’a pour autre but que détruire la Syrie et la transformer en nation faible. Je ne sais comment ça va se terminer mais je salue l’incroyable courage du peuple syrien. 



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 mars 2013 19:47

    La France ? Je ne crois pas que ce ramassis de traîtres à juger qui dirige le navire France puisse être assimilé à la France mais bon faisons comme ci. Quand on regarde Hollande on se demande comment un homme aussi inconsistant a pu devenir président, mais il semble que nous soyons dans l’âge de la médiocrité. Et si le crétin du village Bush a été président pourquoi pas Hollande. Mais je pense que ce ramassis de traîtres sait ce qu’il fait et travaille pour Israël. De toute façon ils disent tous leur amour pour Israël et vouloir tout faire pour protéger Israël. La France ils s’en fichent pas mal mais Israël est leur grand amour. Que le traître s’appelle Sarkozy, Hollande, Fabius ou autres racailles ces gens adorent et vénèrent Israël. J’en suis arrivé à la conclusion qu’ils vendraient père et mère pour la gloire d’Israël. Ils veulent détruire la Syrie et quoi de mieux que de surarmer la rébellion. Ils savent pertinemment que le peuple syrien et son armée ne se laisseront pas faire et donc qu’on ira vers la destruction totale de la Syrie. Une fois que le cas Syrien sera réglée ils passeront sans doute au cas iranien. Par finir il ne restera plus que des ruines dans les états arabo-musulmans, les états, les armées, même les lieux de savoir et les compétences auront été détruits. Le cancer israélien pourra alors prospérer en toute liberté, balançant ses métastases un peu partout. Ils l’auront leur gouvernement mondial qu’appelle de ses voeux Attali, autre traître et apatride assumé. Ces gens espèrent retourner soi-disant chez eux comme les nains du dernier film de Peter Jackson « un voyage inattendu ». J’ai bien sûr vu dans ce film un énième film de propagande de cette office de propagande israélienne qu’est Hollywood. S’il y a quelque chose qui m’impressionne chez les sionistes, c’est leur détermination à atteindre leurs objectifs. Ils sont rusés et savent jouer sur les divisions pour détruire leurs ennemis et avancer. Moi je leur souhait de se casser la gueule mais il faudrait qu’en face il y ait une vraie opposition ce qui est loin d’être le cas. Fort heureusement l’espoir fait vivre.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 25 mars 2013 19:20

    Ce chantage à l’anti-juiverie est intolérable et finira par transformer les gens en anti-juifs. Malheureusement les juifs sont conditionnés avec l’holocauste comme cela est montré dans le documentaire « defamation ». Ainsi ils voient des anti-juifs partout ça tourne à la paranoïa et ils finissent par irriter pas mal de monde. Il y a bien entendu des gens qui n’aiment pas les juifs pour des raisons plus ou moins rationnelles comme il y a des gens qui n’aiment pas les musulmans et les chrétiens. Mais accuser à tort et à travers les gens de ne pas aimer les juifs ne peut que mettre de l’huile sur le feu. Et ce d’autant plus qu’avec la crise économique et les gens qui souffrent, les gens ont d’autres chats à fouetter que de s’entendre dire que telle ou telle personne est anti-juive. Les gens avec qui j’échange n’en ont rien à cirer de la vie de la communauté juive, ils aimeraient que le gouvernement mette de l’énergie pour s’occuper des problèmes sérieux comme le chômage et la précarité. Les péripéties des juifs ne les concernent pas ! Maintenant que certains cerveaux de moineaux disent que Melanchon est anti-juif parce qu’il a accusé le juif Moscovisci de travailler pour la finance mondiale, ils vont encore plus énerver les gens. La vérité est que les gens s’en fichent pas mal que le ministre socialiste soit juif ou pas, ils voient juste un incompétent qui applique une politique qui leur fait mal et qui sert les intérêts de la finance internationale. Mais il est intéressant que les cerveaux de moineaux fassent un rapprochement entre la finance internationale et « la compagnie juive internationale ». Ces cerveaux de moineaux vont amener les gens à avoir des idées qu’ils n’auraient sans doute pas eues. Quand on est con, on est con. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité