• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Michael Corleone

Don Michael Corleone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 8 mars 2013 18:53

    Le drame est que certains ne veulent pas comprendre la complexité du drame syrien et préfèrent s’attacher à la version simpliste des médias dominants. Quoiqu’il en soit l’incroyable résistance du gouvernement syrien en fait réfléchir plus d’un. Comment en effet un gouvernement que l’on dit soutenu par une minorité pourrait-il résister si longtemps à des rebelles (soutenus dit-on par l’écrasante majorité de la population) aidés et armés par de nombreux pays ? Cela n’a aucun sens sauf pour des journalistes tellement crétins qu’ils n’ont pas conscience d’être ridicules. Le Qatar veut sans aucun doute faire passer son gaz par là et verrait d’un bon oeil le départ de Bashar Al Assad. En fait je peux comprendre les motivations certains dirigeants étrangers qui ont intérêt à la destruction de la Syrie, mais les syriens qui aident les ennemis de leur patrie doivent être exécutés sans pitié. Car ne nous leurrons pas il y a beaucoup de syriens pour telle ou telle raison aident les terroristes à détruire leurs pays. Bon les autoproclamés frères musulmans sont des crétins, eux je n’attends rien d’eux. Je n’attends rien aussi des idiots qui se laissent corrompre pour trahir leur pays que leurs « amis » sont en train de détruire.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 6 mars 2013 19:14

    Oui la Syrie après l’Iraq notamment expérimente l’abominable et quand on voit les clowns des médias de masse c’est comme si on crachait sur la souffrance réelle et atroce du peuple syrien. Alors certains refusent de croire que les dirigeants occidentaux peuvent faire de pareilles abominations. Mais ont-ils déjà oublié Abu Ghraïb, Guantanamo etc... Ont-ils déjà oublié le soutien des Kissinger ou autres à Pinochet, ont-ils déjà oublié l’agent orange sur les vietnamiens ? Alors non ce n’est pas surprenant que les dirigeants occidentaux soutiennent les barbares de la rébellion ou autoproclamée telle « syrienne », ce n’est que la continuité de leur logique. Ils veulent briser la Syrie parce que c’est une nation ancienne et qui a une âme. Ils ont horreur de ça, car quand vous avez une âme vous résistez. Après avoir quasiment briser leurs peuples, ces démons veulent briser d’autres peuples et les soumettre. Ces gens n’ont pas de limite dans l’horreur, il faut accepter cette idée aussi horrible qu’elle soit. Ce qu’ils font en Europe avec cette odieuse austérité suit la même logique. Il faut que les gens comprennent à qui ils ont affaire sinon quand leur tour viendra ils seront surpris.



  • Don Michael Corleone Don Michael Corleone 5 mars 2013 20:38

    Je trouve l’auteur un peu trop affirmatif. Je pense que la Clinton et d’autres ont été débarqués parce qu’ils sont trop grande gueule. Obama de ce que je perçois est un champion des guerres secrètes et la nommination de Kerry n’est pas forcément une bonne chose. Je pense qu’Obama suit les conseils de son mentor zbigniew brzezinski. Je ne crois pas que ce soit pour le moment la fin des malheurs du peuple syrien. Mais il est vrai que cela va devenir aussi plus difficile pour les mercenaires de l’OTAN. Je vois malheureusement plus d’attentats, de sabotages et de coups fourrés médiatiques et autres. Et surtout je les vois capable de planifier l’assassinat de Bashar Al Assad même si ça doit être par empoisonnement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité