• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Don Touchmyjunk

Ya know man.. its a personal thing..

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Don Touchmyjunk 1er février 2012 01:46

    Pas d’accord : le niveau de bidonnage du petit journal est nettement un cran au-dessus. Et surtout, quand ils sont pris, ils ne le reconnaissent pas et continuent.

    Cette espèce de mélange des genres divertissement-information, il y a rien de pire pour bourrer le mou des gens.



  • Don Touchmyjunk 31 janvier 2012 14:06

    Même si je pense aussi que Barthès est plus un idiot utile qu’un journaliste corrompu, je ne peux pas être d’accord avec votre conclusion.

    Ce que fait le petit journal, comme l’ont fait les guignols de l’info avec Chirac et ses pommes, est très grave et peu nettement influencer les Français juste avant la présidencielle. Les autres journaux et médias font aussi à l’occasion des manipulations, mais dans leur cas, quand ils sont pris, ils sont forcés de l’avouer. Dans le cas du petit journal, c’est presque leur fond de commerce et ils ne l’avouent jamais.

    Alors oui, ils sont jeunes, ce serait triste de briser leur élan, certes, mais ça ne doit pas être une circonstance atténuante, sinon on s’arrêterait sur n’importe quel détail. Et puis ne dit-on pas justement qu’il est sain de fixer des limites aux enfants ? En tous cas, ils vont beaucoup plus loin que les autres journalistes. On peut espérer aussi que faire un exemple avec eux donneraient un signal fort au reste des médias. Et comme ils sont jeunes, ils pourront certainement rebondir (leurs os sont encore solides).

    Mettre dans la balance nos états d’âmes quant à l’avenir de ces jeunes journalistes idiots et les dégâts provoqués sur la démocraties d’un pays à l’approche de l’évènement politique majeur français qui n’a lieu que tous les cinq ans : pour moi, y a pas photo.



  • Don Touchmyjunk 30 janvier 2012 00:35

    Il a certainement des défauts (colérique, passionné, etc), mais n’empêche qu’il est integre et de gauche.



  • Don Touchmyjunk 28 janvier 2012 18:21

    Faut vous lancer dans la chanson, Taverne, je trouve ça très inventif !

    Sinon je suis d’accord avec tout l’article, sauf une chose : son nom de scène est bien trouvé, alliant justement sa douceur et son côté punk.

    Sa voix et son accent sont un régal, pareil pour son minois..

    A propos d’accent québecois, je ne sais pas si vous connaissez cette chanson de Java :

    http://www.dailymotion.com/video/xci3t0_java-mots-dits-francais_music



  • Don Touchmyjunk 28 janvier 2012 00:46

    C’est pas clair du tout, votre article. Est-ce que l’info doit être sérieuse ou non ? D’abord vous dîtes oui, ensuite non, ...

    Le petit journal est un programme nuisible car son but est précisément de déformer la réalité au profit des plus puissants. Il monte en épingle des nano faits divers. Comme si l’essentiel se cachait dans les détails, avec un humour infantilisant et avilissant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité