• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 5 septembre 2013 19:48

    Ce qui est tragique c’est que les africains noirs eux-mêmes ne semblent pas préoccuper par le sort terrifiant de nos frères et soeurs congolais. Je vis en Afrique noire et franchement les gens parlent de tout sauf de la RDC et j’en suis affligé. Certains passent leur vie devant France 24 qui nous casse les oreilles avec la tragédie syrienne. Pas que je minimise la tragédie syrienne mais pourquoi ne souffle-t-on mot de la catastrophe congolaise ? En tout cas je remercie l’auteur pour sa persévérance sur ce thème et je compte faire suivre ses articles.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 2 septembre 2013 21:57

    Des dégénérés et le mot est faible mais puisqu’ils sont tolérés et adulés par beaucoup de gens qui pouvons-nous ? Ils vendent du rêve et des illusions et beaucoup de gens y croient. A vrai dire quand je vois ces gens j’ai la nausée et je dois faire un effort surhumain et même inhumain pour me retenir. Moi qui suis un non violent je n’ose pas imaginer ce que je ferais si je me retrouve en face d’un Dick Cheney ou d’une Albright. Je ne crois même pas qu’ils rendront des comptes dans ce monde là ! Alors j’espère qu’après leur mort ils devront rendre des comptes, c’est cet espoir qui me permet de rester calme. Il n’y a pas que les étasuniens qui ont la mémoire courte malheureusement, malheureusement, malheureusement....



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 2 septembre 2013 20:48

    Quand on voit l’acharnement politico-médiatique occidental on se dit qu’il y a des professions qui pourraient se retrouver au chômage par exemple les enquêteurs. Il y a eu crime nous dit-on. Ok il faut une enquête, il faut déterminer les responsables avec fiabilité et enfin si possible sanctionner. Mais non certains responsables qui semblent avoir le « sixième sens » pour communiquer avec des entités invisibles qui savent ce qui se passe dans le monde et les en informent en temps réel et avec une très grande précision. Alors ces « responsables » disent avoir la certitude qu’Assad a gazé des innocents et qu’il faut le bombarder au nom du satané maudit droit d’ingérence « humanitaire ». S’ils sont convaincus nous souhaiterions être convaincus aussi. Pas qu’Assad n’est pas un saint, ça même un gamin de 15 ans sait ça. Mais qu’il est le monstre présenté par les médias. Parce que les enfumages on connait et y en a marre. Il faut que ces responsables entrent dans leur petite cervelle dégénérée qu’avec Internet les gens ont accès à divers avis et sont donc enclin à se méfier. Surtout que les arguments avancés sont risibles tant il y a des endroits en ce monde où il faudrait intervenir pour protéger les civils. Mais comme a dit quelqu’un au sioniste Calvi, il y a des endroits « plus intéressants que d’autres ». La Syrie intéresse les autoproclamés grands « démocrates » de ce monde pour des raisons que seuls les fainéants et les cons ignorent. Après certains aimeraient que la Syrie soit une belle démocratie à l’occidentale. La belle et bonne affaire... malheureusement il est vrai qu’il y a encore des cons pour boire ces mensonges ou pour être attendris par les « cris émouvants » de la clique à BHL. Si ce connard aime tant que ça la révolution Libyenne qu’il aille y passer ses étés et sans garde du corps ! Enfin les choses pour ma part sont assez clairs et il faut avoir une cervelle d’Homer Simpson (http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061201/233543_EFQ1AE58NMP3S6YFOGT8E23 L7BNELP_simpson_H033012_L.jpg) pour soutenir les dirigeants occidentaux dans leurs délires. Il semble aussi malheureusement que certains rêvent d’une « bonne guerre » pour sortir de leurs vies ennuyeuses et vaines. Bref les dés sont jetés et on verra où ça ira.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 31 août 2013 14:36

    En effet les gens ont la mémoire courte et la mafia politico-médiatique fait tout pour ça. Entre les problèmes du quotidien et le bombardement des esprits avec la promotion de choses futiles ou les manipulations grossières les gens ont « d’autres chats à fouetter » jusqu’à ce que la merde vienne directement et sans « tampon » impacter leurs vies. Les démons n’ont pas 36 manières d’agir, ils attaquent les esprits. Ils ont pris le pouvoir ainsi et ne comptent plus le lâcher quitte à commettre des génocides qui sont autant de fuites en avant. Un jour sûrement ils paieront leurs crimes s’il y a une justice dans ce monde, ce dont je doute fortement mais l’espoir fait vivre....
    Mais le fait que les manips des élites sont de plus en plus grossières est inquiétant je dois dire. Mais d’un autre côté quand je vois les gens s’extasier devant des dégénérés comme les femen ou Lady « Caca » je me dis qu’on est mal embarqués et que la fin approche prestement.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 31 août 2013 14:17

    En vérité que les étasuniens et leurs caniches veulent aller faire la guerre rien d’étonnant et je dois dire qu’ils m’ont tellement dégoûté que ça ne me choque même plus. Ces pays sont dirigés par des psychopathes peu préoccupés par le bien de l’être humain. Bashar Al Assad est-il pire ou meilleur qu’eux, aucune idée puisqu’il n’était pas tant décrié avant cette crise interminable. Quant à ce pense le peuple syrien il est clair qu’il y a des anti-Al Assad fanatiques comme il y a des pro-Bashar fanatiques. Et il semble bien que les pro-Assad soient plus nombreux car le gus à ce que je sais a fait beaucoup de concessions depuis 2011. Mais de la bouche du général Clark la déstabilisation de la Syrie était prévue partant de là tout le tintamarre actuel n’est guère surprenant sauf pour les aveugles, les niais et les idiots utiles. On demande à Assad d’être un saint, la bonne affaire. On lui trouve les défauts et on dit qu’il serait un monstre absolu en lui prêtant les pires intentions issues de son intelligence qui serait des plus machiavéliques. Comme si c’était lui qui avait bombardé avec de l’uranium appauvri, l’arme nucléaire ou l’agent orange. Preuves que les défenseurs de la veuve et de l’orphelin ont beaucoup de sang sur les mains. Je dois dire que les pleurnicheries de la classe politico-médiatique sont agaçantes et m’horripilent. Leur propagande à deux sous pour ma part ils peuvent se l’enfoncer où je pense ! Qu’ils assument au moins ce qu’ils sont c’est à dire des démons et qu’ils arrêtent de nous la jouer « chevaliers blancs » au secours d’un peuple en détresse. Les armes chimiques ? Israël et les états-unis s’en servent quand ça leur chante et je n’ai pas entendu de piailleries ou de pleurnicheries. Par finir j’aurais envie de dire que les morts du 911 ne seraient que justice mais je m’astiendrais. D’un parce qu’il ne faut jamais se réjouir du malheur des gens, et de deux parce que les démons de la classe politico-médiatique étasunienne et occidentale n’ont pas été affectés malheureusement enfin de trois parce que je vomis la violence. Si seulement cette racaille pouvait ressentir dans sa chair ce que ressentent les parents des innombrables victimes de leurs guerres, là justice serait rendue. Mais il n’y a pas de justice dans ce monde, j’espère juste qu’il y en a une après la mort pour que toutes ces morts et ces souffrances ne soient pas vaines.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès