• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Donald Forestier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 102 1119
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 38 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Donald Forestier 18 septembre 2010 16:07

    Merci pour votre soutien. N’hésitez pas à propager cet article sur un terrain plus favorable.



  • Donald Forestier 11 septembre 2010 22:01

    La date s’y prête sans doute, mais je ne peux m’empêcher d’y voir une synchronicité... Le journal le Monde, par le biais de son site, sortirait-il lui aussi à son tour du bois ? Une digue de plus serait-elle en train de céder ? Les trente minutes de Loose Change assénées en chute...

    http://abonnes.lemonde.fr/ameriques/article/2010/09/11/les-etats-unis-n-en-ont-pas-fini-avec-le-11-septembre_1409267_3222.html



  • Donald Forestier 11 septembre 2010 19:33

    Comme la fois précédente, je vais répondre aux différentes réactions que vous avez eu la bonté de me faire. :)

    Je commencerais par me féliciter que le débat sur le second degré de mon ouvrage soit clos.

    Je me réjouis dans un second temps qu’à défaut d’avoir convaincu, j’ai élevé le niveau du débat. Je suis content que certains aient relevé la prééminence de la logique aristotélicienne à notre époque. Au passage j’invite chacun d’entre vous à se mettre sérieusement à la sémantique générale.

    @ Elea : votre commentaire fait partie des plus instructifs, néanmoins, comme j’ai pour principe de sourcer tous les faits et citations que j’avance, je vous serais gré de me donner la référence associée au paragraphe suivant :

    Brzezinski sait de quoi il parle, ayant lui-même organisé des provocations de son cru alors qu’il était conseiller à la sécurité nationale sous Jimmy Carter. À ce poste, comme il l’a depuis admis publiquement, il avait élaboré un plan secret à la fin des années 1970 pour mobiliser les moudjahiddin fondamentalistes islamiques afin qu’ils renversent le régime prosoviétique en Afghanistan et entraînent l’Union soviétique dans une guerre désastreuse dans ce pays.

    En vrac, maintenant :

    Quand je m’aperçois des projets que certains d’entre vous forment pour l’année prochaine, les douteuses allusions au collaborationnisme, au pétainisme, etc... le projet de tondre les gens que vous aurez arbitrairement désignés comme des traîtres, je me dis que j’ai vraiment bien fait de ne pas attendre une parution papier pour en risquer une anticipée sur internet. Les écuries d’Augias sont vraiment dans un état de salubrité encore plus avancé que je le redoutais...

    Merci pour la correction sur Nixon, je changerai les trois premières lettres.

    Je traiterai tout le détail de la tour 7, qui n’a jamais été touchée par aucun avion (et oui je sais cela !) au chapitre 3, je traiterai de la guerre de libération de l’Irak au chapitre 8. Reportez vous au plan à la fin de l’article !

    92% d’opinions défavorables ? Record battu : je frise actuellement les 95% ! Je compte bien, en entrant dans l’analyse exhaustive des « zones d’ombre » du 11 septembre, remonter lentement la pente en clôturant au-dessus de la moyenne. Mais je me contenterais modestement d’un 50%. Je sais bien que Rome ne s’est pas faite en un jour...

    Certains m’ont rappelé la paternité de Zola que je revendique implicitement en ayant adopté le titre « J’accuse ». Le rapprochement avec l’affaire Dreyfus me semble assez naturel. L’antisémitisme n’est pas la seule source du conspirationnisme, mais il me semble qu’elle y contribue largement. Les exemples que j’ai donnés me semblent suffisamment éclatants.

    Le titre « J’accuse », s’impose de toutes les façons en considération du scandale que j’ai à dénoncer.

    Je présenterai samedi prochain, à l’indulgence du public, un résumé du rapport de la commission d’enquête sur les attentats du 11/09/2001.



  • Donald Forestier 11 septembre 2010 11:45

    Bonjour à tous !
    Désolé pour les quelques coquilles que comporte encore le texte...
    Une version plus propre est visible sur mon site : http://pandemie-conspirationniste.fr/
    Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout, même s’ils n’ont pas tout compris.



  • Donald Forestier 5 septembre 2010 22:34

    Il y en a quelques uns sur ce forum qui à mon goût se mettent un peu trop à faire les kékés.
    Comme certains sembent nourrir quelques idées fixes, je me permettrais de rappeler que ce n’était qu’un avant propos. Me croyez vous assez naïf pour m’avancer de la sorte ? J’ai des billes derrière. Un certain nombre. J’en avais tellement même que j’ai dû en mettre de côté.
    Certains m’ont fait des remarques sur l’écriture, par ailleurs... Je vois qu’il y a des savants en littérature.... des gens qui se piquent de savoir écrire... :) J’ai promis d’attaquer au prochain épisode le raide la falaise. Il y en quelques uns qui à trop se ruer sur les mirages vont se prendre un joli mur. :)
    D’autres ont évoqué l’inutiilité de ma démarche.... Le 11 septembre ? Une démarche sur ce sujet serait inutile ? lol ! Alors que tant de mensonges et d’élucubrations courent sur le sujet.
    Rendez-vous dans 6 jours...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv